Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Al-Jazeera veut attaquer en justice la télévision publique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est leur droit le plus élémentaire pendant que la7mar attend le bon moment sic
    C'est pas parce que les autres font des choses mauvaises que je vais faire la même chose. Nous, on est gentil, on ne ferait pas de chantage au Mali ou un autre pays si on était en position de force.

    c'est évident que t'as pas écouté l'intervention de hafid derradji, les chaine ont le droit de saisir la CAF et la FIFA s'il pensent que les prix des droits de retransmission sont trop chères.
    Biens sûr que non. Al Jazeera se paie tout avec son argent. On ne va pas payer je ne sais combien alors qu'on s'en fout totalement des matchs des autres pays.

    ca c'est toi qui le dit
    Ils veulent la CDM car le Qatar c'est un grand pays de football. Va falloir acheter des supporters les mecs.
    la preuve ? wachi had niveau ? elli djat fi balek tgoul'ha ?
    Ils demandent un prix qui n'existe nulle part ailleurs et en plus l'ouverture d'un bureau.

    les autres aussi s'en foutent que tu t'en fout de la compétition c'est juste qu'il détiennent les droits de retransmission de tout les matchs
    Nous, aussi, on s'en fout.

    Commentaire


    • ou est le chantage ? 500 000 dollars t'appelle ca chantage ?
      et puis pourquoi tu n'a pas saisi CAF et FIFA ?
      Malhonnête 1.
      C'est pas 500.000 c'est 1,5 million. Et l'ouverture d'un bureau.


      on parle ici du match burkina-algerie.. nta ldorka ma fhamt walou
      Malhonnête 2.
      Al Jazeera a acheté tous les matchs dans un package.

      Commentaire


      • Envoyé par yass
        tu approuve le piratage ? mais pourquoi t'avait pas la meilleure idée a savoir acheter les droits de retransmission directement de la part de sport five ?
        Al-Jazeera achète l’exclusivité à coups de millions d'Euros. On a pas les moyens de s'alligner sur leur prix, ils sont prêts à subir des pertes très lourdes rien que pour tuer toute concurrence et avoir le monopole.

        Les pays de l’Afrique du Nord ne devraient pas être inclus avec le Moyen Orient/Khalidj pour ce qui est des droits TV des évènements sportifs, le niveau économique n'est pas le même. Ces rapaces répugnants n'ont laissé que des miettes aux autres chaines, la concurrence est pourtant très profitable au spectateur.

        Ils ont fait la même chose avec la Champions League Asiatique l'année dernière, la compétition était retransmise convenablement dans son intégralité et en clair par Dubai et Abu Dahbi Sport (y compris sur Hotbird). Al-Jazeera achète l’exclusivité pour crypter les matchs en ne transmettre que les matchs de la zone Ouest (équipes Arabes) : "la compétition ne m'intéresse pas, mais j'achète les droits exclusifs rien que pour tuer les autres chaines".

        Ceux qui veulent pas de leur bouquet minable, ils font quoi ? Déjà qu'ils ont verrouillé le Mondial, l'Euro (vive les chaines Allemandes), les compétitions Européennes, il ne restait plus que l'équipe nationale et le championnat national.

        Commentaire


        • repond ya l’honnête: pourquoi tu n'as pas saisi donc la CAF, FIFA
          Pour quoi faire ?

          c'est leur choix

          ton khelladi voulu attendre le bon moment sic pour acheter burkina-algerie
          C'est notre choix de pirater le match.
          Al Jazeera ne veut pas au vendre, elle veut soumettre. Elle a obtenu une réponse nette.

          Commentaire


          • Louny un jour tu vas en boite à Paris par exemple tu veux acheter un ticket pour entrer on refuse de te vendre tu fais quoi tu casse la porte? ou tu rentre en cachette?

