Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah ne sera pas enterré en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décision sage et souveraine des autorités algériennes. Merah était français et sa mort restera une affaire franco-française.

    Commentaire


    • détrompe -toi !
      Oui !! ! pour un ressortissant de nationalité algérienne
      Non ! pour la nationalité française « expédiée ? » vers l Algérie

      -le cas Merah te met dans le fait accomplit que tu dis des bêtises , né en France de nationalité française propos de Sarko .. Sarko avait très bien compris le message algerien ( NON ! la nationalité française en Algerie ) , débrouillez -vos avec vos ressortissants français

      L année passée sur une discussion au sujet de la bas chez -nous ,, , je t avais prévenu qu il y aura du grabuge politique légal au moment opportun ( sur la double nationalité coté français -le droit du sang coté algerien ) veut dire une chose et la loi pernicieuse française ( du droit du sol )c est autre chose ..( pour qu il y aurai jamais d amalgame entr eux )
      Eh bien voila la France est tombé dans son propre piège pernicieux !!
      les algériens de France vont répondre a ton régime pourri, ne t'inquiete pas, inshAllah, ce régime payera son mépris à l'immigration qu'il a toujours instrumentaliser pour ses fins. sois en sur houarie, que ce régime le payera trés cher.

      Commentaire


      • @votrefrere
        ça rate coté propagande

        son de cloche : qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ..

        *le choc est trés dur : Merah à Toulouse !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • Houari16 : je trouve ça abbérant quand même merah possédait tout de même la nationalité algerienne pourquoi alger a refusé ? donc l'Etat algerien ne reconnaît plus ses ressortissant de l'étranger dans ce cas autant retirer la nationalité algerienne a tout algerien qui posséde la nationalité Française pourquoi donne une nationalité algerienne alors?

          Commentaire


          • Houari16 : je trouve ça abbérant quand même merah possédait tout de même la nationalité algerienne pourquoi alger a refusé ?
            @SamyBey
            croit encore la presse français ?
            t avait son passeport algerien ? TU L AVAIS VU ? ( revoit un article du Monde , Merah n avait jamais eu un passeport algerien ) , meme selon Sarko ; Merah français , né en France ( droit du sol )

            l Algerie avait agit légalement selon la loi française et selon la constitution française

            un français inhumé en Algerie , une fois devient coutume
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • @samyBey

              l Algerie avait agit légalement !!!!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • houari16 : Légalement c'est à dire? il posséde un passeport algerien pourquoi alger le refuse alors?

                Commentaire


                • houari16 : Légalement c'est à dire? il posséde un passeport algerien pourquoi alger le refuse alors?
                  @Samy bey
                  Demande à Sarko et Juppé , ils savent plus que toi et moi :

                  -Par Sarko : qu'"on ne peut pas assimiler Mohamed Merah, Français né en France, aux enfants étrangers arrivés par bateau". " Ces amalgames n'ont aucun sens -


                  - Par Juppé en s adressant au père de Merah
                  " Un peu de retenu et tait-toi "
                  une insulte indirecte " ferme ta gueule "
                  Leurs propos cachent quelques chose ?

                  **en fin de compte : Toulouse , ils ont réservé un carré de sol à Merah le Français .. !!!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • Houari16 : je trouve ça abbérant quand même merah possédait tout de même la nationalité algerienne pourquoi alger a refusé ? donc l'Etat algerien ne reconnaît plus ses ressortissant de l'étranger dans ce cas autant retirer la nationalité algerienne a tout algerien qui posséde la nationalité Française pourquoi donne une nationalité algerienne alors?
                    Parce que c'est un régime pourri qui instrumentalise les algériens de l'étranger, mais inshAllah la révolution des immigrés est en marche. On a même lu sur ce forum certains se réjouir que la communauté algérienne de France sera la ligne d'avant garde contre toute menace de la France contre l'Algérie....mais la lâcheté algérienne a été grande sur ce coup...on ne pardonnera pas ..jamais..

                    Plus maintenant, les immigrés prendrons leur revanche inshAllah et se vengerons de cette humiliation. Ils nous ont traité de français et on nous a traité de tous les noms de oiseaux alors qu'ils ont toujours profité de cette communauté politiquement et économiquement . Ce régime payera cette humiliation faites aux fils d'immigrés .
                    Dernière modification par votrefrere, 30 mars 2012, 02h35.

                    Commentaire


                    • @votrefrere

                      Demande à Sarko et Juppé , ils savent plus que toi et moi , la haine , le racisme , la xénophobie ...finalement ont enfanté un monstre français
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Ce régime payera cette humiliation faites aux fils d'immigrés .
                        @votre frere
                        un autre son d un bidon creux ..

                        pour ta gouverne :

                        répond à la loi française pernicieuse et inavouée ..( droit du sol qui ôte la nationalité des parents ..
                        la guerre d Algérie est terminée en 62 ...
                        Y a pas en Algérie la réciprocité " des algeriens français !! " ,
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • houari16 : Légalement c'est à dire? il posséde un passeport algerien pourquoi alger le refuse alors?
                          Il N'AVAIT PAS DE PASSEPORT ALGÉRIEN,IL N’ÉTAIT PAS INSCRIT AU CONSULAT,DONC PAS DE CARTE CONSULAIRE ,DONC IL N'EST PAS ALGÉRIEN

                          Commentaire


                          • Je n'aurai jamais pensé qu'un jour des Algériens diront ,qu'une personne née de père et de mère algériens est français parce-qu'il est née et vécue en France
                            Je ne savais pas qu'on peut simule la cécité a ce point

                            Le faite de nier l’évidence ,ne peut ni changé ni rendre la réalité invisible

                            Marah est algérien par filiation ,sont père est algérien de souche,le code juridique algérien est ainssi fait ,dire le contraire c'est mentir;
                            Attention !je ne vous reproche rien .Je comprend votre réaction
                            Parfois ils suffit d’écouter un mensonge pour comprendre ce que les personnes disent réellement. Dans cet histoire dire la vérité c'est admettre que malah est une personne née en France de parents algérien donc algérien par filiation ,et c'est le faite qu'il soit algérien comme vous , tout comme mes deux frères (demi frère)qui vous dérange (je parle seulement et uniquement de la nationalité)

                            Pardon je sais, ca va vous contrarier
                            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                            Commentaire


                            • Par contre, son passeport algérien était encore valide. Le 20 juillet 2005 il avait obtenu ce document officiel algérien au niveau du consulat de Toulouse. Il lui a été renouvelé le 20 mars 2010, toujours dans le même consulat.

                              Ainsi, depuis le 22 avril 2008, Mohamed Merah ne pouvait voyager (légalement) en dehors de la France qu’avec un passeport algérien.

                              Pour ses déplacements en Algérie, les mêmes sources donnent des détails importants. Mohamed Merah a bel et bien mis les pieds sur le sol algérien. Entre 2002 et 2010 il a en effet effectué quatre déplacements. En tout il est resté près de 100 jours en Algérie.
                              source : liberte-algerie

                              Commentaire


                              • Mikabi

                                Non non, ne déformes pas les propos qui ont été tenus ici et ailleurs !

                                Nous ne parlons pas d'un affilé algérien lambda et ce n'est pas le fait qu'il soit né en sol français ou anglais qui change la chose ! C'est un ASSASSIN un CRIMINEL, qui a liquidé des enfants et des militaires sur des considérations fanatiques religieuses !


                                Ces actes sont loin d'êtres de simples faits divers, ou des querelles entre individus. Il s'agit de meurtres avec préméditations, il s'agit d'actes terroristes (nous autres Algériens ayant vécu les années sombres nous savons de quoi il s'agit EXACTEMENT)

                                Si c'était un affilié lambda, j'aurai été la première à m'insurger contre le non-rapatriement de la dépouille du défunt, or là il s'agit d'un assassin d'enfants, d'une ordure qui adhère aux projets des islamistes !


                                Tu n'es pas en position de reprocher quoique ce soit à qui que ce soit !

                                Perso je n'ai que faire des affaires franco-françaises, et cette affaire de Merah est Franco-française ! Mais s'attendre à ce que la dépouille de cette ordure soit accueille à bras ouverts en Algérie sous prétexte qu'il est d'affiliation algérienne hé bien NON et un million de fois NON


                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X