Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycotteurs, Merci !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    papi

    y'en a qui n'ont pas saisi ton message (malheureusement)

    p.s: je suis a 100/100 de ton avis.

    Commentaire


    • #17
      Montre l'exemple, engage toi
      Moi j'ai fait mon SN, je vote et je m'engage á voter dans les élections futures.


      Une dictature qui enseigne la démocratie
      Il faut bien quelque chose aux incultes de la démocratie, il faut s'assurer qu'elle soit comprise par la majorité sinon la majorité n'a aucun sens.

      3 idées, 3 obligations
      On se croirait à Pyongyang
      Tous les pays developpés sont passé d'abord par les obligations pour arriver aux droits sociaux et démocratiques.
      Avoues que ce sont des propositions originales qui change de la parlotte inutile et de la critique creuse et négative.

      Commentaire


      • #18
        Papi
        Si les anciennes têtes sont revenus c'est grâce a toi
        Papi j'ai boycotté car je connaissais ce résultat toi t'a cru, t'es parti, donc on t'a arnaqué Ils ne peuvent pas nous déranger pour rien, avec nous c'est veni vidi vici avec toi c'est almouhim al moucharaka
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          c'est parce que les gens avec les idées comme les tienne sont au pouvoir en Algérie que notre pays souffre
          Moi, je ne suis pas au pouvoir pour le moment.
          Notre pays souffre parcequ'il ya une majorité qui n'accomplit aucun devoir et réclame tous les droits.
          Les droits doivent se mériter par la participation á l'éffort national et démocratique seule voie á la responsabilité consciente.
          La parlotte dans le vide, la critique creuse et la grève injustifiée sont les causes de notre retard démocratique et de developpement.
          L'ordre mènera á la conscience

          Commentaire


          • #20
            Moi, je ne suis pas au pouvoir pour le moment.
            Rabbi yestar
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              salam

              quel matinée

              encore le fln en tete, normale il a mobilisé ses partisans, les autres on préféré le boycotte

              papi je suis de ton avis, si y'avais plus d’électeurs les résultats ne seront pas ainsi, mais ne faire rien et croire que c'est de militantisme

              bn/ belcourt tu nous soûle, toi qui n'a rien d'algérien!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Notre pays souffre parcequ'il ya une majorité qui n'accomplit aucun devoir et réclame tous les droits
                c'est vrais on ne sait toujours pas si c'est l'oeuf ou la poule le premier ???!!!!
                faudrait pas plutot disposer et donner les droits des citoyens avant de leur demander d'accomplir leur devoir ?? rien qu'hier le vendeur de legume je lui ai demander ta vote ??? il m'a repondu ironiquement moi si je ne me leve pas a 4h du matin personne ne pense a moi !!!!!
                eh oui c'est ca aussi la realite de l'algerie de bouteflika version 2012
                et puis franchement perso j'ai pas voter et qu'est ce que ca a changé ??? a mon avis pas grand chose ni dans ma vie ni dans celle de l'algerie puisque c'est les meme qui restent ( et ce n'est pas moi c'est ceux qui ont vote qui ont permis ca !!!) et vous croyez qu'ils vont changer un systeme dans lequel ils ont evoluer et qui les arrangent ??? a mon avis non puisque tout est tracé
                la main etrangere ? les islamistes?? tout ces connerie pour si peu puisque ca na et ca ne va rien changé
                el la3ab hmida et recham hmida pour encore tres longtemps
                d'ailleur je sent des election presidentielles anticipée pour bientot en france c'est des tendance politiques(droite vs gauche) qui s'alternent chez nous c'est des regions apres les vents de l'ouest je sent la brise de l'est qui revient doucement mais surment
                Dernière modification par taurus, 11 mai 2012, 12h44.
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'ai fait mon SN, je vote et je m'engage á voter dans les élections futures.
                  C'est normal que tu votes, le contraire m'aurait étonné

                  Il faut bien quelque chose aux incultes de la démocratie, il faut s'assurer qu'elle soit comprise par la majorité sinon la majorité n'a aucun sens.
                  De quelle majorité tu parles ? Celle opprimée par la minorité pour laquelle t'as voté ? Elle n'est pas plus inculte que la dictature qui veut lui apprendre la démocratie (sic)

