Je m'explique, dans un avion tu as différentes classes tarifaires, V, T, H, Q, .... chaque classe tarifaire a son prix, la moins chère est la classe H, et par conséquence elle part vite. En gros, vous pouvez être dans le même avion, dans la même classe (éco), mais le gars à côté a payé plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Air Algérie : Des émigrés dénoncent les prix des billets d'avion
Réduire
X
-
mon billet Afrique de sud je le paie moins cher et une classe supérieur dans un A380 pour 12h de vol.Avec AF je crois qu'à partir de 12 000 t'as un A/R Paris alger.
Je paye mes billets comme ça quand ils sont chers !
la moins chère est la classe HJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
@Massnsen
le billet AF est à 450 , pour la même période , sil il reste des places.
le problème reste le même pour AA, ces prix ne sont qu'un reflet de son incompétence, ils sont complètement en décalage par rapport à la réalité.
Cette entreprise à du mal à s'en sortir alors qu'elle a le monopole, a la première ouverture à la vrai concurrence elle déposera le bilan.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Histo
le billet AF est à 450 , pour la même période , sil il reste des places.
T'as une carte Flying Blue ?
le problème reste le même pour AA, ces prix ne sont qu'un reflet de son incompétence, ils sont complètement en décalage par rapport à la réalité.
Cette entreprise à du mal à s'en sortir alors qu'elle a le monopole, a la première ouverture à la vrai concurrence elle déposera le bilan.
Tous ceux là, il faut les payer, leur filer des avantages et billets gratuits et il ne faut pas les faire travailler plus d'une journée par semaine. C'est te dire la compétitivité du pavillon national.
Tout le monde le sait Open Sky -> AA bye byeJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
notre pays n'est pas signataire des accord de l'OMC donc à l'abri de la soumission aux lois et règles concurrentielles dictées par les riches et puissants occidentaux.
Commentaire
-
Inata : le problème vient pas d'air algerie mais du gvernement algerien qui veut pas ouvrir le ciel algerien ,de plus il est pas obligé car l'Algerie ne fait pas parti de L'OMC , je veux te dire simplement que le nombre d'immigrés installé en France dont bcq ont la double nationalité fait peur au autorité algerienne ( seul le gouvernement sait pourquoi) donc il est pas prêt d'ouvrir le ciel algerien dont vaut mieux ne pas compliquer les chôses
Inata n'oublies pas que l'Algerie traverse une phase critique tu vois pas qu'on essaie de détruire les pays arabe donc pr l'Etat alg le voyage des immigrés est surement secondaire!
Immagine que 2 millions de bi-nationaux descente au bled la même période bcq se marriront pour les papiers au bled et deviendront de nouveaux français ce qui fait peur à Alger , la france biensûre facilite la nationalité Française aux algeriens ( c'est pr ça qu'Alger se méfie)Dernière modification par SamyBey, 10 août 2012, 02h29.
Commentaire
-
SamyBey
je veux te dire simplement que le nombre d'immigrés installé en France dont bcq ont la double nationalité fait peur au autorité algerienne
Immagine que 2 millions de bi-nationaux
Merci
je ne veux surtout pas entrer de ce debat qui derive c'est juste une reflexion
Matrix......
Commentaire
-
Envoyé par MassensenC'est le tarif jeune. Pour les moins de 25 ans !
C'est une classe tarifaire, celle qui est vendue en premier, à l'ouverture de vente.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire