Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 algériens se christianisent chaque dimanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je connais: demos et cratos ou democratie
    oui c'est vrai tu connais tout toi
    t'es le professeur Je-sais-tout

Commentaire

• ...

t'es sur de connaitre le sens de ce mot?

@ Lars

Je connais: demos et cratos ou democratie

Mais la démocratie qui devient oppressive: NON
      c'est pas la pathoscratie comme dérivé au NON

Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

• c'est pas la pathoscratie comme dérivé au NON

Salam, merci...

nedjmala

Une constitution votée par une majorité absolue du peuple doit être defendue par le gouvernement

Commentaire

• ...

Alger : Le phénomène n’est plus propre à seule la Kabylie, mais s’étend désormais aux provinces sahariennes algériennes et à la région de l’Est.
          Citation:
          Non c est faux archi faux l ancient et le nouveau testament ont ete modifier et ractifier par l homme le coran non il est limpide comme l eau de roche et n a pas ete falssifie
          mais comment peut-on écrire ca et être sérieux quant à l'écriture du coran qui fut écrit bien après la mort de mohamed par des hommes
          un croyant, une croyante, des Hommes, en terme de foi, s'inspirent et s'apportent de dire que Dieu est partout et bienfaisant, donc, où se mènent tous ces sens divergents au fil d'une histoire de la paix qu'ils combattent plus qu'ils n'apprécient sans cesse de leur commun, les logiques humaines et temporelles ne sont pas épargnées d'un sens atypique et corroboré à leurs périodes, certes, mais combien de volumes s'apportent-ils aux consciences une raison correcte ou conforme à cet effet, à tout semblable...

beaucoup vous diront aucun si il est à relever les faits perpétrés d'une réalité millénaire guerrière et récurrente rapportée à chaque endroits, à chaque temps, à chaque pages, des époques à ce jour, et toujours loin du principe spirituel d'être conciliées ou réconciliées à leurs nombres évidents parmi des jours qui s'engendrent bien mieux et naturellement,...

Salam, merci...

Commentaire

• ...

AGHBAL

Une constitution votée par une majorité absolue du peuple doit être defendue par le gouvernement
            oui il y a plusieurs verbes qui s'associent à ce que vous dites, protéger, respecter, légitimer,... qu'est-il de moins constituer afin d'équilibre et d'équité envers chaque minorité, car rien n'est toujours statique...

Salam, merci...

Commentaire

• oui il y a plusieurs verbes qui s'associent à ce que vous dites, protéger, respecter, légitimer,... qu'est-il de moins constituer afin d'équilibre et d'équité envers chaque minorité, car rien n'est toujours statique...

nedjmala

La minorité doit suivre la majorité

Par contre la minorité a son plein droit de militer pour imposer ses idées et ses revendications

Commentaire

• ...

nedjmala

La minorité doit suivre la majorité

Par contre la minorité a son plein droit de militer pour imposer ses idées et ses revendications
                la minorité suit le(s) droit(s) constitué(s), militer sera toujours de défendre tout ce qui s'y rapporte ou s'y apparaît pleinement et respectivement d'une idée revendicative, rare sont les cas sans justice attributive à cet effet et dans le fait ils se saisissent par voies légales et compétentes(imposer c'est sans doute autre chose)...

Salam, merci...

Commentaire

• les kabyles une minorité à choisi soi disant de se convertir juste par aine des arabes et non pas par amour de la parole biblique

n'importe quoi, moi je suis et c est pas mon cas, beaucoup comme moi ne le sont pas encore un nostalgique de l Algérie qui écrit les soi disant kabyles il n'a qu'à faire un tour au bled s'il n'est pas indésirable au pays des merveilles bonne chance si tu n'as rien à te reprocher à moins que tu a la nationalité
                  indésirable si tu vois ce que je veux dire. Il devrait plus tôt sublimer l Algérie que ça existe est musulmanes

mains tendues et bouche cousues pour certains qui véhicule de la haine sur l’Algérie.

la prochaine çà va être qu oi

Commentaire

• Non moi j'ai compris ce que voulait dire mous...

Commentaire

• t'es sur de connaitre le sens de ce mot?

@ Lars

Je connais: demos et cratos ou democratie

Mais la démocratie qui devient oppressive: NON
                      ben je ne sais pas quoi te répondre, c'est bien de connaitre l'étymologie du nom, encore faut t-il comprendre son SENS.

la démocratie qui devient oppressive c'est celle dont tu parles toi, c'est une "demos cratos" mais oppressivos.

c'est par exemple, obliger les gens à croire.

es-tu sur de comprendre le sens du mot Démocratie?.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• mousmous:
                        les kabyles une minorité à choisi soi disant de se convertir juste par aine des arabes et non pas par amour de la parole biblique

n'importe quoi, moi je suis et c est pas mon cas, beaucoup comme moi ne le sont pas encore un nostalgique de l Algérie qui écrit les soi disant kabyles il n'a qu'à faire un tour au bled s'il n'est pas indésirable au pays des merveilles bonne chance si tu n'as rien à te reprocher à moins que tu a la nationalité
                        indésirable si tu vois ce que je veux dire. Il devrait plus tôt sublimer l Algérie que ça existe est musulmanes

mains tendues et bouche cousues pour certains qui véhicule de la haine sur l’Algérie.

la prochaine çà va être qu oi
                        il faut quoi? la vie est un mouchoir, c'est l'autre qui pue, parce que les oranges sont moches alors on dit que la confiture est sucrée?

non, c'est quoi? c'est recommencer et dire que la chose a été parfaitement en harmonie avec les canards qui dansent.

alors moi je te dis bien vu? tu parles comme les cheveux de la roue à partir de rien.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• c est faux le coran fut descendu au prophete mohamed saw intacte le 27 jours du ramadan par l ange gabriel
                          ce sont les versset des sourates qui ont ete ecrit par l homme descendant d u prophete tu parles comme ces diviseurs de l islam en pretexant que mohamed etait innalphabete et qu il na pas pu ecrire le coran notre prophete n a rien ecrit il savait seulement lire grace a la divinitee divine
                          LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

• pourquoi avoir peur du fait que certains changent de religion?
                            JE N AI PEUR D AUCUNE RELIGION CES CHRETIENS VOUS EGARE ET RISQUES DE VOUS DIVISER PAR RAPPORT AUX AUTRES PEUPLES DE L ALGERIE C EST DE CELA QUE J AI PEUR
                            SINON QUE TU SOIS ATHE PROTESTANT BOUDHISTE CHRETIEN JUIF OU QUE S AIJE ??JE PART DU PRINCIPLE OU LA PRATIQUE RELIGIEUSE DOIT RESTER DANS LA SPHERE PRIVE
                            LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

• Ne pas accepter la différence c'est une forme de racisme Barak l'Algérie doit donc dans ton esprit resté musulmane sans concession pour ceux qui verraient dans le christianisme une voie vers leur salut spirituel ?
                              Laisse les gens choisir , l'islam est largement assez fort en Algérie pour ne pas se sentir menacé , le pluralisme est un atout que ce soit en politique où dans les affaires religieuses , on a tous à apprendre de l'autre

Commentaire

• c est tt simple y a besoin d'avoir un décodeur ou être intello pour comprendre que certains veulent mettre la zizanie entre les algériens.

dire que chaque jour 500 algériens se convertissent au christianisme tu ne trouves pas que c'est un peu exagéré.

.

En France, certains se convertissent à l'islam mais restent quand même français.

Commentaire

Chargement...
                                X