Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grèves de la fonction publique à Béchar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, ce n'est pas ce qui est écrit dans le texte désolé.
    Nous faisons gréve pour le PLAISIR de te faire parler
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Dis nous au maroc, comment font les autorités pour peupler le Sahara Occidental,? si ce n'est en doublant le salaire, des primes, des logements de fonctions, et du travail garanti pour les chomeurs marocains qui acceptent de remplacer les autochtones au Sahara .
      C'est justement ce que je dis. Fonctionnaire, ce n'est pas un travail comme un autre. Il faut aimer son travail et la région où l'on travaille. Si tu travailles bessif alors que tu n'as pas envie d'être où tu es et tu demandes de l'argent en compensation, c'est pas bon. Il vaut mieux améliorer les conditions de travail et choisir des gens motivés qui aiment l'endroit où ils travaillent.

Commentaire

Les grèves sont normales dans tout pays qui se respecte, il y en a souvent en Algérie, rien de plus normal, ils ont raisons de vouloir êtres payés plus, d'ailleurs beaucoup d'Algériens aiment aller travailler dans le Sahara car le salaire est plus élevé qu'au nord et les primes plus grosses vu les conditions météos plus durs...

Commentaire

Il vaut mieux améliorer les conditions de travail et choisir des gens motivés qui aiment l'endroit où ils travaillent.
          Tu travailles dans le 93 toi, demande à tes compatriotes qu'on envoi au sahara occidentale ce qu'ils en pensent .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Il faut aimer son travail et la région où l'on travaille
            Je t'ai répondu au moins trente fois mais tu es borné !!Tu veux donc que les gens du sud dépeuplent le SAHARA pour tous aller au nord chercher du travail et encombrer le Nord ??? 37 Millions d'algériens au Nord ? Tu veux un dessin ou quoi???

C'est pas un manque de motivation : il y'a une arnaque dans leurs salaires !!!! Ils payent des impôts au dessus de leurs primes et ils subissent une pauvreté du pouvoir d'achat
            Il faut t'expliquer en quelle langue ?
            Dernière modification par persephone, 19 avril 2013, 19h52.
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Tu travailles dans le 93 toi, demande à tes compatriotes qu'on envoi au sahara occidentale ce qu'ils en pensent .
              Pas compris désolé.

Commentaire

Pas compris désolé.
                je l'ai dit dés le debut, que te ne comprenais rien.

Attention n'essaie pas de comprendre , tu ferais eclater ta cervelle .

Commentaire

Je t'ai répondu au moins trente fois mais tu es borné !!Tu veux donc que les gens du sud dépeuplent le SAHARA pour tous aller au nord chercher du travail et encombrer le Nord ??? 34 Millions d'algériens au Nord ? Tu veux un dessin ou quoi???
                  pff. Comme s'il y avait des millions de personnes qui vivaient dans le sud.

C'est pas un manque de motivation : il y'a une arnaque dans leurs salaires !!!! Ils payent des impôts au dessus de leurs primes et ils subissent une pauvreté du pouvoir d'achat
                  Il faut t'expliquer en quelle langue ?
                  Ça y est maintenant il y a une arnaque. Ça veut dire que les choses sont mal faites.

Si tu ramènes des gens du nord pour les faire travailler au sud puis ils te disent il fait trop chaud pour travailler, c'est pas la peine.

Commentaire

gens de Béchar ou d'autres villes du sud qui ont besoin d'une augmentation de salaire pour pouvoir continuer à SURVIVRE dans leur ville
                    T'en fait un mélodrame ! Faut pas abuser ! Les gens dans le sud sont mieux payé que les gens dans le nord, tu ne le sais certainement pas, mais faut s'informer avant de lancer des sujets, donc ils ont raisons de vouloir un plus gros salaire mais ils crèvent pas de faim, désolé, va travailler dans le sud deux ou trois ans et tu vas voir le paquet de billets avec lequel tu va revenir faire ta maison au nord... Peut-être tu va pas souvent en Algérie !

Commentaire

LOL
                      Les gens dans le sud sont mieux payé que les gens dans le nord
                      Tu crois vraiment que je viens poster sans savoir????
                      Le salaire de base est de 24 OOO dinars à Béchar pour un fonctionnaire qui travaille de 8 heures à 16 h 30 tous les jours du dimanche au jeudi, c'est la moyenne, ensuite viennent certaines variations allant jusqu'à 34 8OO dinars (statut 12) par exemple ou d'autres augmentations selon les statuts supérieurs)

Alors dis moi comment peut vivre un couple marié ou même un homme seul quand la location d'appart est à 13 OOO dinars, le bus à 600 da par mois (en ne comptant pas un aller retour pour le repas), l'electricité à 8000 dinars, l'eau à 3000 dinars et le gaz à 3000 dinars
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Comme s'il y avait des millions de personnes qui vivaient dans le sud.
                        Tu ne connais visiblement pas la carte de l'Algérie ni la répartition démographique de celle-ci .

ils te disent il fait trop chaud pour travailler, c'est pas la peine
                        Je viens de conclure que j'ai eu beau t'expliquer,tu n'as rien appris,je te prie d'aller te pendre,ce serait gentil pour l'humanité . Je cesse de gaspiller mon temps , tu es aussi têtu qu'un âne .

Commentaire

Le salaire de base est de 24 OOO dinars à Béchar pour un fonctionnaire qui travaille de 8 heures à 16 h 30 tous les jours du dimanche au jeudi, c'est la moyenne, ensuite viennent certaines variations allant jusqu'à 34 8OO dinars (statut 12) par exemple ou d'autres augmentations selon les statuts supérieurs)

Alors dis moi comment peut vivre un couple marié ou même un homme seul quand la location d'appart est à 13 OOO dinars, le bus à 600 da par mois (en ne comptant pas un aller retour pour le repas), l'electricité à 8000 dinars, l'eau à 3000 dinars et le gaz à 3000 dinars
                          C'est valable dans toute l'algérie çà, malheureusement.

Et pour des loyers 2 à 4 fois encore plus chers qu'à Béchar !

Malheureusement ! :22:

Commentaire

Je te laisse imaginer ce qui en sera au nord ? C'est pire encore !
                            C'est tous les salaires d'Algérie qu'il faut relever, pas seulement des gens de Bechar... Quand je dis tout les salaires, sauf ceux des parlementaires, qui travaillent pas plus que les autres mais ont un salaire trop élevé par rapport au reste de la population ou des métiers !

Commentaire

@Sidmark j'apprécie tes interventions, je n'ai rien à ajouter à tes remarques =)

Je te laisse imaginer ce qui en sera au nord ?
                              Où est l'Algérie debout ? Il faut faire quelque chose non ? .. Nous croulons sous les taxes .........

Commentaire

Je viens de conclure que j'ai eu beau t'expliquer,tu n'as rien appris,je te prie d'aller te pendre,ce serait gentil pour l'humanité . Je cesse de gaspiller mon temps , tu es aussi têtu qu'un âne .
                                Il faut demander alors une hausse de salaire pas une "prime".

Commentaire

Chargement...
                                X