Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de sérieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S'il y a qlq qui a besoin de grandir et d'apprendre la démocratie, c'est bien toi ptit morveux. Si tu n'es pas capable de supporter la critique, malgré toute "la critique" enfin les insultes que tu deverses dans ce forum, c'est que t'es au pauv type, en plus d'un demokhrote.

    La démocratie n'a que faire d'un manichéisme enfentin, ni l'opposition qui fait du sur place, car elle ne convaint personne, par manque de crédibilité. et en plus du manque de crédibilité, en a la débilité avec toi.

    Va te refaire une éducation, et vient me revoir, je t'apprendrais des choses, petit élève turbulent... C'est comme ça que devait faire tes profs dans ta banlieu...
    Dernière modification par ott, 09 octobre 2013, 16h36.
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #17
      Je t'emmerde gros con !

      C'est bon tu comprends mieux comme ça ????

      Roh tqawed b3id bik b' ta démocratie bouteflikienne de merde !! ma tkessarlich chkoupi

      Commentaire


      • #18
        Du classique avec des energumènes de ton espèce...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #19
          S'il y a qlq qui a besoin de grandir et d'apprendre la démocratie, c'est bien toi ptit morveux

          Je ne vois vraiment rien de démocratique ou pas de ne pas accepter d'être traité de manichéen.
          Tu l'as insulté, il t'a insulté ...
          La démocratie n'a rien à voir avec ce cirque.

          Commentaire


          • #20
            Le manicheisme n'est pas une insulte, mains une critique cher monsieur. Il colle aux propos aussi binaires, que celui de plus haut Pangeen.

            Je te prierais de t'occuper de ce qui te regarde la prochaine fois...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #21
              Insulte ou pas, lui aussi peut prétendre que chayate n'est pas une insulte et tout ce que tu écris ici s'apparente à de la chita. Ca,c'est du cirque habituel entre deux interlocuteurs qui ne s'entendent pas. La démocratie n'a rien à y voir.

              Commentaire


              • #22
                On n'a pas les même références cher monsieur, loin d'avoir les mêmes. Et en plsu, il parle de gens qui ne s'entedent pas, tien tien, ça explique ton intervention soudaine...

                La discussion avec toi sur le sujet est close...
                Dernière modification par ott, 09 octobre 2013, 16h48.
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  Chiyate non plus n'est pas une insulte, c'est un mot qui décrit la personne qui brosse le pouvoir dans le sens du poil et le défend contre ses détracteurs. C'est ce que les énergumènes de ton espèce font à longueur de journée

                  Commentaire


                  • #24



                    svp les gars .. retour au sujet

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est évident que tu n'as aucune vision ce que peut être un pouvoir despotique! Pour ce faire il te suffit de te rendre dans les royaumes et le despotisme Algérien te paraitra doux comme le miel!
                      c'est du à l'effet vaseline propre au régime algérien..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Chiyate non plus n'est pas une insulte, c'est un mot qui décrit la personne qui brosse le pouvoir dans le sens du poil et le défend contre ses détracteurs. C'est ce que les énergumènes de ton espèce font à longueur de journée
                        On a pas les mêmes références, et la même valeur des mots. Rien d'étonnant quand je lis certains propos...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #27
                          On a pas les mêmes références, et la même valeur des mots. Rien d'étonnant quand je lis certains propos...
                          T'es le premier à qui ce discours s'applique

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est du à l'effet vaseline propre au régime algérien..
                            ton régime Francais te donne de curieuses idées.
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                            Commentaire


                            • #29
                              Je confirme...
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • #30
                                Faut se préservez les gars

                                J'imagine déjà les topics post-Avril 2014 .. ça va pas être joli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X