Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie: Al-Jazeera veut attaquer en justice la télévision publique
L'ENTV a bien fait ,a l'heure d'aujourd'hui les peuples ne peuvent plus regardé leur nation pratiquer un sport a haut niveaux sans prendre un abonnement .
S'est tu paye pour regarder du sport et si tu n'a pas les moyen comme une grande partie de personnes tu attend les info pour avoir les résultats .
S'est une mafia qui s'est mis en place pour engranger des milliards au détriment de l’esprit sportif .
Par contre pour regardé toute les merde qui passe a la TV sans abonnement tu n'a pas besoin de payer...
a ce que je sache al jazeera a achete les droit de restransmission que pour la zone africa-middle east, pourquoi ils vont pas faire ce chantage au europeens alors.
Ce que j'ai compri c'est que l'ENTV en avait marre de ce marche sauvage et a voulu defier les lois pour les instances doivent leur copies en ce qui concerne la regulation de ce marche tres fructueux pour les opportunistes comme al jazeera.
Ce que j'ai compri c'est que l'ENTV en avait marre de ce marche sauvage et a voulu defier les lois
Et tu penses que c'est une solution qu'une institution de l'État commette un acte de piraterie en passant outre toutes les lois du marché et de la propriété???
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Et tu penses que c'est une solution qu'une institution de l'État commette un acte de piraterie en passant outre toutes les lois du marché et de la propriété???
Que peut-on faire contre du terrorisme télévisuel ?
Ils donnent gratis aux pays qu'ils veulent et te vendent au pris qu'ils veulent.
Il y a des choses à revoir.
La prochaine fois nos corsaires doivent opérer par des chaines privées et par l'internet... pirater pour les autres pays aussi.
Il faut que ça soit non rentable et qu'al jazeera se casse les dents.
a mon avis ils payerons l'amende sans rechigner ,c'est surement moins cher que ce que voulais al jazeera et sa crée une polémique utile
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire