Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grèves de la fonction publique à Béchar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as rien compris ou quoi ??? C'est des gens DU SUD,ils habitent là bas mais la vie est trop chère et ils vivent dans des conditions insupportables ! Tu veux vraiment que toute l'Algérie monte au Nord et que des bidonvilles se construisent partout ???
    Il faut construire des économies différentes selon les climats. Une ville désertique n'a pas le même potentiel de développement qu'une ville sous climat tempéré.

Ce n'est pas pour rien qu'en Europe, il y a un très large développement car l'Europe est l'endroit le plus idéalement placé dans le monde.

Vous promettez l'égalité mais l'égalité n'existe qu'en théorie.

Commentaire

Qu'ils leur augmente leur salaire, avec rappel rétroactif, et tout, et tout.

Car coté pouvoir d'achat, rien ne changera ! Ou plutot va diminuer drastiquement !

En effet, les intermédiaires et vendeurs de légumes se feront un plaisir de rafler toute cette différence de salaire. S'ils n'ont pas anticipé déjà des augmentations des prix (comme il y a 2 ans chez nous dans le nord du pays, dans les semaines précédents le versement des primes pour les enseignants !).

Par contre, les habitants du sud qui ne travaillent pas dans secteur public, vont vraiment morfler en subissant les augmentations de prix chez eux !

Economie de la rente, et économie "bazar" obligent ! :22:

Commentaire

Il faut construire des économies différentes selon les climats
        Relis le sujet stp, ce sont des fonctionnaires qui font la grève donc une mairie, des écoles et universités, et donc toutes ces instances sont vitales et essentielles à toute région, ne propose pas des solutions impossibles, et ne sois pas l'ennemi de tes concitoyens stp

les intermédiaires et vendeurs de légumes se feront un plaisir de rafler toute cette différence de salaire
        Oui sans scrupules ... Où est la mercuriale et les autres contrôles des prix et des fraudes ='( ??
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Relis le sujet stp, ce sont des fonctionnaires qui font la grève donc une mairie, des écoles et universités, et donc toutes ces instances sont vitales et essentielles à toute région, ne propose pas des solutions impossibles, et ne sois pas l'ennemi de tes concitoyens stp
          S'il y a des problèmes c'est que les structures sont mal faites et mal adaptées. Dans ce cas, un fonctionnaire de Béchar, s'il vit à Béchar et s'il y a des infrastructures adaptées sera très content de pouvoir travailler pour sa ville.

Il faut régler les problèmes à la base, sinon les problèmes persisteront.
          Dernière modification par Louny, 19 avril 2013, 18h27.

Commentaire

Il faut régler les problèmes à la base
            Et tu proposes quoi? Sachant qu'il fait 60 degrès à l'ombre en été au Sud et qu'ils souffrent d'un délestage d'electricité .
            Tu les vois comme un appendice dérangeant qui a choisi cette situation .
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

S'il y a des problèmes c'est que les structures sont mal faites et mal adaptées. Dans ce cas, un fonctionnaire de Béchar, s'il vit à Béchar et s'il y a des infrastructures adaptées sera très content de pouvoir travailler pour sa ville.
              Tu ne comprends rien , et tu n'y connais rien;

Je ne vais pas entrer en polémique avec toi .

Cela ne servira à rien .

Donc occupe toi de ce qui te regarde , et laisse les gens du sud ou du nord tranquille .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Et tu proposes quoi? Sachant qu'il fait 60 degrès à l'ombre en été au Sud et qu'ils souffrent d'un délestage d'electricité .
                Tu les vois comme un appendice dérangeant qui a choisi cette situation .
                Faut pas abuser, il ne fait pas 60 degré à l'ombre. Et au nord aussi, il fait très chaud en été.

Commentaire

des esquimaux, à la fraise, vanille, pistache.........
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Cela ne servira à rien .
                    C'est classique en Algérie. Dès que tu veux comprendre, on te dit mêle-toi de tes affaires.

Commentaire

C'est classique en Algérie. Dès que tu veux comprendre, on te dit mêle-toi de tes affaires.
                      Tu ne cherches pas à comprendre , tu dénigres .

Nuance .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Tu ne cherches pas à comprendre , tu dénigres .
                        J'ai dénigré qui et quoi ?
                        Au contraire, ce sont les partisans de la prime qui dénigre car ils disent qu'aller travailler dans le sud est un calvaire.

Commentaire

il ne fait pas 60 degré à l'ombre
                          Iska a raison, tu ne fais que dénigrer,pourtant j'ai eu l'obligeance de t'expliquer le point de vue et la situation mais tu es sûrement un type hors citoyenneté, peut être que tu ne vis même pas en Algérie, en tous cas ton egoisme est effarant. On te dit que ce sont des gens de Béchar ou d'autres villes du sud qui ont besoin d'une augmentation de salaire pour pouvoir continuer à SURVIVRE dans leur ville et toi tu me dis qu'on doit adapter l'économie ???? T'as quel âge (mental) ????

des esquimaux, à la fraise, vanille, pistache.........
                          Tu te trouves drôle ? Tu es bien le seul . Pourrais-tu t'en aller de mon topic stp ?

J'hallucine en voyant ce genre d'individus ...

Commentaire

J'ai dénigré qui et quoi ?
                            Au contraire, ce sont les partisans de la prime qui dénigre car ils disent qu'aller travailler dans le sud est un calvaire.
                            Dis nous au maroc, comment font les autorités pour peupler le Sahara Occidental,? si ce n'est en doublant le salaire, des primes, des logements de fonctions, et du travail garanti pour les chomeurs marocains qui acceptent de remplacer les autochtones au Sahara .

Commentaire

On te dit que ce sont des gens de Béchar ou d'autres villes du sud qui ont besoin d'une augmentation de salaire pour pouvoir continuer à SURVIVRE dans leur ville et toi tu me dis qu'on doit adapter l'économie ???? T'as quel âge (mental) ????
                              Non, ce n'est pas ce qui est écrit dans le texte désolé.

Commentaire

Non, ce n'est pas ce qui est écrit dans le texte désolé
                                Venant d'un mec qui m'a dit qu'il ne sait même pas ce qu'est ''une prime', je me permets de douter .

Commentaire

Chargement...
                                X