Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amis Marocains, la France vous aime aussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Serpico

    Je ne vois pas pourquoi tu me poste la photo de ce baiseur de main. Représente-il les Algériens. Je pense aussi que des harkis, la France en abrite une tonne. Ils ne représentent pas non plus les Algériens. Grâce aux vrais et braves Algériens, notre pays a eu son indépendance.
    Cette réception à Tlemcen, je viens de la découvrir. Elle est ridicule et je m'inscris pas du tout dans cette logique. Contrairement à toi qui semble se soucier de l'avenir des relations libertines de ton pays avec la France, moi je maudis jusqu'au tapis rouge qui lui a été déroulé. Comme j'ai écrit supra, la France on te la laisse. Profite-en.
    zen-man
    Je ne me soucie de rien car je me suis assez exprimé sur ce complexe d’infériorité vis à vis de la France.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=18

    Par ces liens , je veux simplement dire que l'aplat-ventrisme est partagé par tout le monde et que vous en savez quelque chose avec le harkisme qui est un label algérien.

    Bref arrêtez avec les clichés sur le voisin surtout si on a une maison en verre..

    Commentaire


    • #47
      le feu

      pourquoi attiser le feu et se donner en spectacle dans des discussions qui ne feront que blesser les uns et les autres et pour séparer encore plus deux pays voisins condamnés à s'entendre pour leur futur où va ce monde
      bon dieu

      Commentaire


      • #48
        pourquoi attiser le feu et se donner en spectacle dans des discussions qui ne feront que blesser les uns et les autres et pour séparer encore plus deux pays voisins condamnés à s'entendre pour leur futur où va ce monde
        Bienvenu Nadmah

        Tu va finir pas t'habituer, t'inquiete !
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #49
          Par ces liens , je veux simplement dire que l'aplat-ventrisme est partagé par tout le monde et que vous en savez quelque chose avec le harkisme qui est un label algérien.
          C'est la meilleure. Le sieur se permet même de généraliser certaines attitudes personnelles ! Qui te dit que je me reconnais dans ce baise-main ou dans l'aplat-ventrisme d'un président dont vous réclamé la naissance et l'éducation.
          Je te le redis encore une fois si tu m'as pas bien lu: la France on te la laisse. Elle est d'ailleurs tellement bien chez toi que la seule visite d'un tiers pays en premier et avant le Maroc semblait être une offense. Tu étais sous protectorat et tu resteras à vie pauvre esclave.

          Commentaire


          • #50
            Amis Marocains, la France vous aime aussi
            vous aussi, et surtout plus .

            Commentaire


            • #51
              oui oui croit moi .Tu peut toujours demander a un francais ( fait attention s'il te donne des bonbons refuse et cours à la maison)

              fhmator de surcroit et santiha en acier, aya 3tiha kil loughzal w ma twelich...

              kount fa chouka dokatik rani lhih

              yeddek 3lih au passage

              c'est pas une surprise ,ton chien et toi meme vous devriez vous ressemblez beaucoup et le fait que vous acceptiez un nif comme le mien est une honte pour moi

              tu m'as bien compris , encore une fois, le nif genre le tiens et celui qui te ressemble, a lkalb chez moi en a honte

              Commentaire


              • #52
                fhmator de surcroit et santiha en acier, aya 3tiha kil loughzal w ma twelich...

                na3tiha 3and nanek ou manoualich ida sabtha hakma

                yeddek 3lih au passage

                foumak 3lih aller retour ( si tu ne met pas les dents je te donne des bonbons)

                tu m'as bien compris , encore une fois, le nif genre le tiens et celui qui te ressemble, a lkalb chez moi en a honte

                li bhalek m3andouch nif chez nous a kalb iboul 3alihoum sans lever la patte( mlab3id).
                Dernière modification par deuxbassins, 25 décembre 2012, 07h25.

                Commentaire


                • #53
                  na3tiha 3and nanek ou manoualich ida sabtha hakma

                  tayyeb a ce point

                  foumak 3lih aller retour ( si tu ne met pas les dents je te donne des bonbons)

                  mwalef b charfat, roukhss va

                  li bhalek m3andouch nif chez nous a kalb iboul 3alihoum sans lever la patte( mlab3id).

                  rani goutlek, le nif genre le tiens, boubi ya7chem mennah

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est la meilleure. Le sieur se permet même de généraliser certaines attitudes personnelles ! Qui te dit que je me reconnais dans ce baise-main ou dans l'aplat-ventrisme d'un président dont vous réclamé la naissance et l'éducation.
                    zen-man
                    Toujours la mauvaise foi!

