Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des internautes algériens lancent une pétition contre le clan Bouteflika sur Facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wakila: je peux me permettre de te poser une question?

    Commentaire


    • #17
      tulipes

      Mais bien sur
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • #18
        tu vis en Algérie ou à l’étranger ?

        Commentaire


        • #19
          je n'ai pas témoigné de la haine envers l'Algérie, le pays ... sinon, cite moi ! Ou est-ce que pour toi l'Algérie c'est boutesrika ? dans ce cas kayna menha
          Oh que si puisque tu ne cesses de résumer l'Algérie à Boutef

          ouais ça se voit que tu connais très bien cette communauté, et ouais je suis un makhzeni, un harki, un soldat de l'OTAN, un agent du mossad, un "moudjahidine" d'al qaeda et je veux déstabiliser l'Algérie.. etc
          En tous cas je la connais mieux que toi, puisque tu ne savais même pas que ce n'était pas la première fois que les mokhzanis se livraient à ce petit jeu sur FB

          Et dis moi, tes véritables Algériens hadou, ils disent eux aussi : "dzairis" ?
          Aya ya dzairi, donne les moi ces sites où se rassemblent les véritables "dzairis" (lol), par mp hein, la charte interdit la pub pour d'autres sites... sauf si c'est le forum de moretti/club des pins ou celui d'el mouradia
          tu me réponds par une question, celle que je t'ai posée? tu es coincé surtout!

          Juste pour ton info, pour que tu mesures l'activisme des internautes Algériens, l'an dernier un site alternatif avait annoncé que Boutef était mort, son site fut inondé d'insultes d'internautes Algériens, il fut tellement saturé que même la presse DZ avait repris cela! Le webmaster du site fut tellement surpris par l'ampleur de l'offensive des internautes Algériens qu'il dut rédiger une page de profondes excuses!
          Ils n'ont pas usé d'insultes parce qu'ils aiment tous Boutef, mais parce qu'ils connaissent les ficelles utilisées pour tenter de plonger dans le chaos l'Algérie, chose que tu espères, dont tu en rêves!

          Mais souviens toi de mes mots, ca n'arrivera jamais! jamais!

          Comment ça 200 fans ? et tu traites les autres de menteurs et propagandistes ? Haa rak kbir
          Au moment où j'écris ce message, le nombre est de 1 909, après même pas 48H de sa création !
          je savais que je te piégerais! devine pourquoi?

          Qiw ! Zitna fi d9i9na , rana hna fi hna, on lave le linge sale en famille ... après avoir tabassé les gens dans les rues, maintenant vous les pro-boutesrika vous voulez aussi qu'on ferme notre gueule même sur internet ?!?!?!?!
          3ayb wa 3ar !!
          tabassé qui au juste? tu te crois en Libye ou en Syrie?

          PS/ Ta sauce ne prendra pas, sont plus intelligents que tune le penses les internautes Algériens!
          Dernière modification par wakila, 29 septembre 2013, 21h31.
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

          Commentaire


          • #20
            ouais ça se voit que tu connais très bien cette communauté, et ouais je suis un makhzeni, un harki, un soldat de l'OTAN, un agent du mossad, un "moudjahidine" d'al qaeda et je veux déstabiliser l'Algérie.. etc
            Myst
            nguedji maak
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #21
              tu vis en Algérie ou à l’étranger ?
              En Algérie! pourquoi?
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #22
                citation

                Dans la globalité, je trouve que Bouteflika laisses le pays en meilleure condition que dans la quelle où il l'a trouvé. Mais comme je n'aime pas associer le destin de la nation à un quelconque nom, j'estime qu'il n'a pas à gouverner plus longtemps qu'il n'est séant de le faire. Deux mandat c'était ok, le troisième était de trop mais un quatrième est inacceptable (même si il était en bonne santé) et je suis pret à sortir dans la rue pour ça. Mais pas question qu'on fasse de mon opposition une chasse à qui que ce soit et c'est c'est toute la difficulté ! __________________

                @harachi78
                Je suis totalement d'accord avec tes propos en aucun un algérien digne de ce nom ne se donnera en spectacle aux mkhaznis et autres.Il y a des positions qu'on peut prendre sans donner des grains a moudre a nos énnemis.

                Commentaire


                • #23
                  nedromi

                  Myst and co vous dirais à Harrachi et toi que vous n'êtes pas en Algérie...
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ally
                    Myst
                    nguedji maak
                    Marhba bik m3aya dans le clan de la fitna , viens, on va "liker" une page facebook et ainsi déstabiliser l'Algérie ... mais attention, wakila nous attend au tournant sur ses sites alternatifs où se trouvent les vrais dzairis

                    Commentaire


                    • #25
                      Myst
                      ana j'ai liké khlass, el makhzan m'a réglé cash
                      j'attends les rétributions taa el Mossad et l'otan
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                      Commentaire


                      • #26
                        AllyMB, ou cas ou tu le sait pas encore, tu as changé d'adresse, tu ne vit plus en Algérie mais en Europe

                        Commentaire


                        • #27
                          AllyMB, ou cas ou tu le sait pas encore, tu as changé d'adresse, tu ne vit plus en Algérie mais en Europe
                          mais ana je ne suis pas d'algérie, rani envoyée pour une mission
                          maa l'agent myst
                          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                          Commentaire


                          • #28
                            citation

                            Myst and co vous dirais à Harrachi et toi que vous n'êtes pas en Algérie... __________________

                            @wakila

                            nous sommes bien en algérie et je dirai que l'algérie les algériens waârin ala coul wahad .El kafila faîta wal kilabou tanbahou.

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression que tu es de ceux qui préfère aimer leur pays de loin, au temps pour moi.

                              Le contexte géopolitique actuel ne doit en aucun cas jouait le rôle de l'épouvantail qui nous détourne des manigances et de l'incompétence du système post-indépendance dont la majorité des algériens en sont les boucs-émissaires. Certains nous demandent de travailler, d'innover, d'essayer de sortir de cette torpeur qui cessent de nous engloutir chaque jour davantage, est-ce seulement possible lorsque nous avons l'ultime conviction que le politicien qui est censé être véhiculateur de la bonne volonté et de motivation et le garant d'une justice sociale fait et fera délibérément faux bond à sa mission??
                              cet environnement d’oppression ne laisse à l'algérien lambda que la seule issue de la lamentation et de la victimisation stériles. Un sublime cercle vicieux en somme, orné par de pétrodollars.

                              Commentaire


                              • #30
                                nous sommes bien en algérie et je dirai que l'algérie les algériens waârin ala coul wahad .El kafila faîta wal kilabou tanbahou.
                                Laissons les donc aboyer....
                                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X