Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune chahutée à Tizi ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j'ai pas parlé de nommer mais de définir ,comme pour ferhat tiens.
    Nommer, définir tu joues sur les mots.

    PS : Est-ce que j'ai dit que Ferhat était un harki ?

    Commentaire


    • #77
      MDR. Merci de ne pas m'expliquer.

      Commentaire


      • #78
        giro il nous rapporte que des infos ou on siffle et ou on huent

        sinon c'est un groupe qui huait dans la salle et non toute une ville comme on essaye de nous faire croire

        face à un groupe d’une dizaine de jeunes qui scandait vers la fin du meeting des slogans contre la participation aux prochaines élections sous le générique bien connu : « Ulac Lvote Ulac ».
        http://www.depechedekabylie.com/even...izi-ouzou.html

        en plus ces jeunes n'était même pas pro mak, ils scandait juste "non au vote"
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #79
          « On n’a pas eu peur des bombes qui explosaient, il y a quelques années, et ce n’est pas aujourd’hui qu’on va avoir peur de cette minorité qui ne représente qu’elle-même », ajouta Hanoune sous les applaudissements nourris de ses sympathisants, présents en force dans la salle.
          http://www.depechedekabylie.com/even...izi-ouzou.html
          pas mal pas mal
          même louisa hanoune arrive à rassembler plus que le mak à tizi
          (un groupe dont j'ai jamais entendu parler avant de m'inscrire sur ce forum )
          Dernière modification par Zirds, 23 avril 2012, 00h02.
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #80
            La vérité éclate enfin !

            Commentaire


            • #81
              Elle n'est pas très objective la Depeche de Kabylie qui evite de citer les slogans virulents contre Louisa Hanoune.

              -«La Kabylie n’est pas à vendre », « Ulac L’Vot Ulac »
              -« Louisa Hanoune jibina Sardine : allusion faite au nombre de chalutiers qu’elle possède et qui crie à la renationalisation des entreprises !»,
              -« Louisa Hanoune Barra » « DRS Barra » « Ulac Ulac Ulac L’Vot Ulac »
              -« Louisa Hanoune va faire son 4 eme mandat à l’APN, elle circule avec le véhicule ‘‘PASSAT’’ de l’APN et elle vient insulter la Kabylie !

              Commentaire


              • #82
                « Lorsque un mouvement, soutenu par l’Union Européenne, n’arrive même pas à rassembler 500 personnes dans une marche à Tizi-Ouzou, et que moi je me retrouve, aujourd’hui, face à une salle archi comble, je me dis que l’Algérie restera unie à jamais ».
                sacrée Louisa !

                quel sens de la formule !

                Commentaire


                • #83
                  zirds
                  en plus ces jeunes n'était même pas pro mak, ils scandait juste "non au vote"
                  il n'est dit nul part qu'ils sont pro MAK

                  Zirds
                  pas mal pas mal
                  même louisa hanoune arrive à rassembler plus que le mak à tizi
                  (un groupe dont j'ai jamais entendu parler avant de m'inscrire sur ce forum )
                  alors du coup maintenant ils sont du MAK

                  Hanoune tire sur le MAK à Tizi-Ouzou… (par la dépêche de kabylie)
                  c'est plus tôt la dépêche de kabylie qui tente de tirer indirectement sur le MAK par autant de mensonge et de désinformation ... remarqué c'est normal avec tout ce que le MAk a révéler sur le propriétaire de ce journal Amara benyounes ... ça leur est resté en travers de la gorge

                  « On n’a pas peur des agents de l’UE et du sionisme »,
                  que c'est niais ... si elle crois qu'elle va convaincre avec de telles fadaises c'est à l'image des scores enregistré a chaque élections par le parti de louisette en kabylie ... même quand les autres partis boycottent

                  « Lorsque un mouvement, soutenu par l’Union Européenne, n’arrive même pas à rassembler 500 personnes dans une marche à Tizi-Ouzou, et que moi je me retrouve, aujourd’hui, face à une salle archi comble, je me dis que l’Algérie restera unie à jamais ».
                  salle archi comble ... ça c'est elle qui le dit ... mais si c'est juste un local je comprends ... visiblement louisa hanoune à eu quelques problèmes de vu ces deux dernier jours ... elle n'a pas vu les milliers de marcheurs que le MAK a drainer la veille à tizi ouzou ... mais elle a bien voulu voire une salle archi-comble d'une cinquantaine de personne ... elle a même prit ceux qui sont venu la chahuté pour ses sympathisants c'est pour dire ... une chose est sure son score dans la région est connu d'avance ... ça avec ou sans lunette elle ne s'y trompera pas ... mais elle est pas la pour le score ... elle est la pour faire le lièvre

                  Commentaire


                  • #84
                    louisa = salle comble

                    mak = pas une seule femme autorisee a pointer le nez dehors ...

                    Commentaire


                    • #85
                      "louisa = salle comble" ... de 50 personnes

                      "mak = pas une seule femme autorisee a pointer le nez dehors" ... tu es sure ... les preuves ne manque pas ...



                      Commentaire


                      • #86
                        Louiza Hanoun
                        « Lorsque un mouvement, soutenu par l’Union Européenne, n’arrive même pas à rassembler 500 personnes dans une marche à Tizi-Ouzou, et que moi je me retrouve, aujourd’hui, face à une salle archi comble, je me dis que l’Algérie restera unie à jamais ».
                        Soyons sérieux Louiza, pendant une campagne électorale si un candidat visite une région et remplit une salle de 500 personnes ne signifie pas que ces gens sont acquis pour lui. Sur les 500 personnes tu auras au maximum une voix (si ce n'est pas tes propres militants que tu as transporté depuis Alger).
                        Même Abbasi Madani avait rempli tout un stade à Tizi, mais il y'avait plus de bus venus d'ailleurs dans la ville à l'époque que ce que possède toute la willaya de Tizi-Ouzou comme moyens de transport.
                        Le MAK il ne cherche pas des curieux qui aimeraient écouter tout le monde dans une campagne, mais des militants convaincus et concernés par l'appel des dirigeants du mouvement.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #87
                          Soyons sérieux Louiza, pendant une campagne électorale si un candidat visite une région et remplit une salle de 500 personnes ne signifie pas que ces gens sont acquis pour lui.
                          500 !!! non belcourt il y'a une petite erreur ... 500 personnes, selon louisa, c'est le nombre de personnes que le MAK à rassemblé ... pour son meeting à elle ils étaient à peine une cinquantaine (chahuteurs compris)

                          Commentaire


                          • #88
                            elle n'a pas vu les milliers de marcheurs que le MAK a drainer la veille à tizi ouzou
                            c'était surtout le Comité national des étudiants démocrates amazighs qui était nombreux et non le mak
                            mais si ça peut te consoler
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #89
                              pour son meeting à elle ils étaient à peine une cinquantaine (chahuteurs compris)
                              Et 49 étaient des agents de sécurité payés par le contribuable..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #90
                                Citation:
                                pour son meeting à elle ils étaient à peine une cinquantaine (chahuteurs compris)
                                Et 49 étaient des agents de sécurité payés par le contribuable..
                                Non non non Belcourt !

                                Ils n'étaient que 15 au Total : Louiza, Hanoune, son chat, son guide, le journaliste et les 10 makaques !

                                çà va comme çà ! t'es content !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X