Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 enseignants kabyles victimes de racisme à Adrar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je me desincris de fa si tu me donnes les preuves,parole ya sahira
    des preuves sur quoi ?

    Commentaire


    • #77
      Sir torgod
      Ahssaan lik
      Sinon poursuis la discussion serieusement

      Commentaire


      • #78
        Sir torgod
        Ahssaan lik
        Sinon poursuis la discussion serieusement
        Tu sais pourquoi le maroc construit des maisons et des routes au sahara avec l argent du qatar , pour que le jour ou les marocains dégageront, les sahraouis trouveront ou loger , et conduire leurs 4x4.

        sir ya lazrag sir

        Commentaire


        • #79
          Des preuuuuuuuuves...???

          Commentaire


          • #80
            Des preuuuuuuuuves...???
            pour te désinscrire et réinscrire sous un autre pseudo , non , tu vas rester ici jusqu'a ce que l'Algérie récupère le reste du sahara , tu vas crever a petit feu comme on dit !

            Commentaire


            • #81
              Faudrait leur dire que le nom de "leur" ville est berbere et signifie montagne , le comble quoi ..

              Commentaire


              • #82
                Iska

                Toi, tu apportes le savoir ?
                j'ai pas dit ça, pour tout dire moi j'apporte la fraicheur lol j'installe des climatiseur ils peuvent avoir besoin de moi a adrar tu pense pas
                je sais pas qui de toi ou moi ne sort jamais de son coin et est connecté h24 ici

                plus sérieusement au lieu de brasser des paroles comme tu fait sur ou je me trouve et ce que je sais ou pas, reste pluutot dans le sujet. je ne sais pas si cette histoire est vraie mais j'ai bien envie d'y croire et je n'ai aucune raison de pas y croire car ça m'étonne pas la kabylophobie s'est beaucoup decomplexé ces dernière années et c'est pas ton supposé ami kabyle (qui sait tout ce qui se passe a adrar ) qui va changer la chose.
                et adrar n'est pas la seule ville d'algérie a disposer d'une université ou des étrangers y étudie la dénomination est pompeuse c'est tout.

                pour ta gouverne TAZROUT veut dire rocher ou petit rocher en kabyle il y'a 36 milles lieux et village qui s'appellent TAZROUT en kabylie
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #83
                  soug ahras

                  Ferhat est un assoiffé de pouvoir , les déstabilisateurs l ont compris , alors ils l'utilisent , malheureux sont les naifs qui le suivent. Un traître en est un , ce n'est parce qu il est kabyle qu'il ne l'en est pas.
                  et tu a trouvé ça tout seul
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X