Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que cachent le nouveau gouvernement et la défaite du général Toufik ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le baroud d'honneur d'un nain qui a décidé de sortir par la petite porte.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      Si le DRS veut commander, qu'il fasse comme Poutine ou comme en Syrie. Qu'il soit sur le devant de la scène et dirige au lieu de se cacher derrière les présidents.

      On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
      Dernière modification par Louny, 12 septembre 2013, 18h10.

      Commentaire


      • #18
        le candidat de DRS est Ouyahia , dans le cas ou le nouveau vice ministre de la défense apporte son soutien au clan de nain et non à l'armée, je vois un coup d'état à la venir comme en 19 juin 1965!
        Dernière modification par wilams, 12 septembre 2013, 18h17.
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #19
          Le truc c'est que le clan du nain c'est un clan algérien de toute l'Algérie qui est devant la scène alors que le clan du DRS c'est deux personnes qui est minoritaire et dans les coulisses. Le clan du DRS a toujours voulu rester entre eux.

          Commentaire


          • #20
            @Louny
            le clan de nain n'est qu'une mafia venant de Tlemcene, qui n' a rien apporter à l'Algérie que la corruption, quant à la DRS, elle est l'armée algérienne et populaire.
            Conseil ton nain vient de faire pipi va lui changer la couche.
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #21
              Pas du tout. Vous voulez que le clan du DRS dirige l'Algérie en étant protégé de tout derrière les présidents.
              Et quand Toufik va mourir, l'Algérie va exploser car quand un seul homme dirige et qu'il meurt, il n'y a plus de succession.

              Le clan du nain, c'est un clan algérien de toute l'Algérie. C'est pour ça qu'il survit encore. S'il n'y avait que des soutiens à Tlemcen, il aurait explosé avant même de naitre.

              Tous les présidents ne sont jamais allés dans le sud algérien. Le seul président a avoir fait quelque chose pour le sud, c'est Bouteflika.

              Commentaire


              • #22
                Moi, ce qui me tracasse: Je ne crois pas que Bouteflika, incapacité, a l'énergie nécessaire pour s'occuper des affaires de l'État ... alors qui a vraiment les rennes du pouvoir pour prendre des décisions qu'on veut faire croire au peuple que c'est le président qui les a prises ?
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #23
                  Moi, ce qui me tracasse: Je ne crois pas que Bouteflika, incapacité, a l'énergie nécessaire pour s'occuper des affaires de l'État ... alors qui a vraiment les rennes du pouvoir pour prendre des décisions qu'on veut faire croire au peuple que c'est le président qui les a prises ?
                  Gaid Salah

                  Commentaire


                  • #24
                    louny : ton bouteflika n'a plus rien à perdre il s'affole avec ses nomination en touchant au DRS sauf biensure l'impossibilité de déboulonné Toufik !

                    Bouteflika est aussi le seul président à avoir ouvert le ciel aux rafales Français et venir s'humilier en fauteuil roulant devant les caméra et au val de Grace....
                    Il a intérêt à éliminer Toufik sinon il sera foutu car toufik répliquera lol affaire à suivre..............


                    Que dirait boumediene

                    Commentaire


                    • #25
                      Que cachent le nouveau gouvernement et la défaite du général Toufik ?
                      .
                      demandez -le aux marocains qui ont fait une réflexion ... ..( les TV marocaines )
                      Déjà il voit mal ce changement ...
                      on critique , donc y a du consistant ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        louny : ton bouteflika n'a plus rien à perdre il s'affole avec ses nomination en touchant au DRS sauf biensure l'impossibilité de déboulonné Toufik !
                        J'en ai rien a faire de Bouteflika, c'est pas mon père. J'en ai rien à faire de Toufik non plus.

                        Bouteflika est aussi le seul président à avoir ouvert le ciel aux rafales Français et venir s'humilier en fauteuil roulant devant les caméra et au val de Grace....
                        Il a intérêt à éliminer Toufik sinon il sera foutu car toufik répliquera lol affaire à suivre..............
                        Si le clan Boutef est fort c'est qu'il a des alliés partout et qu'il s'occupe de tout le monde alors que le clan du DRS ne s'occupe que de lui-même et ne veut discuter avec personne.
                        La démocratie ça n'existe pas, seulement quand tu es fort.
                        Toufik aurait du bidonner les élections avec Chadli au lieu de laisser le FIS gagner puis de faire un coup d'état. Bidonner les élections ça nous a éviter le "printemps arabe" pour revenir à la case départ.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je vous le dit avec ce nain sans un coup d'état, l'Algérie va vers une guerre civil.
                          Dernière modification par wilams, 12 septembre 2013, 21h09.
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #28
                            Louny : si le clan bouteflika est "fort" c'est parcequ'il est soutenu par les même qui veulent détruire assad et la syrie car Bouteflika leur donne tout à commencer par le pétrole avec chakib khelil et l'ouverture du ciel aérien par les avions français ect.. qu'a t il gagné revenir au pays en chaise roulante? tu appelles ça fort combien de temps va durer cette force que crois tu, il est entrain de jouer la terre brulé avant ses dernier mois!

                            Commentaire


                            • #29
                              wilams : pas de guerre civil je vois mal les algériens prendre les armes pour les gens de l'Etat ( à part les dihadjiste) mais je pense au réglement de compte surement un va finir au cimetière soit Toufik soit bouteflika ou pt-être Gaid salah un épisode genre Ali tounsi les 7 prochain mois seront un spectacle.....


                              Bouteflika a du surement signé un décret limogeant Toufik mais toufik ne voulant pas partir? décret sans effet? pourquoi démenteler le DRS alors qu'il est plus facile de limoger Toufik simplement!

                              Commentaire


                              • #30
                                Louny : si le clan bouteflika est "fort" c'est parcequ'il est soutenu par les même qui veulent détruire assad et la syrie car Bouteflika leur donne tout à commencer par le pétrole avec chakib khelil et l'ouverture du ciel aérien par les avions français ect.. qu'a t il gagné revenir au pays en chaise roulante? tu appelles ça fort combien de temps va durer cette force que crois tu, il est entrain de jouer la terre brulé avant ses dernier mois!
                                Mais, wallah, vous vous ne savez même pas ce que vous voulez.
                                C'est pour ça que personne ne vous soutient. Vous êtes minoritaires en Algérie car vous ne proposez rien de concret.

                                Tu veux rester avec les Russkov toute ta vie ?

                                On est obligé de faire des affaires avec la France et l'Europe. On ne peut pas rester tout seul dans notre coin sinon on va se faire bouffer.

                                Au contraire, l'Algérie, c'est internationale. Donc, aucun ami. On est avec personne.
                                Et, il faut m'expliquer, si ce sont les mêmes qui veulent détruire Assad qui nous soutiennent pourquoi les Saoud on lancé l'attaque à In Amenas et pourquoi on soutient Assad, Kadafi, Saddam ?
                                Dernière modification par Louny, 12 septembre 2013, 21h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X