Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycotteurs, Merci !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rhoo mauvais perdants! vos avez choisi de voter, vous vous êtes fait arnaquer comme des bleus par Hmida le fraudeur, assumez votre choix, au lieu d'essayer de vous donner bonne conscience en rejetant la faute sur les abstentionnistes ! Vous saviez TOUS qu'il y aurait une abstention record, mais vous avez quand même décider de jouer le jeu du pouvoir en lui gonflant le taux de participation. Mabrouk 3likoum, vous avez réussi !

    Pourquoi vous êtes déçus ?! Je pensais que le but de votre vote était de protéger l'Algérie contre la soi-disant "menace" qui planait sur l'Algérie (l'OTAN, les islamistes) ? Vous aviez juste la trouille que l'Algérie finisse comme la lybie et la syrie, croyant les menaces débiles d'Ouyahia, et les promesses farfelues de la carcasse Bouteflika ! A-ssu-mez votre choix d'être les dindons de la farce !
    Je ne pouvais mieux dire +1
    J'étais là...

    Commentaire


    • #32
      Rhoo mauvais perdants! vos avez choisi de voter, vous vous êtes fait arnaquer comme des bleus par Hmida
      Je crois qu'aucun parti n'a perdu face à un autre parti, le RND est content que le père FLN ait gagné, les verts sont contents, le HMS va chauffer plus de sièges à l'APN, reste le FFS .. je pense que Dalho connaissait les résultats ... c'était plutôt une élection Votants contre Boycotteurs, c'est l'histoire du chacal et le corbeau ..le pouvoir est le chacal bien sûr..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        Vous aviez juste la trouille que l'Algérie finisse comme la lybie et la syrie, croyant les menaces débiles d'Ouyahia, et les promesses farfelues de la carcasse Bouteflika ! A-ssu-mez votre choix d'être les dindons de la farce !
        Même après les élections j'ai toujours cette trouille et elle restera d'actualité.
        Nous avons déjà assez subi pour être marqué à jamais.
        "Qui a goûté à la morsure d'une vipère se méfierait d'une simple corde". (proverbe de chez-nous)
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #34
          Ce sont les abstentionistes qui sont les dindons de la farce, aucun représentant á l'assemblée, aucun échos dans les 5 prochaines années.

          Vous n'auriez meme pas le droit á la parole si j'étais au pouvoir.
          Pas de logement non plus
          plus de soins dans les hopitaux de l'état
          Pas d'emploi dans les investissements étatiques
          Aucun droit démocratique comme adhérer á un parti politique
          Pas de droit d'enseigner ou de dirriger un groupe quelconque

          Estimez vous contents avec un fln et un rnd au pouvoir, si un jour mon parti prend le pouvoir vous serez temporairement rayé des listes de citoyens á droits et vous devrez payer des amendes. Avec cet argent on financera les cours civique obligatoires á tout citoyen.
          Vous ferez sûrrement pitié mais c'est un mal nécéssaire pour vous mettre á jour á la citoyenneté active.

          Commentaire


          • #35
            c'était plutôt une élection Votants contre Boycotteurs,
            Et les boycotteurs (avisés) transforment ce forum en ... mur des lamentations.

            Il y aura d'autres élections pour se rattraper !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par papi
              Même après les élections j'ai toujours cette trouille et elle restera d'actualité.
              Puisque c'était ça votre souci, le "Merci" ironique plus haut, n'a pas lieu d'être ! Vous avez choisi la continuité dans la médiocrité, pour parer à un "mirage" qui aurait été catastrophique pour le pays, eh bien soyez contents, aujourd'hui est un grand jour pour vous

              Envoyé par aggour
              Ce sont les abstentionistes qui sont les dindons de la farce, aucun représentant á l'assemblée, aucun échos dans les 5 prochaines années.
              Mais, mais, mais qui a dit que les abstentionnistes voulaient des représentants à l'assemblée ? La logique tu connais ?

