Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amis Marocains, la France vous aime aussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comment un pays libre et indépendant peut il autoriser l'ancienne mama à faire des essais nucléaire sur son sol

    ou et quand?

    l'ancienne mama demeure votre premier partenaire économique

    non c'est notre 1 partenaire commercial (importations)

    l'ENTV et le FLN et les lacostistes vous entubent depuis longtemps et tout ca pour finir avec une somaca en 2012

    ils nous ont entubés a propos de quoi? le truc que les francais ont "laché "ils ne l'ont pas fait de gaité de coeur (le pdg de renault n'a t'il pas dit qu'il n'avait pas le choix)
    Pour l'entubage il faut reconnaitre que chez toi il se fait tout naturellement sans vaseline)

    et ca parle de nif et de liberte

    on parle de ca uniquement quand on se compare a vous sinon je suis d'accord que vis a vis d'autres pays il vaut mieux apprendre des lecons
    Dernière modification par deuxbassins, 24 décembre 2012, 14h46.

    Commentaire


    • #32
      ou et quand?
      demande aux gens de Reganne ils t'ont parleront

      non c'est notre 1 partenaire commercial (importations)
      le cordon ombilicale n'a tjr pas été coupé

      ils nous ont entubés a propos de quoi? le truc que les francais ont "laché "ils ne l'ont pas fait de gaité de coeur (le pdg de renault n'a t'il pas dit qu'il n'avait pas le choix)
      Pour l'entubage il faut reconnaitre que chez toi il se fait tout naturellement sans vaseline)

      comme je te l'ai dis, tout ce théâtre pour finir avec une somaca à 1 milliards d'euros et t'arrives tjr à applaudir


      ps: la somaca fait encore mieux

      on parle de ca uniquement quand on se compare a vous sinon je suis d'accord que vis a vis d'autres pays il vaut mieux apprendre des lecons

      soit, dont en fin de compte ma kane ni nif ni 3abou ri7, tu prends ce que les lacostistes te sert et tu le prends comme références..

      Commentaire


      • #33
        a vrai dire la politique appliquée par notre gouverne vous a trop servit donc normal votre réaction vis a vis de cette apaisement voulus et par les francais et les algeriens sur leurs histoire commune l,un colonisateur l,autre colonisé. donc le complexe est dérierre nous . maintenant quels arguments doivent dégainer les marocains a part qu,ils sont plus gentils plus soumis plus accueillants plus rches plus aimables plus beau?ya des choses sérieuses au quels vous devez s,abstenir! ou du moin bien refléchir avant d,ouvrir sa gueule.

        Commentaire


        • #34
          ohh mekssa tu en fais un peux trop en pensant que franssa vous aime ou aime le Maroc....


          pour eux c'est leurs interets qui comptent mais toi tu vois une victoire algérienne

          Commentaire


          • #35
            demande aux gens de Reganne ils t'ont parleront

            les gens de reganne te diront que cela s'est produit avant l'independance alors toi tu ecrit:"comment un pays libre et indépendant peut il autoriser l'ancienne mama à faire des essais nucléaire sur son sol et mtn c'est la gaz de schiste "

            le cordon ombilicale n'a tjr pas été coupé

            apres l'independance on a fait la paix,walina hbab

            comme je te l'ai dis, tout ce théâtre pour finir avec une somaca à 1 milliards d'euros et t'arrives tjr à applaudir

            Quel theatre?

            soit, dont en fin de compte ma kane ni nif ni 3abou ri7, tu prends ce que les lacostistes te sert et tu le prends comme références..

            C'est ce qu'ils nous servent qui constitue l'objet de nos conversation , fait vivre les journaliste et vous causent des nuits blanches
            le nif on le garde quand meme pour qu'on nous ne confondent pas avec vous (sans nif)

            Commentaire


            • #36
              non overclocker tu es hors sujet ou tu fait exprés de ne pas comprendre !!! donc nous on sait que le conflit les relations tumultueuses entre les deux pays algerie france vous a bien servit !!!!!! ai le courage de le dire !si non moi je suis comme le peuple est avec le peuple le seul frein c,est notre pouvoir notre état.en tout cas je m,attend pas a ce que tu critique ton pays.chose impossible!!!!!

              Commentaire


              • #37
                ça a l'air tellement bien chez vous qu'on reçoit des charters entiers de chieurs baise-babouchistes jusque dans nos retraites virtuelles...A croire que tout dans votre pays, tout, jusqu'aux sites internet, appartient soit au Roi, soit aux pédophiles français et qu'on vous y refusent l'accès pour que vous vous entassiez toujours chez les Algériens.
                mdrrr

                le pire, c'est que nos retraites virtuelles n'attirent que les plus imbéciles parmi eux. En tous les cas, y a que cette catégorie qui reste...

