Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie propose la création d’un mécanisme de lutte contre l’islamophobie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une démocratie ne doit avoir qu'une seule régle respecter les choix du peuples. Toutes les autres régles sont spécifiques au peuple(y a qu'a décomposer le mot démocratie et j'ai raison...).

    Commentaire


    • #17
      **********************

      Attetion akli tu deviens homo.

      -(auto)moderation-
      Dernière modification par Akli, 21 juin 2006, 19h13.

      Commentaire


      • #18
        Moi, je suis pour la peine de mort pour les criminels (les vrais), les pedophiles, les gros corrompu genre toufik et boutesrika...etc.

        Commentaire


        • #19
          Kuchiki--------------------------------------------------------------------------------

          Les chatiments corporels sont bien nécessaires dans des moments et ne sont pas l'apanages du monde musulman(USA,chine,russie...) Ce n'est pas parce que certains pays ne représentant méme 20% de le population mondiale ont décidé de ne plus appliquer les chatiments corporels que les autres doivent suivre. La démocratie laisse le choix à tous les peuples et pas à un seul peuple, si un peuple décide d'appliquer les chatiments physiques les taxés d'anti démocratique reléverait de la stupidité la plus profonde, à moins bien sur qu'un seul peuple doit décider pour les autres...


          Là j'hallucine... C'est justement à cause de ce genre de comportement que l'islamophobie existe car bien sur quand tu parles de châtiments corporels il s'agit de ton droit de battre ta femme ???
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Kuchiki, c'est bizarre mais au temps de mahomet on utilisait le dinar et le dirham:

            `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
            "L'Envoyé d'Allah (pbAsl) ordonnait de couper la main du voleur quand il s'agit de la valeur d'un quart de dinar ou davantage".

            Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3189

            Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
            "L'Envoyé d'Allah (pbAsl) fit couper la main d'un voleur pour avoir volé un bouclier au prix de trois dirhams".

            Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3194

            http://hadith.*************/Bayan/Di...m=4411&To=4420

            Commentaire


            • #21
              On en apprend des trucs avec toi kuchiki:

              Dinar: d'origine romaine, dinarius.

              Dinar islamique: (au temps de mahomet) = 55 dollars, on arrache les mains a partir de 12 euros, je me suis trompé, on coupe pas les mains des voleurs de haribos.

              1 Dirham islamique = 0.70 euros.

              Commentaire


              • #22
                Ce mécanisme a pour objectif, notamment, d’amener les Etats islamiques à édicter des lois dissuasives pour lutter contre ce phénomène et à œuvrer en vue d’adopter une résolution internationale par l’ONU pour protéger l’Islam et ses symboles. La proposition appelle également à créer un fonds islamique pour soutenir les efforts de lutte contre l’islamophobie dans les pays occidentaux et promouvoir les valeurs de dialogue et de tolérance entre les cultures, les religions et les civilisations.

                Les états du monde musulman se réveillent. Enfin, en tous les cas, ils réagissent, s'animent !
                Pour le moment, leur réaction semble être réfractaire aux critiques.
                Critiques très souvent( pas toujours) justifiées.
                Souhaitons que la prochaine démarche soit celle d'états adultes: tenir compte de la critique pour se réformer.

                Commentaire


                • #23
                  Je pense Akli que tu es algérien (kabyle ou arabe je m'en fout), sache que Mahomet ne veut rien dire (c'est un pénom qui n'existe, as tu des amis qui s'apelle Mahomet ?) et que par conséquent si tu pourrais dire Mohamed à la place (même si tu es athé(e)) dans le cadre des respects de la religion.Je suis musulman et je n'oblige personne à croire ma religion, donc en revnant au fait tu dis qu'il ya un hadith qui dit
                  `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
                  "L'Envoyé d'Allah (pbAsl) ordonnait de couper la main du voleur quand il s'agit de la valeur d'un quart de dinar ou davantage".

                  Donc ta logique, si on va un peu plus loin, je prend comme exemple la Bible dans laquelle Jésus aurait dit "tend la joue gauche apres une gifle sur la joue droite" (je n'ai pas écris le vrai texte);
                  Bref est ce pour autant que les chrétiens le font?,non !!! et ba je pense que l'idée de couper la main est une image comme dans la Bible.

                  Je voulais dire aussi que faire des lois répressives ca ne chan,gera , il faut que les musulmans fassent comprendre aux gens que cest une religion pacifique et noble et non pas beligerante !!!!
                  "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                  Commentaire


                  • #24
                    les chretiens apres une gifle tendent l'autre joue.c'est vrai mais apres ils envoient les b52.
                    et l'histoire de la chretienté est jonchée de massacres.mais geronimo et akli ne les verront jamais .ils sont pris dans l'ivresse islamophobe et ressassent a longueur de messages leur vulgate pro occidentale pour faire comprendre qu'ils sont les alliés du lobby sioniste et qu'ils appellent au devir d'ingérence contre les arabes algeriens.

                    Commentaire


                    • #25
                      nabiloudz,

                      1)quand on ecrit en français, on respecte la langue française, on est pas dans ton quartier de reuebeu ici.

                      Quelques exemples:

                      -On dit Jesus au lieu Yoshwa.
                      -On dit Dieu à la place de Yahvé/jehovah/allah.
                      -On dit Saladin au lieu de salah eddine.
                      -On dit Aladain au lie de ala' eddine.
                      -On dit al moravide au lieu de el mourabitoune.
                      -On dit musulman au lieu de mouslime.
                      -On dit algérie au lieu de el djaza'ir.

