Réponse en langue autochtone : La voix de Farid Ali
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohamed Mazouni chante le FLN!
Réduire
X
-
je ne comprends pas...ce mazouni represente t'il quelque chose ?
Ce chanteur bien qu'il soit blidéen, n'est pas du tout apprécié dans sa ville natale.
D'abord parce qu'il a commencé par chanter des chansons vulgaires , et lorsque za33a hdah rabbi (comme on dit), il a commencé à chanter les chansons opportunistes.All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
Envoyé par born_hittisteje ne comprends pas...ce mazouni represente t'il quelque chose ?
P.
Commentaire
-
Vas-t-on savoir si on ne lui a pas offert la carte de faux moudjahed avec une gracieuse pension à la clé pour qu'il fasse la promotion des usurpateurs de la révolution ?There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Moi je comprends pas pourquoi il chante avec le combiné de téléphone ni comment on participant dans le vote on participe dans l'économie ? ça me dépasse.
Fisbok...mdrrr
C'est qui la fille, je connais pas ....شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
toute cette racaille politique qui gravitent autour de FLN et les se mèelent de la politique, ont un seul but bénéficier des acquis et privilèges supérieur aux autres algeriens.
tant que ces parasites passent à la télé, preuve encore une fois que le pays n'est pas sorti de l'auberge.
Les vrais sauveurs de pays, on les voit même pas, pauvre imbéciles de gouverneurs.
Commentaire
-
Tu dois etre la premiere et la seule personne a essayer "d'analyser" les paroles d'une chanson du ssi Mazouni. Lui meme n'a aucune idee de ce que ca veut dire.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
Commentaire