Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication Officielle de Sonelgaz sur les affaires de corruption présumées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    arrête de te justifier , on à compris que tu n'était qu'un larbin de service qui s'en tappe de l'ALGERIE meme si elle est saigné jusqu'aux os
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #77
      arrête de te justifier , on à compris que tu n'était qu'un larbin de service qui s'en tappe de l'ALGERIE meme si elle est saigné jusqu'aux os
      Tu es une honte pour ton avatar, celui là ou l'autre même si le rang des 2 n'étaient pas le même... Et c'est toi qui dénonces les insultes!!! quelle infamie...

      Va faire joujou avec ton kalachnikov sur ton terrein de jeu, et laisse les choses sérieuses à tes supérieurs...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #78
        pouquoi tu fait la victime , je t'ai juste tendu un miroir pour contempler le visage hideux du despotisme et de la chita envers des voyous et des brigands des traitres , au dépend de sa nation
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #79
          Je connais bien plsu que tu ne le penses, la réalité de ce pays. Je l'ai quitté il y a 20 ans mais suit quotidiennement ce qui s'y passe, comme tu peux t'en appercevoir.
          T'as réalité du pays c'est arrêté il ya 20 ans, et depuis elle n'a pas reçu de mise à jour à ce que je voie. Tu es mais totalement déconnecté des réalités à l'image des Zitout, Dhina, Rachad and co, toujours en fonction pause sur la date de 92.

          Commentaire


          • #80
            T'as réalité du pays c'est arrêté il ya 20 ans, et depuis elle n'a pas reçu de mise à jour à ce que je voie. Tu es mais totalement déconnecté des réalités à l'image des Zitout, Dhina, Rachad and co, toujours en fonction pause sur la date de 92.
            Merci pour la comparaison avec ces Fisistes. je rentre plusieurs fois apr ans au pays, en plsu d'échange très fructueux avec des amis de divers horrizons, au pays et ailleurs. J'arrête là, car il semble que tu veuilles plus exploiter un nouvel angle d'attaques personnelles, inintiréssantes pour moi et pour ce forum, que de débattre sur les sujets de fond... Saha ftourek...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #81
              en fait les exilés dorés comme vous et nous ceux qui vivent fi arde el watan et vivent el wake3 on ne pourra jamais avoir la même perception des choses et on ne pourra jamais avoir le même destin. Nous nous avons qu'une seule résidence à défaut de nationalité. Je comprend mieux pourquoi celà ne vous choque pas plus que ça que fakhamatouhou se fasse soigné au Val de Grace et aux invalides, car vous et vos proches quand vous tombez malade vous bénéficiez d'une prise en charge médical convenable, ici certain malade après avoir subi une opération peuvent rester sans voir le médecin pendant plus 24 heure (le suivi post opératoire est aléatoire) tout dépend sur qui vous tombez au bonheur la chance, mais loin de moi d'insulter le corp médical lui aussi victime.
              Et d'année en année c'est pire. Je comprend mieux votre position confortable me sortant d'un chapeau d'idée le concepte tout trouvé de CA (Conseil d'Administration) dont on ne sait ce qu'il contient à vrai dire. On comprend mieux votre confort intellectuel quand on sait que vos enfants bénéficie d'un système d'éducation correcte , si ce n'est excellent si on a la chance de passer par les grandes écoles. Nous qui vivons ici grande école ou pas c'est la même médiocrité... La liste est longue. Vous faites donc partie de ceux qui attendent de l'autre coté de la mer que yaskoute à Nidhame à l'ombre de la Tour Eiffel. Venant cueillir le fruit mure après une intervention otanienne ou des pressions Elyséenne. Non visiblement on aura jamais le même destin, vous, venant de temps en temps papoter avec des amis du bled et connaissant donc mieux que nous qui vivons 24h/24h en Algérie, les réalités du pays. Trêve de plaisanterie. J'ai oublié, faite attention lors de votre prochaine visite en Algérie, vous pourrez vous faire cueillir par les hommes de Toufik le méchant bouloulou. Saha ftorek nous qui vivons la c'est dans moins de 1 heure .
              Dernière modification par éliamine, 19 juillet 2013, 01h21.

              Commentaire


              • #82
                Au fond, ca na m'étonne plus de ta part que tu nous sortes la panoplie de discours victimisants, et plus édulcoré encore accusateur, puisque les algériens de la diaspora son carrément prêts à faire appel à l'OTAN, et vas y encore, lache toi, les multi nationales, pour dépecer ce pays que nos vaillants soldats, et autre supports de l'ordre militaire, protègent jalousement...

                Tu es tellement perspicace, que ma résidence est connu de tous dans ce forum, mon identité, j'en fais pas mystère non plus.

                Mes proches connaissent parfaitement ce système éducatif et sanitaire dont tu parles, et je n'entrerais pas dans certains détails qui te feront balbutier, et ravaler ta bide et ta morve. Puisque tu affectionnes ton idole et que tu le cites à chaque post, prend le temps de demander à ton ami Toufik mon dossier, et tu y découvriras peut etre monts et merveilles.

                Ce pays est malade d'énergumènes de ta trempe, dont l'esprit et le coeur est rempli de haine, de ressentiments, de vengeances, de milles sentiments négatifs et bas, je rends hommage au billet de Hafid Derradji, dernièrement sur le sujet sur TSA.

                Au fond, vous ne voulez pas le bien de ce pays, vous êtes les instruments d'une guerre sourde qui est issu du système qui a été mis en place à l'indépendance pour asservir ce pays et ce peuple. Ce peuple coupable à vos yeux de tout les maux, n'étant entré dans la révolution qu'après les opérations de Constantine, méprisable et manipulable à volonté par les têtes pensantes du système. Car contrairement à toi qui est un simple agitateur, il y a des tetes pensantes qui savent parfaitement comment maintenir un système aux abois, et comment lui redonner une nouvelle virginité à travers des épouvantails qui sont affichés pour que tu accours à soutenir ce système déviant, et que tu justifies sa pérennité sous le haut patronage du Conseil d'Administration...

                Je soupçonne de la déception et de l'amertume dans tes propos, convaincu que j'étais le parfait apparitich du clan qu'il te fallait abattre, quelle déception de t'apercevoir que je suis un algérien libre de tout clientélisme, qui dérange ta construction intellectuelle et politique. Le confort intellectuel ne se jauge pas à la difficulté du quotidien, cher monsieur, mais aux réponses simplistes et confortables aux divers sujets, d'une complexité certaine. Et si on ajoute à cette complexité intrinsèque, les états d’âmes et autre nœuds psychologiques, qui se sont accumulés, on en arrive à ta démonstration outrancière et parfois grotesque et grossière.

                Ellah yahfadna mel ain oul hakd...
                Dernière modification par ott, 18 juillet 2013, 23h40.
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #83
                  Votre échange était riche et intéressant. C'est dommage, toutes ces insultes, vous auriez pu facilement vous en passer.

                  Commentaire


                  • #84
                    Saha Bachi, je le déplore aussi, mais à force de fréquenter certains, j'ai compris, peut etre à tort, que la grossièreté verbale et intellectuelle nécessitait un miroir, pour que les auteurs se rendent compte de son inutilité et fastidiosité...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #85
                      et je savour ma liberté de ton, ici en France
                      Je connais bien plsu que tu ne le penses, la réalité de ce pays. Je l'ai quitté il y a 20 ans
                      Soudain, tout devient plus clair

