Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de sérieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je confirme...
    D'ailleurs tu les vois jamais sur les thread qui montrent la corruption qui y règne, les atteintes aux droits de l'homme, la censure implacable et le harcèllement des intellectuels qui osent dire la vérité.
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #32
      Oh tu sais, l'agitation n'a jamais constitué une idée, encore moins une idéologie ou un programme politique.

      Il est assez remarquable que dans une certaine faune qui se réclame de la démocratie, incapables d'en pratiquer l'epsilon du pre requis, assimilent la démocratie comme un défouloir. Au fond, c'est ce qui se passe dans la cours d'école, qu'ils se défoulent... Par contre rares sont ceux qui sont capables d'aller plus loin que ce défouloir, de parler projets, idées, programme, arbitrage; consensus, ils préfèrent le cirque... ça amuse certains...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #33
        Ott

        Je comprends mieux .. pourquoi on appelle les bus .. trolliye't

        Pour discuter sereinement.. faut prendre le taxi

        Commentaire


        • #34
          Saha Aramis,

          J'ai la naïveté de croire au transport collectif
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #35
            Oh tu sais, l'agitation n'a jamais constitué une idée, encore moins une idéologie ou un programme politique.

            Il est assez remarquable que dans une certaine faune qui se réclame de la démocratie, incapables d'en pratiquer l'epsilon du pre requis, assimilent la démocratie comme un défouloir. Au fond, c'est ce qui se passe dans la cours d'école, qu'ils se défoulent... Par contre rares sont ceux qui sont capables d'aller plus loin que ce défouloir, de parler projets, idées, programme, arbitrage; consensus, ils préfèrent le cirque... ça amuse certains...
            Tu dresses la un portrait au combien réel et qui colle parfaitement aux adeptes du défouloir, pour reprendre ton terme.
            Pourquoi veux tu qu'ils parlent projets? Ils n'ont aucune notion de ce que la critique constructive signifie!
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #36
              Sahi't Ott

              Ça rappelle un peu les gradins du 5 Juillet
              Le mec assis derrière toi .. se croit toujours tacticien

              Commentaire


              • #37
                En effet Aramis, belle image, il y en a même qui préfèrent jeter des fumigènes, à la moindre occasion adverse, insulter un joueur de couleur, le traiter de singe, et même aller sur le terrain pour arrêter le match. Ils oublient qu'au fond, nous ne sommes que spectateurs qui dissertent sur l'équipe... certains sont parfois de bons connaisseurs de foot...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #38
                  Plus sérieusement .. Ott

                  Tu vois comment la fin du match .. dont parle le topic ?..

                  Y a-t-il de l'espoir ?..

                  Commentaire


                  • #39
                    Du fait que je penche pour Hamrouche; réformateur confirmé, ayant intégré dans son gouvernement en 1990 3 ministres FFS, je crois qu'il est capable d'engager certaines réformes politiques et économiques dans ce pays. Il semblerait qu'il se limitera à 1 mandat. De ce fait, je suis moins neutre puisque je crois que ce scénario a de bonnes chances. Mais enfin, ce n'est pas le seul scénario sur la table... Pour les adeptes de pirouettes et de clowns, de cirques, il y aura un peu d'animation pour eux aussi...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #40
                      ton régime Francais te donne de curieuses idées.
                      un peu de sérieux..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #41
                        Hamrouche; réformateur confirmé
                        c'est l'un des rares hommes politiques en qui j'ai confiance ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #42
                          Du fait que je penche pour Hamrouche
                          Scénario idéal en effet !..

                          Ton penchant résume tout Ott .. tu es bel et bien un démocrate .. mes respects

                          Mais enfin, ce n'est pas le seul scénario sur la table... Pour les adeptes de pirouettes et de clowns, de cirques, il y aura un peu d'animation pour eux aussi...
                          mdrrrr ..

                          J'espère que TSA ne fermera pas ses portes d'ici là ..
                          Sinon.. les clowns par ici .. faudra les compter par centaines.. voir milliers

                          Commentaire


                          • #43
                            Du fait que je penche pour Hamrouche; réformateur confirmé, ayant intégré dans son gouvernement en 1990 3 ministres FFS, je crois qu'il est capable d'engager certaines réformes politiques et économiques dans ce pays.
                            J'adhère également, en effet un réformiste. A noter que tous les membres du directoire collégial du FFS sont tous des «hamrouchiens»
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                            Commentaire


                            • #44
                              Xénon
                              Hamrouche; réformateur confirmé
                              c'est l'un des rares hommes politiques en qui j'ai confiance ..
                              Qu'est-ce que tu attends de lui, pourquoi lui fais-tu confiance?

                              Pour ma part, j'attends l'homme rempart contre l'islamisme, contre la corruption et pour une réelle industrie de production, dans l'ordre.

                              Commentaire


                              • #45
                                Thanks man
                                Othmane BENZAGHOU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X