Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Al-Jazeera veut attaquer en justice la télévision publique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ayya les fan de l"entv.. goulou ba33333
    Pourquoi les fans de l'ENTV ?

    Ça aurait pu se passer au Zimbabwe, ça serait pareil.

    Attention, vous allez exploser.
    Dernière modification par Louny, 14 octobre 2013, 18h23.

    Commentaire


    • iroh tetfarraj la chaine ta3 sidek

      il y a une émission HD ou les fans peuvent s'exprimer
      C'est pas la chaine (qui est une chaine très médiocre et que je ne regarde jamais) que je défends mais le principe.

      Commentaire


      • ma tkatharch zit zitoune m3a sidek khelladi pour ne pas entacher la haute définition de vos rencontres
        Ça c'est un autre sujet.

        Commentaire


        • À priori ce qu'à fait Khelladi n'est pas faisable, mais avec ces khoubathas de jazeera il bénéficie largement de circonstances atténuantes.
          Enfin, il faut être algérien pour le comprendre.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • L'avis de Si El Aid :


            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • un autre qui ne regarde jamais la chaine du bghal khelladi qui dixit : droit du supporter de l’antenne terrestre sic
              C'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à dissocier les choses.

              1 - Chaine médiocre dont je me fous absolument.
              2 - Chantage d'Al Jazeera qui nous cherche. A force de recevoir des petites boulettes dans le dos, à un moment, tu te retournes pour donner une bonne gifle.
              3 - Le principe que chaque pays a le droit de voir les matchs de son équipe sans payer des droits à quelqu'un d'autre.

              Les trois choses sont différentes.
              Je soutiens 2 et 3.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Non au monopole et au chantage, l'argent a pourri le football, c'est un sport de masse et il doit rester accessible, j'approuve à 100 % la décision de l'ENTV.

                  Mais il ne faut pas en rester là, on a pas à dépendre du bon vouloir des Qataris pour regarder l’équipe nationale.

                  Commentaire


                  • aljazira a intérêt de se la fermer, le Qatar est corrompu et pourri concernant au moins le mondial et sa préparation!

                    Commentaire


                    • tu approuve le piratage ? mais pourquoi t'avait pas la meilleure idée a savoir acheter les droits de retransmission directement de la part de sport five ?
                      1. Al Jazeera a acheté les droits en se foutant des droits des pays africains.
                      2. Ils ont mis un prix énormissime pour ces droits. Je suis sûr qu'ils perdent de l'argent.
                      3. Ils utilisent le sport pour la politique et nous font du chantage.
                      4. Ils donnent aux autres et nous nous font du chantage.
                      5. On s'en fout des droits de toute la compétition. Juste les matchs de l'Algérie.

                      Commentaire


                      • vous parlez de khelladi comme si la chaine lui appartenait
                        mais enfin vous croyez qu'il aurait fait une chose pareil sans
                        une instruction ou un aval, au moins de son ministre.
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • l'ENTV aurait pu utiliser d'autres procédés et surtout etre un peu a la page, a mon avis notre telè aurait du comme le font les gens professionnels negocier bien avant ,en plus utiliser le fait que la CAF ou meme la FIFA et meme sport five peut intervenir dans des cas pareils pour faire baisser le prix et trouver un compromis ,chez nous c toujours le bricolage pire encore on nous avaient dit que notre telè c pris a l'avance et que la retransmission etait assurèe pour enfin de compte nous raconter ce scenario .
                          il faut pas je penses cacher son incompétence par des messages nationalistes et populistes et admettre que c honteux d'en arriver la et de ne pas pouvoir acheter un match de foot et d'user de piratage et en plus defendre cela comme un droit

                          Commentaire


                          • Moi je répondrai si c'est bien ou mal, lorsqu'on me dira combien les droots ont couté à Al Jazeera et combien elle les a fourgués
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • toi t'es pas algérien..
                              tu oses défendre les sionistes ?
                              c pas tres musulman aussi de regarder un match volè et piratè

                              Commentaire


                              • c pas tres musulman aussi de regarder un match volè et piratè
                                c'est plutot reprendre
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X