Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab, P-DG du groupe Cevital “Les Algériens doivent avoir de l’ambition pour leur pays”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hi Toufik.
    Merci pour le cours de conjugaison. Je connais le verbe et sa conjugaison. Tu as entièrement raison. Je voulais écrire "Tu es bègue" et je ne sais pas pourquoi ce que j'ai écrit n'a pas a été ce à quoi j'ai pensé.

Tu souffres d'un rhumatisme?

Commentaire

@Toufik

pas besoin de t'excuser aupres de la meute

les admirateurs des oligarques ne meritent pas tant ...
      Dernière modification par rasibus, 24 juin 2012, 23h30. Motif: inexplicable méprise avec un fan des barons

Commentaire

C'est qui ce Babar? Certes j'ai la taille d'un éléphant mais mon pseudo est El Bahar.

Commentaire

@Many
          Pour les 49,5 Millions de baguettes de pain/jour , incriminer qui ?
          c est une excellente quéstion:

Pour ce qui du pain en principe s il n est pas - OGM- ou FRELATE a l huile -genre pain de Syrie et autres recettes bla bla GRASSES ET HUILEUSES -
          Le pain ne présente aucun danger - et au contraire c est ce qui RESTE COMME ALIMENT SAIN SUR LA PAUVRE PLANETE, a cause de sa formule biochmique équilibrée
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

Chargement...
          X