Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des non-jeûneurs se préparent à un rassemblement suivi d’une rupture du jeûne en public à Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tien encore za
    Environ 25 000 algériens se sont convertis au christianisme ces dernières années. Ils ont déserté la mosquée pour l'église

    http://www.youtube.com/watch?v=-pIkl...layer_embedded

    Commentaire


    • #47
      6 Millions de musulmans convertis chaque année! Mais c'est un chiffre énorme, il me semble!=====
      c'est les salades ramadaniennes de za

      Commentaire


      • #48
        Un NON événement ...Qu'ils jeunent ou pas la terre continue de tourner !
        ils jouent a la provocation !!!

        je savais pas que manger chez soi est quelque chose de dégradant , s'hahine lewjah !!

        wahed elli mahchemch men rabbi, d'ach eddi tessena mennou, quoi que ça fait mal au coeur, ils se font mal avant de faire mal aux autre, qadere rabbi yahdihem!!


        khla dare echarr , et ici ya qui les encouragent !!

        la démocratie, liberté et tolerence vont se suisider , tellement la merde , hacha essam3ine,kamela 3alqouha fihem

        Commentaire


        • #49
          sidi mlih w zadou lahwa w'errih====
          elle est tres bonne,hhh

          Commentaire


          • #50
            Euh ... la rupture du jeûne a lieu chaque jour dans plein d'endroits à Tizi Ouzou.
            Je n'aime pas ces méthodes, mais force est de constater que les gendarmes l'ont bien cherchée !
            Bon appétit les gars et Saha Aïdkoum.
            Dernière modification par Massnsen, 24 juillet 2013, 00h36.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #51
              darelbeida!!

              barra, yerham oualdik!!

              Commentaire


              • #52
                Tu crois Darelbeida??
                Ceci dit si, admettons que cela soit le cas, dans 15 ans il n'y a plus un seul musulman!

                Commentaire


                • #53
                  force est de constaté que les gendarmes l'ont bien cherchée !======


                  comme c'est bizarre ce raisonnement,les gendrames doivent etrte lynches par la foule dans ce cas...,c'est ca...!!!
                  ya akhi c'est un des pliers de liislam,religios d'etat de l'algerie et toi tu voudrais la"convertir"en fait divers ou crime de droit commun....,ah l'education revolutionnaire conjuguée a la culture francaise,judeo-chretienne fait il le rappeler ont fait des ravages dans les generations et jeunesse algeriennes...

                  Commentaire


                  • #54
                    @Mounir2008
                    L'Algérie c'est juste un pays qui veuille bien montrer une façade "démocratique" à l'extérieur ( A l'occident surtout), mais qui est en réalité de l'intérieur, pire que les pays les plus fermés au monde tels la Corée du Nord ou la Birmanie


                    oui il y a là un vrai problème de non-droit, l'Algérie n'assume pas ces réflexes liberticides islamiques. Le Maroc lui assume un peu plus ce genre de lois liberticides, quant à l'Arabie Saoudite, elle les assume pleinement.
                    Je pense comme toi, que les pays musulmans sont schyzophrènes (à l'exception peut etre de l'arabie saoudite). Il y a biensur des niveaux dans la schizophrénie, l'Algérie, l'Egypte et le Tunisie sont ceux qui sont le plus atteints. Le Maroc, l'Irak, la Jordanie, le Yémen, sont à mi-chemin.

                    Commentaire


                    • #55
                      sAHA fTOUREK naw

                      wahed elli mahchemch men rabbi, d'ach eddi tessena mennou, quoi que ça fait mal au coeur, ils se font mal avant de faire mal aux autre, qadere rabbi yahdihem!!
                      Euuuh ; bizarrement apprendre ça ne m'a pas spécialement alarmé , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !
                      Ils sont libres de jeuner ou pas , après tout on ne jeune pas pour satisfaire les autres ni pour leur prouver qu'on est de bons musulmans !
                      Et puis manger en cachette ou en public est du pareil au même
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #56
                        @naw
                        c'est pas bien de chasser un hôte ,surtout en cette nuit de la moitie de Ramadan,finahowa al karam dial dzairia

                        Commentaire


                        • #57
                          ya akhi c'est un des pliers de liislam,religios d'etat de l'algerie et toi tu voudrais la"convertir"en fait divers ou crime de droit commun....,ah l'education revolutionnaire conjuguée a la culture francaise,judeo-chretienne fait il le rappeler ont fait des ravages dans les generations et jeunesse algeriennes
                          Et ça va tout de suite aller chercher le judéo-chétien !

                          Chez nous, ça a toujours été comme ça, y a ceux qui jeûnent et ceux qui ne jeûnent pas, chacun respecte l'autre, des siècles sans qu'aucun problème ne soit signalé.

                          Alors religion d'état ou pas, le peuple vit comme il l'entend et la loi ne punit pas ceux qui mangent ramadhan, tout comme elle ne punit pas ceux qui ne font pas la prière.

                          Alors trêve d'hypocrisie. Laissez les gens tranquilles !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est pas bien de chasser un hôte ,surtout en cette nuit de la moitie de Ramadan,finahowa al karam dial dzairia
                            non non on est pas korama quand quelqu'un entre dans nous affaires, en plus tu parles du ramadhan

                            il parait que dzairia ma ka yssomouche

                            et sa sera pour vous berrah w rahlou bghale

                            Commentaire


                            • #59
                              @PremierJour

                              Ils sont libres de jeuner ou pas , après tout on ne jeune pas pour satisfaire les autres ni pour leur prouver qu'on est de bons musulmans !
                              Le jour où ceux qui pensent comme toi seront majoritaires, je ferai peut être partie des jeûneurs
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #60
                                @ Massansen ( j'ai failli te dire saha ftourek )

                                Le jour où ceux qui pensent comme toi seront majoritaires, je ferai peut être partie des jeûneurs
                                Et comment tu le sauras , Tu Lanceras un sondage ? ( petite curiosité )
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X