Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchicou : De grâce, réveillons-nous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    A genoux !!!!!!!

    Ben ca alors ! Bonjour la France !!!!!

    Et bien mesdames et messieurs si vous croyez que moi qui suis en Algérie depuis 28 ans, donc depuis que je suis né, que j'y suis à genoux c'est qu'il y'a un gros problème là !!!!!

    Non non, moi je suis debout, le nez bien en l'air, ici comme ailleurs, que soit avec des requin ou avec des chacales cela ne changeras rien à la donne !!!!!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #62
      harrachi

      Toi tu es un homme ......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #63
        helio

        Tu as tout compris, alors 1ère chose à faire monter une société de sécurité et je suis la 1ère cliente J'ai quand même de la chance car je sais déjà à qui je peux faire confiance dans mon pays ...ma famille heureusement qu'on est nombreux
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #64
          @zwina

          Mes soeurs ne sont pas "à genoux" non plus tu sais ? ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #65
            Toi tu es un homme ......

            Reponse:
            Il ne s'agit pas d'une question de genre mais de droit. Je n'ai pas envie de passer mon temps a polemiquer ou a me battre contre des gens qui ne respectent pas ma personne ou qui abusent de leur autorite pour pratiquer de l'obstruction dans ma vie professionnelle.

            Commentaire


            • #66
              harrachi

              Parce que tu es là et que vous devez forcement être une famille nombreuse. Je connais suffisamment bien El harrach pour savoir que les femmes respectées ont des frères et des cousins derrière sinon...................
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #67
                Tu as tout compris, alors 1ère chose à faire monter une société de sécurité et je suis la 1ère cliente J'ai quand même de la chance car je sais déjà à qui je peux faire confiance dans mon pays ...ma famille heureusement qu'on est nombreux

                Reponse:
                Tu as de la chance d'avoir des gens qui peuvent t'introduire dans les meandres de la houkouma.

                Commentaire


                • #68
                  @zwina

                  Voudrais-tu dire que nous sommes (moi et ma famille et peut être mon quartier) les seuls à être "debout" dans tous le pays et que tous les autres sont "à genoux" ?

                  Mais de quoi parlons nous au juste là ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #69
                    Helio

                    Alors c'est bien plus facile pour toi que pour moi.....j'aime mon pays est ce une si grande erreur ??????????
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #70
                      Y a plus de corruption dans l'administration que d'abus de pouvoir, à mon sens.
                      A genoux non, mais debout et fatigué, si!

                      Commentaire


                      • #71
                        Alors c'est bien plus facile pour toi que pour moi.....j'aime mon pays est ce une si grande erreur ??????????

                        Reponse:
                        C'est bien d'aimer son pays. Et ce n'est pas une erreur.

                        Commentaire


                        • #72
                          Harrachi

                          je parle de gens qui peuvent être agressés sans que la police ne puisse rien faire. Pour un homme c'est déjà dure mais pour une femme c'est souvent pire...............
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #73
                            je parle de gens qui peuvent être agressés sans que la police ne puisse rien faire. Pour un homme c'est déjà dure mais pour une femme c'est souvent pire...............

                            Reponse:
                            Mais c'est justement la police et les fonctionnaires qui t'agressent forts de leur mission. Quant aux voyous ce n'est pas un probleme.

                            Commentaire


                            • #74
                              @zwina

                              Laisses tomber, je ferais mieus d'aller dormir là car je crois avoir totalement perdu le fil du topic ou alors n'avoir pas trés bien pigé le sujet de départ ... Bonne nuit ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #75
                                helio

                                Je préfère 100000 fois avoir à faire avec les voyous algériens qu'avec les policiers ou autre dit représentants de l'état. Un voyou ne voudra que de l'argent..............
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X