                      Commentaire


                      • #86
                        Faut un peu sortir du noir, et voir le soleil de temps en temps, ca t'éclairera encore plus...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci pour la comparaison avec ces Fisistes
                          Je pense pas que T avec une barbe et un kamis, mais Zitout l'est il, mais en tout les cas tu en utilises tous les artifices. Ton fameux CA (Conseil d'Administration), ressemble à si m'éprendre au fameux cabinet noir de Souaidia and co. T'as référence à San Egidio, tu sais la réunion organisé par Hadame venue par le biais d'un avion affrété par le Département d’État américain et qui a accouché d'une souris pour faire pshit, et tous les autres artifices idéologique qui s'y rattache.
                          Hacha la diaspora algérienne, non ce qui est en cause c'est lefam mcharkine des exilés dorés donneurs de leçons de démocratie et de patriotisme. le peuple algérien n'a pas besoin de wali d'outre mer. T'en vaux vraiment pas la peine pour que les services cherchent à s' intéresser à ta petite personne. Ils ont à mon avis d'autres priorités bien plus urgentes qu'à s'occuper de menu fretin. Évite de te donner plus d'importance que ce que tu es réellement. Retourne à ta vie nonchalante sur les bords de Seine en pays de France et de Navarre.

                          Commentaire


                          • #88
                            Et Haddam a donc convoqué à Sant Edigio toute la classe politique algérienne. Tes raccourcis sont tellement grotesques, et tu es tellement enfermé dans tes certitudes, que tu serais étonné de certains acteurs à Rome en 1994.

                            POur ma part, c'est ce que je t'ai mentionné quand je t'ai conté l'anecdote sur Merbah. Reunion taa lebzouz. Mais comme tu mets ton idole Toufik à toutes les sauces, il fallait te donner une sujet de discussion avec ton ami qui vient de recevoir, d'après TSA son poulain, qu'il nous a infligé depuis 94, et qu'il projette de mettre sur la rampe de lancement.

                            Concernant ma oisiveté non chalante, il m'arrive de m'encanailler avec des types de ton espèce pour savourer les bord de la seine, et me dire, El hamdoullah que je n'ai pas à subir tes semblables 24h sur 24. A dose homéopathique, ça va encore.

                            Faites attention à ne pas trop mépriser ce peuple, le jour où il se réveillera, vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas, ou que vous n'étiez pas prévenus...

                            C'est le dernière leçon que je te donne, mais essayez d'utiliser des ficelles de meilleure qualité, sinon lefmam elmcharkine risque de se démultiplier au point que vos serveur ne suffiront pas à contenir tout leur messages.

                            Suite à ton appel de me la fermer, je te souhaite ainsi une bonne soirée ramadanesque.
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui c'est vrai qu'elle a été convoqué aussi au nom du père, du fils et du Saint esprit pour ne pas dire l'Opus dei et sous le patronage du Quai d'Orsay dont on sait l'amour que porte Alain Juppé alors ministre des AE à l'Algérie. Mehri rabi yadhkrou belkhir a vite comprit de quoi il en retourner et n'en a jamais plus parler. En fait les seul qui parlent encore de San Egidio de nos jour et en font un fond de commerce c'est Hadam (un autre exilé doré sous les bords du Potomac) et ses copains de Rachad.

                              L'argument béton: on convoque le peuple. Mais je te l'ai dit, le peuple algérien n'a pas besoin d'un wali d'outre mer. Donc évites de pratiquer ces envolés populistes elles sont ridicules

                              Commentaire


                              • #90
                                Heureusement que les écrits sont là, et que chacun peut librement s'apercevoir de la nature de la perversion et de la manipulation des propos. Je n'ai fait appel à Saint Edigio qu'à travers la haute qualité du ministre des AE que tu introspectais, et qui déclarait de la présidence, au moment où son ministre des AE, M. Dembri, conscient de la nature de ce qui se passait essayait de trouver la bonne réplique, clamait au monde entier : " Que c'était un non événement", en bon soldat qu'il est de ses maîtres.

                                Le reste ne mérite pas plus de commentaires, ni d'ailleurs l'assassinat par des professionnels de feu Merbah, entré en opposition, et qui a obtenu un accord de paix en 92...
                                Dernière modification par ott, 19 juillet 2013, 12h02.
                                Othmane BENZAGHOU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X