Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Kabyles n'excellent que lorsqu'il s'agît de défendre la nation (pour ceux qui ne sont pas au courant, des dizaines de milliers de combattants kabyles sont venus de Kabylie à Sidi-fredj, Staoueli, dély ibrahim pour combattre les croisés de l'armée française).
    C'est déjà énorme.
    Pour le reste je suis contre la partition de l'Algérie qui permettrait à l'OTAN de raser nos infrastructures durement acquises et de nous réduire en esclavage.
    Dieu merci, nous avons un atout de taille avec la présence de 6 millions de nos compatriotes sur le sol français. (quand on sait que quelques milliers ont déstabilisé l'empire au sein même de sa capitale pendant la guerre de libération).
    Les réseaux dormants du DRS sont prêts.
    Dernière modification par ScorpionPaisible, 05 août 2012, 14h08.

Commentaire

• scorpionpaisible : L'Algerie est une cible de l'Otan (michelcolon l'a affirmé) faut que le pouvoir algerien s'y prèpare pour résister, la seule façon de renforcer la résistance au colons de l'Otan et de donner des droits à la population et de combattre les injustices sociales ect....
      car si une partie de la population algerienne se retrouve exclu et voit une minorité qui s'enrichit ça sera facile à l'Otan de déstabiliser le pays

Commentaire

• AGHBAL

ET GALLAK PUISSANCE REGIONALE OU MONDIALE AVEC UNE RICHESSE APPELEE A DISPARAITRE UN JOUR OU L'AUTRE
        Yal mokhazni m'Algérie sera toujours la puissance régionale et elle en aura toujours les moyens pour cela même s'il nous restera plus rien à manger on aura toujours de quoi acheter des armes.
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

• En USA un peuple de différentes races arrive à bâtir la première puissance en monde en économie en industrie dans tous les domaines, et chez nous les tiers mondistes jusqu’à présent on reste sur des querelles byzantines, « ARABE, KABYLE, CHOUIS, MIZAB ect…. » Chers messieurs note vrai problème c’est le sous développement, je n’aime pas entrée dans des discussions pareil tellement que je sens mal au cœur, c’est comme qui dit est ce que la poule la première ou l’œuf ?, j’aimerai voir une Algérie prospère, une Algérie ou tous les citoyens connaissent leurs devoirs et leurs droits et travaillent pour améliorer leurs conditions vies et le reste je m’en fiche, Et je m’arrête.
          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

• Envoyé par grandhomme
            khassar 3likoum, svp chamrou 3ala dar3ikoun et travailler votre pays c'est important, car être arabe , kabyles juif nain, divorcé cocu, inconscient ou autre qualificatif le pays est sacré produisez au lieu de critiquer ou d'imiter comme des singes, en est en 2012 ou mazalkoum avec les idées de ceux qui se terrent à l’étranger manipulés par d'autre pour diviser l’algérienne unique arabe musulmane ok khamou chwouiya heureusement wladkoum kabyles s'en foutent et ne pensent qu'à s'enrichir s'amuser et out la politique ok eux au moins disent après tout 1 2 3 viva l’Algérie et non 0 0 0 viva la Kabylie
            J'ai une seule réponse pour un singe de l'OTAN comme toi : 1 2 3 viva l'Algérie Algérienne
            0 0 0 abat l'Algérie Arabe
            la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

• Envoyé par grandhomme
              ya insan ana singe walahi man3andakch par respect a ce forum mais ngoulak haja ana algerien matrabii ou je ne ven pa mon pys alors arrte de minsulter sinontu va le regretter
              Mais netaya soit rak chouiya fi rassek ou tu es un non Algerien qui veut semer la zizanie...tu viens de nous traiter de singes, tu as au ta monnaie, c'est tout; tu n'as aucun respect pour les millions de Berberes Algeriens qui ne se considerent pas Arabes et toi tu dis que l'Algerie est unique est Arabe, tu ne sais pas ce que tu dis, bref si tu veux savoir si je suis Algerien vrai de vrai ben t'as qu'a demandé RDV ou viens à Tizi Ouzou et je t'attends à la gare en cas ou tu sais c'est pas ou Tizi Ouzou déjà.

Commentaire

• @grandhomme

et si tu grandi d'abord dans ta tete et arrête d'imiter les singes....si tu veux qu'on te respecte, respecte d'abord les autres

Commentaire

• grandhomme : produisez au lieu de critiquer ou d'imiter comme des singes

.................................................. .................................................. ........................

C'est pas toi qui parle des signes la ?

Commentaire

• -----------
                    Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 03h10.

Commentaire

• Niveau

A ce que je vois là, le niveau de la discussion traine carrément dans le caniveau ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Il serait bien que vous vous calmiez, triste champs de foire!

N'est-il donc pas possible de confronter idées contradictoires, sans insultes, ni provocations?
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

• @Aliadz

Et c'est moi qui dit des bêtises ? Qui de nous seme la discorde, moi qui demande une Algerie Algerienne ou vous qui demandent une Algerie Arabe ?

Commentaire

• @grandhomme

Je respecte ton age et c'est pas de mes habitudes de manquer respect a quelqu'un de plus agé mais parler des signes dans un topic aussi sensible c'est t'attendre a ce que les autres te rende la monnaie...mais ce qui me choque avec toi c'est que tu veux que l'Algerie soit unie mais elle doit etre que ARABE, mais du quelle union tu parle ? Pour l'adresse je te le donne en privée pas de probleme mais pas sur ce topic....sinon si tu persiste a dire que l'Algerie est Arabe aucun Kabyle ne te respectera car tu ne les respecte pas en niant leur existence dans cette Algerie...ne me dit pas encore que tu connais les Kabyles qui sont pour une Algerie Arabe.
                            Tu m'as demandé des excuses et je te demandes des excuses aussi mais le mot singe n’était pas a sa place car nombre de fois les Arabes nous insultent par ce mot...
                            Dernière modification par Amnay, 05 août 2012, 15h41.

Commentaire

• En USA un peuple de différentes races arrive à bâtir la première puissance en monde en économie en industrie dans tous les domaines, et chez nous les tiers mondistes jusqu’à présent on reste sur des querelles byzantines, « ARABE, KABYLE, CHOUIS, MIZAB ect…. »
                              chaque chose en son temps veux-tu ... quand la constitution de ce pays nous qualifie tous d'arabe a longueur de temps ça passe comme un supo on vous entend jamais, normal vous êtes du bon côté de la barrière on va dire ... et c'est quand les kabyles réclament la reconnaissance de leur identité que des comme toi se rappellent qu'il faut prioritairement conquérir la lune et les étoiles ... tant que l'algérianité n'aura pas été profondément refondue de manière à sérieusement intégrer la dimension berbère il en sera toujours question ... et des comme moi se diront kabyle avant d'être algérien car on aime pas se travestir dans la vie

Chers messieurs note vrai problème c’est le sous développement, je n’aime pas entrée dans des discussions pareil tellement que je sens mal au cœur, c’est comme qui dit est ce que la poule la première ou l’œuf ?, j’aimerai voir une Algérie prospère, une Algérie ou tous les citoyens connaissent leurs devoirs et leurs droits et travaillent pour améliorer leurs conditions vies et le reste je m’en fiche, Et je m’arrête.
                              tu peux rêver ... quand on ne sait pas d'ou on vient ou qu'on on veux a tout prix ressembler à d'autre ... c'est qu'on a pas vocation à aller bien loin en tant que état-nation !!

Commentaire

• Enfin des paroles sages des deux côtés....
                                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Chargement...
                                X