                  Tous les pays developpés sont passé d'abord par les obligations pour arriver aux droits sociaux et démocratiques.
                  Avoues que ce sont des propositions originales qui change de la parlotte inutile et de la critique creuse et négative.
                  Sans méchanceté, ni mauvaise foi aucune, je te le dis sincèrement, c'est exactement ce que je me dis à propos de ton discours ! Y a rien d'originale, des idées dépassées à l'image de votre pouvoir despotique

                  Commentaire


                  • #24
                    Naw08
                    bn/ belcourt tu nous soûle, toi qui n'a rien d'algérien!!!!!
                    Wach khouna, je dis chapeau bas à Tizi, Bougie, Alger, Bouira, Batna et Boumerdes et je n'ai rien d'Algérien... Vous considérez ces régions des laches vous aussi
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      je m'engage á voter dans les élections futures.
                      C'est pour cela que le FLN règne 50 ans aprés ... trop d'aveugles qui s'engagent dans le futur sans même savoir qui seront les candidats..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par naw08
                        ...
                        encore le fln en tete, normale il a mobilisé ses partisans, les autres on préféré le boycotte...
                        Si tu sous-entends qu' il a mobilisé ses partisans pour la fraude c'est OK si non peux-tu m'expliquer pourquoi le fln n'est pas arrivé en tête à Tizi-ouzou et partout où la surveillance des urnes par des observateurs est optimale ?

                        P.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sans méchanceté, ni mauvaise foi aucune, je te le dis sincèrement, c'est exactement ce que je me dis à propos de ton discours ! Y a rien d'originale, des idées dépassées à l'image de votre pouvoir despotique
                          Le vote n'a jamais été obligatoire á ce que je sache

                          Pour le service national, des milliers d'algeriens ne l'accomplissent pas sans aucune justification valable. Ceux qui n'ont pas fait de SN sont de piètres citoyens incapable d'avancer positivement.
                          Ma propoaition est de le rendre réellement obligatoire.
                          Je le répète encore une fois , j'ai jamais été au pouvoir.
                          Mais je ne désespère pas de l'etre un jour.

                          Commentaire


                          • #28
                            Wach khouna, je dis chapeau bas à Tizi, Bougie, Alger, Bouira, Batna et Boumerdes et je n'ai rien d'Algérien... Vous considérez ces régions des laches vous aussi
                            essma3 ana aw ma d'khoukche!! et vraiment ton cinéma de te faire passer pour un kabyle n'a rien d'artistique


                            Si tu sous-entends qu' il a mobilisé ses partisans pour la fraude c'est OK si non peux-tu m'expliquer pourquoi le fln n'est pas arrivé en tête à Tizi-ouzou et partout où la surveillance des urnes par des observateurs est optimale ?
                            ya fraude!! surement, mais pas a grande échelle, mais normale quand le fln met ses partisans partout et les autres s’éclipsent par dégoût et pessimisme , ces dernier font ce qu'ils veulent

                            j'ai deux collegues fln, il ne laisse rien si tu te bat pas contre eux, et qaund tu laisse tomber c'est leur rendre un grand service

                            Commentaire


                            • #29
                              Encore quelqu'un qui n'a pas encore compris que l'abstentionnisme est aussi une forme d'expression démocratique

                              Boutef a mis en place un esprit démocratique à la hauteur intellectuelle d'une bonne partie de nos citoyens dont papi et ça marche !

                              Si vous avez raté mai attendez novembre aux USA pour voir ce que veut dire de VRAIES élections
                              J'étais là...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par naw
                                encore le fln en tete, normale il a mobilisé ses partisans, les autres on préféré le boycotte
                                Rhoo mauvais perdants! vos avez choisi de voter, vous vous êtes fait arnaquer comme des bleus par Hmida le fraudeur, assumez votre choix, au lieu d'essayer de vous donner bonne conscience en rejetant la faute sur les abstentionnistes ! Vous saviez TOUS qu'il y aurait une abstention record, mais vous avez quand même décider de jouer le jeu du pouvoir en lui gonflant le taux de participation. Mabrouk 3likoum, vous avez réussi !

                                Pourquoi vous êtes déçus ?! Je pensais que le but de votre vote était de protéger l'Algérie contre la soi-disant "menace" qui planait sur l'Algérie (l'OTAN, les islamistes) ? Vous aviez juste la trouille que l'Algérie finisse comme la lybie et la syrie, croyant les menaces débiles d'Ouyahia, et les promesses farfelues de la carcasse Bouteflika ! A-ssu-mez votre choix d'être les dindons de la farce !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X