                    Quant il s'agit du Maroc Vous n’hésitez pas à généraliser en traitant tous les marocains de serviles alors que ceux ci ,durant les années de plomb sous Hassan II et aujourd'hui dans les rues , il ne passe pas un jour où ce peuple ne défie le Makhzen mais quant on vous poste le baise main à un gaouri de surcroit et une vidéo louant l'ex colon ( qui ne s'est pas repenti) et fakhamatahou "al3aziz" vous vous offusquez !

                    On ne cesse de vous répéter que les rampants sont partout d'autant que vous êtes mieux placés avec votre label "harki" pour le savoir

                    Quant à ton "Al 3aziz" , on ne réclame ni sa naissance , ni son éducation car l'ingratitude et la haine qu'il incarne vis à vis de ceux qui l'ont un jour hébergés ( lui et sa famille), ne sont pas dans les us et les coutumes des marocains.

                    On vous en fait grâce !!
                    Dernière modification par Serpico, 25 décembre 2012, 09h21.

                    Commentaire


                    • #55
                      tayyeb a ce point

                      essal3a natoulha kdarha

                      mwalef b charfat, roukhss va

                      lhissa ta3 li bhalek fiha hlawa ya farcha

                      rani goutlek, le nif genre le tiens, boubi ya7chem mennah

                      ou rani djaoubtek bli eli ma3andhoumch nif bhalek el kelb iboul a3lihoum (avec mon respect pour les chiens)

                      Commentaire


                      • #56
                        essal3a natoulha kdarha

                        bayna 3lik toukhrout les chouchous aussi

                        lhissa ta3 li bhalek fiha hlawa ya farcha
                        ca se confirme :22::22:

                        ou rani djaoubtek bli eli ma3andhoumch nif bhalek el kelb iboul a3lihoum (avec mon respect pour les chiens)

                        rani encore une fois goutlek, le nif genre le tiens ghi khellih 3endak, ALLAH yrabba7...

                        Commentaire


                        • #57
                          bayna 3lik toukhrout les chouchous aussi

                          hna radj3ou rwidjel bhalek chouchou

                          ca se confirme

                          chaft

                          rani encore une fois goutlek, le nif genre le tiens ghi khellih 3endak

                          hadi goulthalek malawal bli on prefere garder notre nif(quel que soit l'etat dans lequel il est)plutot que de vous ressembler et puis qui ta dit qu'on voulait te donner note nif)

                          ALLAH yrabba7...

                          adjma3ine

                          Commentaire


                          • #58
                            hna radj3ou rwidjel bhalek chouchou

                            ya latif, a3oudou billah :22::22:



                            hadi goulthalek malawal bli on prefere garder notre nif(quel que soit l'etat dans lequel il est)plutot que de vous ressembler et puis qui ta dit qu'on voulait te donner note nif)

                            super alors, garde votre nif et laissez nous tranquille, pas dans chaque discussion nous sortir le pseudo nif on dirait que vous en êtes pas sur

                            Commentaire


                            • #59
                              super alors, garde votre nif et laissez nous tranquille

                              toutes nos excuses on savait pas q'on vous derangeait sur un forum ou on croyait trouver que des algeriens .Pour vous laisser tranquille il va falloir qu'on aille ailleur...

                              pas dans chaque discussion nous sortir le pseudo nif

                              ah bon on s'est pas rendu compte alors.Moi qui pensait que c'est des mrarka qui sortaient ce genre de truc sans discontinuer.Mais si tu le dit...

                              on dirait que vous en êtes pas sur

                              c'est pas qu'on est pas sur c'est que parfois on l'oubli (avec le boulot et tout les hmoum dania) mais quand on entend certaines choses et on se compare taf on se rappele tout de suite

                              Commentaire


                              • #60
                                si le Maroc était un paradis sur terre vous seriez pas autant en France

                                Au Canada en Belgique au Pays bas aux USA et j'en passe

                                ah si c'est un paradis sur terre pour la famille Royale

                                et je pourrais en dire autant de l'Algerie

                                ça flambe ça flambe mais je flamberais si j'etais dans les bureaux d'une Banque d'investissement a Alger Centre et pas a la Defense

                                Si Le Maroc est un paradis l'Algerie c'est le ruisseau qui le traverse

                                mais rien de tout ça juste deux pays gerer par la corruption et la dictature de de deux freres enemis
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X