Envoyé par BARAK9
Vous confondez: Ce qui est interdit par la nouvelle loi de 2006 c'est le prosélytisme, c'est à dire si vous distribuez des bibles au gens pour les encouragez à devenir chrétien.
L’article 11 prévoit une peine d’emprisonnement de 2 à 5 ans ainsi qu’une amende de 500.000 à 1 million de dinars pour quiconque :
1. « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion, ou en utilisant à cette fin des établissements d’enseignement, d’éducation, de santé, à caractère social ou culturel, ou institutions de formation, ou tout autre établissement, ou tout moyen financier »
D'ailleurs je pose la question: Que veut dit Islam religion de l'État ?
J'ai posé cette question à 2 ministres algériens et à un membre du Commité Central du Burau Politique en 1984: AUCUN n'a été capable de me dire ce que cela veut... ils ne savaient pas eux même, car un État ne peut pas avoir de religion: SEULS les hommes et les femmes peuvent avoir une religion!
P.S. pour ceux qui ne savent pas: L'Algérie a eu un minitre des finances algérien chrétien .... mais c'était avant l'arrivée de l'intégrisme.
Commentaire