                      ....etc.

                      Le jour ou les arabes arreteront de dire (en arabe) 3issa au lieu de Yoshwa , peraa au lieu de fir3awn, ennamsa au lieu de Österreich... ce jour là tu viendras corriger mon français.

                      2)Heureusement que les chrétiens n'appliquent pas ce que dit jesus, sinon l'europe (terre qui m'acceuille) ressemblerait à l'afghanistan ou à l'iran, el hamdoullah!!!

                      heureusement aussi que les musulmans n'appliquent pas ce que dit mahomet... tu sais pourquoi et tu t'en felicite d'ailleurs.

                      Maintenant imaginons un senario catastrophe: les chretiens appliquent ce que jesus dit: l'europe vit dans la dhimmitude totale, et les reubeus appliquent la charia en france... 30% des reuebeus seraient des manchots!

                      Commentaire


                      • #26
                        tu es toujours en train de copier et plagier .même ta signature est un plagiat.

                        Commentaire


                        • #27
                          matinal,

                          je n'ai jamais dit que les chrétiens appliquaient ce que dit le christianisme, ce serait suicidaire face au monde réel qui les entoure!

                          Quant au conflit israelo palestinien, aucun forumiste pro palestinien n'a pu me convaincre que les juifs ont volé les terres qu'ils avaient aquis avant 48, apres, ils ont agi en cas de legitime defense, oeuil pour eouil dent pour dent, d'ailleurs les rabes auraient faire pire s'ils avaient gagné. Mon avis perso est que les israeliens n'auraient pas du faire ce qu'ils ont fait en 48 et apres 48, ça c'est ma morale, mais elle est loin d'etre la votre puisque vous vous felicitez de l'expulsion des juifs hors des territoires arabes (algérie, lybie, irak.. etc), vous et les israeliens partagez la meme morale, à vrai dire, le monde entier partage cette morale, il n'ya qu'a voir le nombre de refugié apres la guerre civile en inde-pakistan, 15 millions, personne ne s'en emeut, et n'oublions pas les centaine de milliers de juifs expulsés des pays arabes, pourquoi alors s'emouvoir de 500 000 refugiés palestiniens.

                          malgér ce qui s'est pas en inde et en israel, je me sens pro-indien et pro israelien, tout comme vous vous sentez pro-pakistanais et pro-arabe.

                          Si tu veux tout savoir, je n'ai pas de sympathie pour israel parce qu'ils sont fort, mais parce c'est un etat légitime victime de l'agression de 5 pays arabes, c'est aussi un etat aux valeurs morales beacoouop plus civilisés que celle de l'iran ou de l'algérie.

                          Quant aux USA, je prefere qu'ils restent maitre du monde, les europeens sont trop faible psychiquement, il n'y a qu' a voir leur morale de faible face à l'irak, sans les etats unis le monde serait nazi hier, communiste aujourdhui ou grand khalifat islamqiue demain. Oui je suis pro Americain et pro israelien et fier de l'etre!

                          Commentaire


                          • #28
                            lol, matinal, qu'est ce que j'ai plagé, sur les 400 messages que j'ai posté je n'ai fait que 4 copié collé en citant mes sources, quant à ma signature, je l'ai copié sur celle de de ferailleur ou il se plaignait du colonisateur fran_ais alors que l'algérie est libre est pan arabiste depuis iun demi siecle! j'ai trouvé sa signature offensante et meprisante pour le peuple kabyle, c'est la que j'ai remplacé "français" par "arabe", pour le ramenait à la réalité.

                            "Al hamdoulillah el djazair moutmainna" est une phrase que j'ai vu collé sur une pancarte à alger ... pour bouteflika, j'ai trouvé ça stupide et debile, tellemnt idiot que je l'ai mis dans ma signature pour rappeler aux kabyles avec qui nous vivons.

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est bien ce que je disais tu ressasses les mêmes poncifs sur les arabes et israel qu'on distille dans les medias occidentaux.tu passes sous silence l'alliance israelienne avec ian smith et l'afrique du sud raciste,la misssion civilisatrice us au vietnam et les genocides réels ceux là en australie et en amérique.
                              non tu ne défends pas la morale.tu défends le plus fort pour se mettre sous sa protection.
                              on a les proxos qu'on peut.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tous les pays occidentaux avaient des relations avec l'afrique du sud, que ce soit la france, l'allemagne... meme le japon avaient des relations avec l'afrique du sud! n'oublions pas certains pays africains, alors arrete de te focaliser sur d'israel stp.

                                Dans la guerre du vietnam, mon avis pro americain reste inchangé, il fallait faire cette guerre meme s'ils avaient perdu, il fallait stoppé le peril communiste.

                                Quant au genocides en australie et aux etats unis, cela s'est passé il y'a logntemps, si on refelchissait de la sorte, il faudrait chasser tous les bantu d'afrique du sud puisque ils ont massacré les indigenes de cette epoque: les bochimans, il faudrait chasser les espagnols des iles canaries pour avoir massacré les autochtones de cette epoque la : les berberes.... etc.

                                Et avec ce meme raisonnement, on irait un plus loin dans le passé: il chasser les japonais de leur ile puisqu'ils ont massacré les ainus, il faudrait aussi chassé les indonesiens pour avoir massacré les negritos....etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X