Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Mazouni chante le FLN!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Réponse en langue autochtone : La voix de Farid Ali
    je ne comprends pas...ce mazouni represente t'il quelque chose ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Le kitch a l'algerienne.

Commentaire

Le kitch a l'algerienne.
        hben a des goûts bizarre...

Commentaire

Il ne représente rien ni personne.
          Ce chanteur bien qu'il soit blidéen, n'est pas du tout apprécié dans sa ville natale.

D'abord parce qu'il a commencé par chanter des chansons vulgaires , et lorsque za33a hdah rabbi (comme on dit), il a commencé à chanter les chansons opportunistes.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Envoyé par born_hittiste
            Vas-t-on savoir si on ne lui a pas offert la carte de faux moudjahed avec une gracieuse pension à la clé pour qu'il fasse la promotion des usurpateurs de la révolution ?

P.

Commentaire

Vas-t-on savoir si on ne lui a pas offert la carte de faux moudjahed avec une gracieuse pension à la clé pour qu'il fasse la promotion des usurpateurs de la révolution ?
              pourquoi ? fait il exception dans ce pays de merde ou tout le monde croit détenir la verité absolue...

Commentaire

j'ai pas pu écouter plus des dix première secondes lolll

pourquoi ? fait il exception dans ce pays de merde ou tout le monde croit détenir la verité absolue...
                ne t’énerve pas Born ...lool
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

ana j'ai regardé juste pour mater la fille
                  non ce qui me tue dans la chanson c'est le "heuy heuy.. heuyheuyheuy!!"

ah putain win rana 3aychine !!

Commentaire

ah putain win rana 3aychine !!
                    Avec ce niveau la, vaut mieux être à pyongyang que chez nous.:22:
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Moi je comprends pas pourquoi il chante avec le combiné de téléphone ni comment on participant dans le vote on participe dans l'économie ? ça me dépasse.

Fisbok...mdrrr

C'est qui la fille, je connais pas ....

Commentaire

toute cette racaille politique qui gravitent autour de FLN et les se mèelent de la politique, ont un seul but bénéficier des acquis et privilèges supérieur aux autres algeriens.

tant que ces parasites passent à la télé, preuve encore une fois que le pays n'est pas sorti de l'auberge.

Les vrais sauveurs de pays, on les voit même pas, pauvre imbéciles de gouverneurs.

Commentaire

ni comment on participant dans le vote on participe dans l'économie ?
                          Tu dois etre la premiere et la seule personne a essayer "d'analyser" les paroles d'une chanson du ssi Mazouni. Lui meme n'a aucune idee de ce que ca veut dire.

Commentaire

hben a des goûts bizarre...
                            Sérieux! Tu t'imagines que j'ai fait ce post pour faire la promotion de ce Mazouni et du fln???
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Tu dois etre la premiere et la seule personne a essayer "d'analyser" les paroles d'une chanson du ssi Mazouni. Lui meme n'a aucune idee de ce que ca veut dire.
                              Oui mais c'est une chanson qui a dut avoir l'accord des plus haute instance du FLN , des gens , malgré tout , qui ont un peu de bon sens ... non ?

Commentaire

T'es serieux?

Commentaire

Chargement...
                                X