            L'Algerie aurait du avec tous l'argent qu'elle a créer ses propres bouquets comme les turcs les qataris le font..... ou les allemands je comprend pas ce qu'il font de leur argent cette chaine de l'ENTV

            Maintenant les algériens seront taxés de voleur et d'incompétents!

            Commentaire


            • Louny un jour tu vas en boite à Paris par exemple tu veux acheter un ticket pour entrer on refuse de te vendre tu fais quoi tu casse la porte? ou tu rentre en cachette?
              Je ne vais jamais en boite.

              L'Algerie aurait du avec tous l'argent qu'elle a créer ses propres bouquets comme les turcs les qataris le font..... ou les allemands je comprend pas ce qu'il font de leur argent cette chaine de l'ENTV
              Pour acheter les droits des autres à je ne sais combien de millions de dollars alors qu'on s'en fout complètement.
              On veut juste les matchs de l'Algérie, le reste, on s'en fout. Ce sont les lois qu'il faut changer.

              Commentaire


              • pour voir si le prix exigé par aljazeerasport est exagéré ou pas
                Elle où cette loi ?

                epargne moi stp de ces mots de khrationaliste a savoir soumettre imposer et tata batata
                Epargne-moi ta malhonnêteté.

                Commentaire


                • c'etait possible d'acheter SEULEMENT le match burkina-algerie de la part de Sport five
                  C'est toi qui ne comprend pas. Al Jazeera a acheté le package a un prix énorme.
                  Tu ne peux pas t'aligner.

                  Commentaire


                  • Juste donne moi cette loi au lieu de faire dans l'insulte.

                    Commentaire


                    • Il est temps de se débarrasser définitivement de cette chaine a la solde des américains.

                      Ce fut un temps ou chaque jour ils transmettaient des video-montages de ben-laden et autres barbus dans le but de servir la politique interventionniste américaine.

                      Commentaire


                      • .................................
                        Dernière modification par Algerinho, 14 octobre 2013, 20h09.

                        Commentaire


                        • sport five a proposer de vendre le match burkina - algerie à entv de lkhoroto khelladi
                          Ca sort d'où ça et à quel prix ?

                          va la chercher ou demande au bghal khelladi au lieu de faire dans le piratage
                          Je ne cherche pas. J'ai d'autres choses à faire plus intéressantes.

                          Commentaire


                          • Hafid darraji , défend bec et ongles el jazeera , et nie tout lien entre el jazeera sport et jazeera boulitik .

                            un algérien qui défend les intérêts de eljazeera contre l’Algérie.
                            Comme yass,j'ai un pressentiment tres fort que ce mec travaille pour Al Jazeera.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • Aussi incompétente, aussi soviétique, aussi à la rue que soit l'ENTV, sur ce coup je soutiens le fait que la chaîne nationale ait diffusé le match : d'où provient ce diktat qui impose cette situation invraisemblable où un diffuseur lointain seulement obsédé par l'appât du gain interdit à un pays de diffuser une rencontre de son équipe nationale sur son réseau terrestre (national) ? Je reprends l'exemple d'un internaute qui imagine que Canal plus France dispose des droits de retransmissions de toutes les rencontres qualificatives d'une coupe du monde en zone Europe et bien, un fan italien, anglais ou norvégien de son EN devrait dans ce cas s'abonner à Canal Plus où faire l'impasse sur un match de sa sélection de cœur :je pense qu'il faut que cet incident permette de tout remette à plat et de briser le monopole insupportable de cette chaîne qui se croit tout permis
                              Dernière modification par Algerinho, 14 octobre 2013, 20h24.

                              Commentaire


                              • Louny : on ne doit jamais légitimer le vol al djazira avait acheté les droits c'est comme ça faut changer les lois dans ce cas !
                                T'as pas pu acheter les droits donc tu diffuses pas..
                                L'affaire sera porté en justice et crois moi tte les caméras de l'ENTV pourront être interdite lors des prochains matchs ou même canal algerie sera débarqué des satellites!

                                affaire à suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X