Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humiliation au quotidien pour les Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ...

    à ce Fait et en attendant...
    un D. V. vous attend peut être, chaque instant est-il différent ou commun par espérances culturelles ou par soutenances politiques, toutes successives et bien relatives, ceci dit entre l'attente et le temps qu'elles comprennent...

    Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #32
      Aimer les Algériens me semble plus utile que d'aimer les Algérois

      Commentaire


      • #33
        Humiliation au quotidien pour les Algériens
        Titre racoleur. Pourquoi parler des Algériens en général et donner l'impression qu'ils sont tous humiliés au quotidien de surcroit ?

        Non monsieur, il s'agit de haragas. Il faut plutôt parler d'humiliation de haragas qui l'ont cherché. Arrêtez de faire chier tout le monde.

        Commentaire


        • #34
          ceux qui vivent en Algérie peuvent ne pas se sentir humiliés par un algérien harag qui meurt en plein mer s'ils le veulent ... mais ce n'est pas le cas de tous ceux qui se sentent Algériens mon cher zen.man

          Commentaire


          • #35
            ceux qui vivent en Algérie peuvent ne pas se sentir humiliés par un algérien harag qui meurt en plein mer s'ils le veulent ... mais ce n'est pas le cas de tous ceux qui se sentent Algériens mon cher zen.man
            Si un Algérien part en Espagne et qu'il baisse la-bas sa culotte et se fasse humilié par conséquent, est ce que pour autant que tu vas parler d'Algériens humiliés ? Ces haragas l'ont cherché et il faut l'admettre.

            Commentaire


            • #36
              Il y a du chômage qui tue alors que le pays est riche et certains algériens sont tellement riches c..ons qu'ils considèrent les autres comme des fous ...

              Commentaire


              • #37
                Bonne discussion

                Commentaire


                • #38
                  Il y a du chômage qui tue alors que le pays est riche et certains algériens sont tellement riches c..ons qu'ils considèrent les autres comme des fous ...
                  Pefff, n'importe quoi. Mêmes les chinois venus de très loin ils ont pu faire plein la tune.
                  Ces haragas sont tout simplement des insouciants incapables qui pensent que c'est plus facile de faire ailleurs ce qu'ils n'ont pas pu faire chez eux. Pour preuve, même pas capables de réussir leurs hargas.

                  Commentaire


                  • #39
                    le problème mon ami avec les algériens qui gèrent le pays c'est qu'ils crachent sur les algériens ... par postulat ... car ils se reproduisent entre eux et s'ils voient un algérien qui a réussi ailleurs et qui n'est pas de leur famille ... ils n'arrivent pas à comprendre ...

                    Je me rappelle que dans l'avion à mon seul retour depuis 27 ans dans notre cher pays pour 3 jours seulement j'avaisun RDV avec un de nos chers ministres ...
                    J'étais assis à coté d'un ingénieur qui fait des routes chez nous curieusement il habite un village pas très loin de là où j'habite ... c'est juste un ingénieur quoi ... il m'a aidé à me diriger dans mon propre pays ... c'est anecdotique ... à l'arrivée et il y avait un chauffeur qui l'attendait à l'arrivé qui transportait ses bagages et tout ...

                    Il s'est même permis de me dire lorsque je lui ai expliqué mon histoire ...
                    qu'il fallait que je n'accepte rien si je ne suis pas payé autour de 4000€ 5000€ par mois ...

                    Dans ma tête il ne savait pas que pour moi c'était tellement important de monter un laboratoire de recherche pour mon pays et les jeunes algériens et que des étudiants américains ou européens viennent et se mélangent au jeunes algériens et partager le savoir ... que j'étais prêt à le faire sans être payé ...

                    Le temps est passé j'ai attendu et les gars sont toujours entrain de tourner en rond ...et brasser du vent
                    Si au moins ils avaient monté les choses même en s'attribuant ce que j'ai donné et en embauchant des étrangers j'aurais été heureux ... makan wallou ya sadiki

                    ça c'est une petite histoire il doit y en avoir plein des comme celle ci ...

                    Alors yerham babak il faut arrêter ... les choses sont complexes et dramatiques pour ceux qui meurent en plein mer ou ces algériens qui sont parqués comme du bétail sur la photo ... le jour ou cela touchera un de vos rejetons peut-être vous verraient les choses différemment ...

                    Commentaire


                    • #40
                      savoir bien bouger ses fesses

                      Ya aucune raison de quitter l'algerie ya tout sauf celui qui ne veut pas bouger ses fesses

                      il ya des chantiers de construction partout dans tout les domaines en algerie

                      il faut exterminer ces haragas de merde ils cherchent vivre en Europe pour voire les yeux bleu et porté des pantalon bas

                      Écoutez le Directeur coréen en Algérie Il dit qu'il n'a pas trouvé ceux qui veulent travailler

                      Commentaire


                      • #41
                        Mr zen man je ne réponds plus à vos messages vous êtes comme Iska et solas

                        vous n'avez pas le droit de dire cela

                        Pour preuve, même pas capables de réussir leurs hargas.
                        alors que des algériens meurent ...Je n'avais pas vu ce que vous aviez noté

                        Commentaire


                        • #42
                          il faut exterminer ces haragas de merde ils cherchent vivre en Europe pour voire les yeux bleu et porté des pantalon bas
                          c'est grave de parler comme cela !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            mazel wakfine, arfa3 rassek a'bba , quelle arnaque!!!
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #44
                              zen-man:
                              Pefff, n'importe quoi. Mêmes les chinois venus de très loin ils ont pu faire plein la tune.
                              Ces haragas sont tout simplement des insouciants incapables qui pensent que c'est plus facile de faire ailleurs ce qu'ils n'ont pas pu faire chez eux. Pour preuve, même pas capables de réussir leurs hargas.
                              j'aime bien ta précédente intervention...celle là en revanche.

                              il y a je pense différentes raisons qui poussent à la harga, tu n'en connais qu'une seule...la plus ridicule de "surcroit". qu'en est-il pour les autres disons...plus logique?

                              ils y'en a beaucoup qui ont réussis leur harga, qui vivent dignement et décemment, chose que peut être ils n'auraient pas pu faire chez eux.

                              je ne pense pas que des personnes dotées de raison, se risqueraient à tout miser sur un voyage incertains, laissant derrière eux leur chez-soit, toute une vie...des proches, des familles...des droits (en est t-il?) en étant motivé par autre chose que l’espoir d'une vie meilleure (disons autre chose de moins logique que...).
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #45
                                Alors yerham babak il faut arrêter ... les choses sont complexes et dramatiques pour ceux qui meurent en plein mer ou ces algériens qui sont parqués comme du bétail sur la photo ... le jour ou cela touchera un de vos rejetons peut-être vous verraient les choses différemment ...
                                Avec tout le respect que je te dois, je suis vraiment déçu par ta manière de concevoir la vie et l'Algérie en particulier. Permet-moi de te dire que la vie reconnait une seule arme : le savoir. Si t'as cette arme tu réussiras tout ce que tu veux. Ces incapables haragas dont tu parles sont voués à une humiliations plus terrible que celle que tu vois sur la photo car dépossédé de cette arme.
                                J'ai eu la chance de profiter de la gratuité du système éducatif Algérien et profiter surtout pour m'armer. J'ai réussi tous les concours qui m'intéressaient sans aucun coup de pouce. J'ai eu même le loisir d'avoir un embarras de choix. Quant à mon fils, ne fait surtout pas de soucis pour lui car je lui montrerai bien la voie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X