                Commentaire


                • #38
                  les gens de reganne te diront que cela s'est produit avant l'independance alors toi tu ecrit:"comment un pays libre et indépendant peut il autoriser l'ancienne mama à faire des essais nucléaire sur son sol et mtn c'est la gaz de schiste "

                  ah donc pour toi les essais nucléaire c'est avant la pseudo indépendance ok


                  apres l'independance on a fait la paix,walina hbab

                  mli7, rak temme

                  C'est ce qu'ils nous servent qui constitue l'objet de nos conversation , fait vivre les journaliste et vous causent des nuits blanches
                  le nif on le garde quand meme pour qu'on nous ne confondent pas avec vous (sans nif)

                  comme je le dis, le nif genre le tiens ou ceux qui te ressemblent même mon chien ne l'acceptent pas

                  Commentaire


                  • #39
                    non overclocker tu es hors sujet ou tu fait exprés de ne pas comprendre !!! donc nous on sait que le conflit les relations tumultueuses entre les deux pays algerie france vous a bien servit !!!!!! ai le courage de le dire !si non moi je suis comme le peuple est avec le peuple le seul frein c,est notre pouvoir notre état.en tout cas je m,attend pas a ce que tu critique ton pays.chose impossible!!!!!

                    allons allons contrairement à toi je ne suis pas le défenseur de cette monarchie de vendues et voleurs ou de leurs makhzen pourri...


                    mais toi ton pouvoir harkistes aux services de franssa te fait mélanger les choses entre les marocains et ces batards qui gouvernent mtn

                    Commentaire


                    • #40
                      L'article publié est lisible sur blog de l'auteur dont on peut apprécier les qualités d'analyste politique dans l'article suivant publié dans le Quotidien d'Oran...Journal de plus en plus proche des préoccupations quotidiennes de ses lecteurs :
                      Il n'y a pas de journalistes en Algérie seulement des "journalistes" qui écrivent des éditos ou leur petits tracas quotidiens. Quand on sait qu'en Europe celui qui écrit les éditos est le boss qui a des décennies d'expérience, ça laisse songeur.

                      Quand à la France, on s'en tape. Les Français nous aiment pas et nous on les aime pas, point barre.

                      Commentaire


                      • #41
                        François Hollande a certes choisi l'Algérie pour sa première halte maghrébine, mais le Maroc demeure le préféré.
                        Ce journaliste comme les Marocains qui semblent s'inquiéter de leur avenir avec le chikour français peuvent bien se rassurer. La France, on vous la laisse. J'espère que vous allez tirer un bon coup lors de la prochaine rencontre.
                        Ne pensez surtout pas que le petit algérien est a l'image des vendus qui sont au pouvoir. Quand c'était Boumedienne qui bottait le Q à cette France vous le traitez de tous les noms d'oiseau et maintenant qu'il s'agit d'un président toutou vous tirez sur toute l'Algérie.
                        Dernière modification par zen.man, 24 décembre 2012, 17h05.

                        Commentaire


                        • #42
                          ah donc pour toi les essais nucléaire c'est avant la pseudo indépendance ok

                          oui oui croit moi .Tu peut toujours demander a un francais ( fait attention s'il te donne des bonbons refuse et cours à la maison)

                          mli7, rak temme

                          kount fa chouka dokatik rani lhih

                          comme je le dis, le nif genre le tiens ou ceux qui te ressemblent même mon chien ne l'acceptent pas

                          c'est pas une surprise ,ton chien et toi meme vous devriez vous ressemblez beaucoup et le fait que vous acceptiez un nif comme le mien est une honte pour moi

                          Commentaire


                          • #43
                            les gens de reganne te diront que cela s'est produit avant l'independance
                            deuxbassins
                            Et poursuivi jusqu'en 1966 soit quatre ans apres l'independance..

                            On comprend mieux les effets de la propagande FLN (post independance) qui a façonné l'histoire de l'Algerie à sa sauce et formaté bien des esprits..

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce journaliste comme les Marocains qui semblent s'inquiéter de leur avenir avec le chikour français peuvent bien se rassurer. La France, on vous la laisse. J'espère que vous allez tirer un bon coup lors de la prochaine rencontre.

                              Zen-man
                              Vous avez plaçé la barre trop haut !

                              http://i511.photobucket.com/albums/s...ps2f688390.jpg

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...92&postcount=7

                              Commentaire


                              • #45
                                @Serpico

                                Je ne vois pas pourquoi tu me poste la photo de ce baiseur de main. Représente-il les Algériens. Je pense aussi que des harkis, la France en abrite une tonne. Ils ne représentent pas non plus les Algériens. Grâce aux vrais et braves Algériens, notre pays a eu son indépendance.
                                Cette réception à Tlemcen, je viens de la découvrir. Elle est ridicule et je m'inscris pas du tout dans cette logique. Contrairement à toi qui semble se soucier de l'avenir des relations libertines de ton pays avec la France, moi je maudis jusqu'au tapis rouge qui lui a été déroulé. Comme j'ai écrit supra, la France on te la laisse. Profite-en.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X