              Vous n'auriez meme pas le droit á la parole si j'étais au pouvoir.
              Pas de logement non plus
              plus de soins dans les hopitaux de l'état
              Pas d'emploi dans les investissements étatiques
              Aucun droit démocratique comme adhérer á un parti politique
              Pas de droit d'enseigner ou de dirriger un groupe quelconque

              Estimez vous contents avec un fln et un rnd au pouvoir, si un jour mon parti prend le pouvoir vous serez temporairement rayé des listes de citoyens á droits et vous devrez payer des amendes. Avec cet argent on financera les cours civique obligatoires á tout citoyen.
              Vous ferez sûrrement pitié mais c'est un mal nécéssaire pour vous mettre á jour á la citoyenneté active.
              N'oublie pas d'interdire les tournevis

              Les sbires du pouvoir pullulent dans ce forum, ça devient inquietant

              Commentaire


              • #37
                Mur des lamentations, ca me dit quelque chose

                c'est pas ce mur qui sert aux éternelles victimes de pleurer avec la bénédiction des textes hébraiques.

                Parait que la lamentation est une bonne thérapie aux frustrés et aux mauviettes de tous genre. Il nous faut quelques murs en Algérie.

                Commentaire


                • #38
                  En réponse à Aggour : tu espère être au pouvoir un jour à condition que beaucoup de citoyens laissent leur vie pour instaurer la démocratie ? 'c'est ça?

                  Commentaire


                  • #39
                    Chez nous on les appelle les Hitisstes .

                    Commentaire


                    • #40
                      posté par bel court

                      c'est l'histoire du chacal et le corbeau ..le pouvoir est le chacal bien sûr..
                      pleurniche le chez -nous ??

                      ton virtuel de l ouest que du son de cloche ..Btat fik !!!!!!!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        posté par bel court
                        Papi j'ai boycotté car je connaissais ce résultat
                        le menteur a besoin d une grande mémoire ..!
                        posté par bel-court
                        Wach papi, tu parles aux boycotteurs et tu leurs demande si leur parti a perdu Pour perdre il faudra participer non
                        cesse ton hypocrisie , mémoire courte ? ..Bel court avait voté contre " Ghollamallah.. ..le chez -nous n adhère a aucun parti ...?

                        *par bel court : J'ai voté 75%, pour croire qu'il n'y a que 25% de "laches" en Algérie...j'espère que je l'emporterais sur Ghollamallah..
                        Rabbi yestar
                        dans les pays ou il y a les islamistes majoritaire ( Maroc , Tunisie , Libye , Egypte , Mali ) tes pays préférés ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Jawzia
                          Et les boycotteurs (avisés) transforment ce forum en ... mur des lamentations.

                          Il y aura d'autres élections pour se rattraper !
                          Bien sûr qu'il y'aura d'autres élections, aidez nous á faire déscendre ces 42% vers 12% pour balayer ce pouvoir
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais, mais, mais qui a dit que les abstentionnistes voulaient des représentants à l'assemblée ? La logique tu connais ?
                            Ce que je disais, les abstentionistes n'ont de représentants officiels, mème s'ils parlent personne ne les entend, ils n'éxistent pas en quelque sorte.
                            Tous leurs éfforts sont vains, aucune énergie produite , walou

                            Tu connais la blague de la logique?, si tu n'as pas de Flouka Ma n'tigch n'fehmek.

                            Commentaire


                            • #44
                              Parce que tous ceux qui ont voté pour les autres partis, seront entendus ? laisse moi rire

                              Commentaire


                              • #45
                                posté par bel court

                                Bien sûr qu'il y'aura d'autres élections, aidez nous á faire déscendre ces 42% vers 12% pour balayer ce pouvoir
                                T as le Maroc , Mali , Tunisie , Libye et l Egypte pour le faire Mr le boycotteur , les islamistes font la loi ..

                                l Algerie est loin de toi ...!!!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X