Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGER: Ouverture d'un nouvel Hôtel (Photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALGER: Ouverture d'un nouvel Hôtel (Photos)

Hotel Oasis a H-dey Alger
    195 chambres et suites
    Desservi par les transports publics : Bus, Tramway, Métro et Trains (Gare H-dey)

.

Dans 6 mois, la présence de blattes, dans le cooloirs pour manque de propreté.
    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

pourquoi six mois? t'es expert en insectes?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Envoyé par Iwilams
        Et toi que fais tu ? tu as 'habitude de faire le ménage ...

على الانسان قبل ان يتحدث باللسان
        ان يتقن ماذا يقول قبل ان يسقط في البهتان
        وعليه أن يفرق بين الذكر وعقل الميزان

.
        Dernière modification par MEK, 15 juin 2013, 17h51.

Commentaire

comme vous étes des pro de la proproté, regarder vous villes Alger la blanche ou Sidi Belabes le petit Paris, Bejaia la bougie,sans oublier le bateau des voyageurs Tark Ibnou ziad, Hotel sofotel à Alger et Béjaia...

Commentaire

ça se voit vous étes une bande à la solde de régime en place qui n'aime pas qu'on critique les siens, voila la vérité, oui si j'ourai le pouvoir je vais faire un bon nétoyage!
            Dernière modification par wilams, 15 juin 2013, 18h17.

Commentaire

ça se voit vous étes une bande à la solde de régime en place qui n'aime pas qu'on critique les siens, voila la vérité, oui si j'ourai le pouvoir je vais faire un bon nétoyage!
              Et tu ne l'auras pas; les spermatozoïdes veillent

Commentaire

Envoyé par wilams
                Je suis ni pro régime ni pro khaltek fatoma le régime yrouh akaoued men 3andi

c j'ai bien compris tu veux que le régime nettoie meme le WC chez toi.

je te conseille d'abord nettoie chez toi et dans ta cité

.
                Dernière modification par MEK, 15 juin 2013, 19h39.

Commentaire

le gout de la décoration est vraiment merdique en algérie quand meme, ils veulent vraiment faire ressembler aux palais des rois de Frances
                  Le nom de l'hotel me fait bien rire: "L'Oasis", ca n'a rien d'algérien, ni de méditéranéen, ni de saharien.
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

اللسان وما أدراك ما اللسان

Dernière modification par MEK, 15 juin 2013, 20h07.

Commentaire

commence par nettoyer ton cerveau
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

La couleur grisâtre de l'accueil me parait vraiment monotone, comment peut on opter pour une telle couleur

Au fait est ce un hôtel appartenant à l'Etat Algérien .?.?

Commentaire

Moi il m'a l'air parfait pour un hôtel de court séjour, pour des visites d'affaires avec un 'a' miniscule pas majuscule.

Faut voir ensuite les prix.

∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

Commentaire

Envoyé par houane
                            Au fait est ce un hôtel appartenant à l'Etat Algérien .?.?
                            Privé

.

Commentaire

Merci MEK, moi perso je suis surpris par l'accueil, ça donne des sueurs froides cette couleur marbrée grisâtre

Je suis certainement difficile, mais j'ai tellement voyagé que j'en ai jamais vu un comme ça

Commentaire

Chargement...
                              X