Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie et le nouveau tracé des frontières - danger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les frontiéres francaises ne tiendront jamais, elles sont illégitimes !

Pour se qui est des pays frontalier avec l’Algérie je ne me prononcerai pas ,mais pour se qui est des frontières Algérienne je ne me fait pas de soucis ,on a tous se qu'il faut pour assuré l’intégrité territoriale de nos frontière et de notre espace aérien .

Commentaire

Serpico

Désolé, tu me donnes raison dans ta reponse

c'est bien ce que je dis , le pluralisme etait pas respecté c'est à dire son expression pas permise, son expression c''est la possibilité pour une composante d'opposition de prendre la responsabilité par exemple de la gestion d'une ville ou region voire du pays suite à des elections

Sioux foughali

Il faut seulement savoir choisir ses mots car si la démocratie met du temps à s'imposer au Maroc , le pluralisme a existé depuis l’indépendance.

Relis ton intervention (qui m'a fait réagir) pour te rendre compte que c'est pas la même chose ..

"Le Maroc decouvre un debut de pluralisme en 2011 !!!!!!!!!!!!"
      Dernière modification par Serpico, 07 avril 2012, 18h11.

Commentaire

Il faut savoir que c'est le soutien de l'intégrité territoriale du Sahara Occidentale qui impose le soutien de l'intégrité territoriale du Mali.
        Le Sahara Occidental n'a jamais existé en tant qu'état, et l'ONU ne le reconnait pas, il y avait une région colonisée par les espagnole précédemment sous controle des marocains.

Il y avait le sahara espagnol, comme le sahara francais juste a coté.

Si tu ne connais pas l'histoire, il faut ouvrir les bouquins.

Commentaire

Pour se qui est des pays frontalier avec l’Algérie je ne me prononcerai pas ,mais pour se qui est des frontières Algérienne je ne me fait pas de soucis ,on a tous se qu'il faut pour assuré l’intégrité territoriale de nos frontière et de notre espace aérien .
          Il ne faut jamais être sur de soi.

La France a éclaté la Lybie pour 30% de son pétrole, ce serait un jeu d'enfant pour la France de refaire la meme chose en Algerie.

Commentaire

Le Sahara Occidental n'a jamais existé en tant qu'état, et l'ONU ne le reconnait pas, il y avait une région colonisée par les espagnole précédemment
            sous controle des marocains.

Il y avait le sahara espagnol, comme le sahara francais juste a coté.

Si tu ne connais pas l'histoire, il faut ouvrir les bouquins.
            Quels bouquins ? Blek ou Zembla !!!

Commentaire

Le Sahara Occidental n'a jamais existé en tant qu'état, et l'ONU ne le reconnait pas,
              Parlant de l'ONU, c'est cette organisation qui a inscrit le SO comme territoire à décoloniser.

il y avait une région colonisée par les espagnole précédemment sous controle des marocains.
              Ca c'est toi qui le dit. Un voleur n'avouera pas son vol.
              Si ce territoire était le votre, vous ne l'aurez pas partagé avec un certain voisin et vous n'aurez pas miné un tiers de ce territoire

Commentaire

Parlant de l'ONU, c'est cette organisation qui a inscrit le SO comme territoire à décoloniser.
                A la demande de Hassan II en 1965

Ca c'est toi qui le dit. Un voleur n'avouera pas son vol.
                Si ce territoire était le votre, vous ne l'aurez pas partagé avec un certain voisin et vous n'aurez pas miné un tiers de ce territoire
                Sauf que les mauritanien ne se sont pas battu dans les années 50 contre les espagnol, et puis qui te dis qu'il n'y avait pas d'accord secret entre les deux pays avant que le president ould daddah ne soit renversé et decider de ceder la partie du sahara qui sera reprise par le Maroc.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

A la demande du maroc
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Il ne faut jamais être sur de soi.

La France a éclaté la Lybie pour 30% de son pétrole, ce serait un jeu d'enfant pour la France de refaire la meme chose en Algerie.

Tu est en plein délire ,tu débite des énormités a un point que sa en devient aluminant ,il faut arrêté la fumette s'est mauvais pour les neurones .
                    Si tu croit que la France peur faire a l’Algérie se qu'elle a fait a la Libye s'est la preuve que tu ne connais rien a rien .
                    Enfin ,si s'est se que tu pence temps mieux pour nous ,j’espère que la majorités des gens sont comme toi .

Commentaire

Debachi:
                      Le Sahara Occidental n'a jamais existé en tant qu'état, ....... Si tu ne connais pas l'histoire, il faut ouvrir les bouquins.
                      Tu contredis ta propre monarchie. je te suggére plus de coherence avant de balancer ce genre d'arguments car ils n'ont même pas besoin de contre arguments.

Sioux foughali:
                      le Mali est plus democratique que tous ces voisins du nord et que d'autres au sud
                      Sur quels critéres tu te base pour avancer celà? ATT serait arrivé à la tête de ce pays par un putsh en bonne et du forme ? qui ne souffre d'aucune fraude ? s'y serait t il maintenu depuis 91 par de solides programmes et des réalisations économiques/sécuritaire singuliers ?
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par GLP
                        s'y serait t il maintenu depuis 91 par de solides programmes et des réalisations économiques/sécuritaire singuliers ?
                        ATT n'est pas au pouvoir depuis 91: Alpha Omar Konare a gouverne presque une décennie avant lui. Arrête de raconter n'importe quoi en faisant le fin connaisseur juste par esprit de contradiction..

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

Je m'attendais bien à cette réplique hâtive Alryib, relis mon intervention
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

A la demande de Hassan II en 1965
                            Faux dans le fond et dans la forme !

Commentaire

"Maintenant l'encerclement est complet et l'éteau se ressere encore d'avantage contre le régime algérien avec le MNLA au sud "

moi je l'ai predit , je le constate maintenant

mais c'est la presse algerienne qui en parle et qui s'alarme !
                              m^me Ouyahya a du se fabriquer un voyage surprise à Tamnarest pour susciter un peu de calme.....je crois qu'il n'a pas réussi: il n'est pas credible !

il faut demander à Bougattaya d'intervenir !

Commentaire

"L'autodétermination est un principe du droit. Ne s'autodétermine pas qui veut !

Un principe du droit ne doit pas se transformer en instrument pour foutre la pagaille. L'ONU et son organe judiciare ont la responsabilité de dire ce droit.
                                "

cela veut dire que tu refuses aux touaregs le droitr d'avoir un etat s'etendant de Tamanrest à Goa ?

quelle logique juridique tu suis ?
                                tu ne peux admettre ce droit pour une poignee de mercenaires qui se dorent la pillule chez toi et le refuser pour les touaregs qui sont sur le terrain et qui le gouvernent!

tu es dans la même situation que le regime algerien : pris à son propre piège !

Commentaire

Chargement...
                                X