Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
comme vous étes des pro de la proproté, regarder vous villes Alger la blanche ou Sidi Belabes le petit Paris, Bejaia la bougie,sans oublier le bateau des voyageurs Tark Ibnou ziad, Hotel sofotel à Alger et Béjaia...
ça se voit vous étes une bande à la solde de régime en place qui n'aime pas qu'on critique les siens, voila la vérité, oui si j'ourai le pouvoir je vais faire un bon nétoyage!
Dernière modification par wilams, 15 juin 2013, 18h17.
ça se voit vous étes une bande à la solde de régime en place qui n'aime pas qu'on critique les siens, voila la vérité, oui si j'ourai le pouvoir je vais faire un bon nétoyage!
Je suis ni pro régime ni pro khaltek fatoma le régime yrouh akaoued men 3andi
c j'ai bien compris tu veux que le régime nettoie meme le WC chez toi.
je te conseille d'abord nettoie chez toi et dans ta cité
.
Dernière modification par MEK, 15 juin 2013, 19h39.
le gout de la décoration est vraiment merdique en algérie quand meme, ils veulent vraiment faire ressembler aux palais des rois de Frances
Le nom de l'hotel me fait bien rire: "L'Oasis", ca n'a rien d'algérien, ni de méditéranéen, ni de saharien.
l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
commence par nettoyer ton cerveau
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire