Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension à Tigzirt après une descente de gendarmes dans une cafétéria fréquentée par des non-jeûneurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le seul endroit où j'ai vu des amis jeûneurs et non jeûneurs mélangés. Les uns prenant leur café tout en discutant avec les autres qui font le carême, ça n'a tué personne.
    vas y leur expliquer ca , ils ne comprendront jamais ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

La société était beaucoup plus libérée dans les années 60/70 y avait pas tout ces excès de religiosité importés des bédouins du Golfe, suffit de voir les photos de l'époque les femmes se baladaient en tailleurs et jupes quand c'était la mode

Commentaire

mmamellus
        c'est pire encore
        ce commerce est un café
        du moment que ca ne gene pas les jeuneurs parmi la population locale ,que la tolerance et la bonne entente regnent , nta wach dakhlek ?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

On la connaît l'embrouille depuis le temps de faire passer la Kabylie pour des kouffars alors que c'est la région d'Algérie où il y a le plus de mosquées, comme par hasard quand c'est ce genre de fait divers ça se passe toujours en Kabylie, à croire que les 30 autres millions d'algériens sont tous des saints
          C'est aussi la seule région à n'avoir voté ni FIS ni FLN aux elections de 91.

Commentaire

mameluss
            ana dakhalni ya mr
            un peu de respect pour l'algerie pour les algériens pour l'islam pour la religioin pour le ramadhan pour dieu pour les humains pour vo noms vos parents votre ethnie
            ah si j'étais président

Commentaire

@freeman

ah si j'étais président
              Tu sortirai les chambres à gaz c'est ça ? Ou tu balanceras une bombe atomique sur le village ?

Mais qu'est ce que ça peut te foutre que ces gens là ne jeûnent pas ? C'est leur problème, tout comme c'est le tien de jeûner ou pas.

Tu jeûnes parce que tu es convaincu, eux ne jeûnent pas parce qu'ils ne sont pas convaincus.

Ca me fait toujours penser au coq qui a mal au cul quand la poule pond un oeuf.

En un mot, occupes toi de tes oignons !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Freeman = homme libre?

Si tu prétends être un homme libre et tu empêches les autres de l'être c'est que t'es un dictateur, non?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

vous comprenez le pourquoi du coup d etat du caire

l hydre est toujours la
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

massiinissa
                    si jetais président je construirais une ville loin de autres villes pour non jeûneurs je suis pacifiste
                    nomad
                    freemen n' a pas le sens dont tu t'imagine, je ne suis p a dictateur mai libre cœur et âme

Commentaire

ana dakhalni ya mr
                      un peu de respect pour l'algerie pour les algériens pour l'islam pour la religioin pour le ramadhan pour dieu pour les humains pour vo noms vos parents votre ethnie
                      ah si j'étais président
                      Le respect c'est ce que l'on doit aux autres pour le mériter sois même.Alors commencez a respecter ceux qui ne croient pas même aux valeurs spirituels que vous ,laissez les non jeuneurs en paix et faite votre ramadan comme vous l'entendez sans obliger personne.Quand a savoir si vous auriez été président...Les islamistes se sont ramassé une gamelle aux dernières élections,preuve que le peuple est beaucoup plus libertaire que certains ne le voudraient

Commentaire

si jetais président je construirais une ville loin de autres villes pour non jeûneurs je suis pacifiste
                        et tu l appelera comment cette ville ? je suis curieux

Commentaire

sans commentaires ya andromed

guigermen
                          ville des adieux

Commentaire

et tu l appelera comment cette ville ?
                            Le camp des non jeuneurs qui ressemble aux camps construits par un certain H.itler! :22:

Commentaire

Un pouvoir qui tolère la boisson alcoolisée en dehors du ramadan et qui 's'acharne sur des non jeuneurs dans un lieu clos .

On appelle ça , le nifaq !

Pendant ce temps les tangos dansent !!

Commentaire

Un pouvoir qui tolère la boisson alcoolisée en dehors du ramadan et qui 's'acharne sur des non jeuneurs dans un lieu clos .

On appelle ça , le nifaq !
                                Exactement!
                                Un pouvoir hypocrite ....

Commentaire

Chargement...
                                X