Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune chahutée à Tizi ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Allez dans vos sites makaques adorer votre singe , ici c'est forum Algérie , pas forum de ceux qui veulent la destruction de l'Algérie

    Commentaire


    • #62
      river
      C'est le fils d un lion!(son père est mort pour la liberté)
      Si ses parents ont combattu pour l'Algérie , leur progéniture n'est autre qu'un traitre , une mauviette , on n'hérite pas le courage
      Son père est mort car il croyait que son fils sera libre, son identité et celle des autres serait à pied d'égal, étudiera sa langue, si ce père allait chasser la France. Hélas, c'est pas arrivé. Il avait le droit de dire devant la tombe de son père qu'il est mort peut être pour rien, et il a le droit de les combattre par d'autres moyens pacifiques, car c'est ainsi qu'ils l'ont éduqué.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #63
        Son père est mort car il croyait que son fils sera libre
        Toi le troll marocain collé 24/24 a FA , tu ne laisses personne respirer , pitre va !!!

        Commentaire


        • #64
          Son père est mort car il croyait que son fils sera libre, son identité et celle des autres serait à pied d'égal, étudiera sa langue, si ce père allait chasser la France. Hélas, c'est pas arrivé. Il avait le droit de dire devant la tombe de son père qu'il est mort peut être pour rien, et il a le droit de les combattre par d'autres moyens pacifiques, car c'est ainsi qu'ils l'ont éduqué.
          Tu te fais porte-parole des morts maintenant ? La honte n'a pas de limite. Toi c'est sûr, tu n'as pas été éduqué.

          Commentaire


          • #65
            river
            Allez dans vos sites makaques adorer votre singe , ici c'est forum Algérie , pas forum de ceux qui veulent la destruction de l'Algérie
            on t .. si ça te pose un problème c'est a toi de degager,c'est pas le forum de ta maman compris? étale ta diahree verbales si tu veux ,mais vas pas empecher les autres de s exprimer! post des musiques,tu as un don pour denicher des beaux clips....petit rossignol!
            Dernière modification par adekar, 22 avril 2012, 20h48.
            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

            Commentaire


            • #66
              Toi c'est sûr, tu n'as pas été éduqué.
              Si moi "pas éduqué", toi j'ai pas trouvé de mots pour qualifier ton éducation..
              Dernière modification par bel-court, 22 avril 2012, 20h55.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #67
                Bel court le marocain qui se fait passer pour un kabyle afin de diviser les algériens.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #68
                  Bel court le marocain
                  Chante nous une nouvelle chanson, hadi 3ayana..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #69
                    Si moi "pas éduqué", toi j'ai pas trouvé de mots pour qualifier ton éducation..
                    Si justement. Ngoulou ngoulou

                    Commentaire


                    • #70
                      t'as toujours pas compris ou tu le fait expres ?,tu pratique bien la division quand ça t'arrange,quand il s'agit d'Amazighité tu refuse toute spécificité de la Kabylie par contre quand c'est négatif la Kabylie est spécifique a 100%
                      C'est vous qui refusez le constat. D'ailleurs, quand un Kabyle ne vous plaît pas, vous avez une expression spécifique : KDS.
                      Quelle spécificité de la Kabylie à part le fait de parler kabyle et d'être nombreux ?

                      Commentaire


                      • #71
                        si il n'y a pas de spécificité alors arrête ta division
                        Ce n'est pas moi qui cherche à diviser

                        Commentaire


                        • #72
                          ah bon ?,c'est ça les règles du jeu ?,alors on peut dire il n'y a pas de harki qui tienne un Algerien est un Algerien mdrrr ,vous aimez les KDS tout comme les français aimaient les harkis
                          Justement, c'est là où ton raisonnement est faux car c'est vous qui définissez les KDS pas nous.
                          Oui les harkis restent des Algériens pour autant.
                          Dernière modification par Louny, 22 avril 2012, 22h47.

                          Commentaire


                          • #73
                            pour attribuer des éléments négatifs tu adore la division
                            J'exprime mon avis. Désolé si cela ne te plait pas.

                            Commentaire


                            • #74
                              ben oui,tout comme c'est nous qui définissions les harkis pas les français
                              Pas du tout, ce sont les Français eux-mêmes qui les nomment harkis. Les harkas travaillaient dans des harkas et étaient payés ou volontaires.

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est pas un avis ça,c'est de la désinformation ou de l'amalgame,au mieux de l'ignorance,désolé si tu connais rien des zouaves et des zirides.
                                Définition du mot

                                zouave : "Le terme zouave vient du berbère zwava, ou zouaoua (zouaoui au singulier), qui est le nom d'une tribu kabyle2,3. Ceux-ci fournissaient des soldats aux Turcs sous la régence d'Alger et, après la prise d'Alger (1830), ils entrent au service de la France."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X