Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Député islamiste et importateur de bière !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le pousser avec force ou le convaincre ?

    tenter de convaincre d'abord puis pousser avec force en cas de résistance.

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas pourquoi ça étonne, en premier lieu ce journaliste, sachant depuis toujours qu'"ils" se cachent derrière la religion pour leurs basses besognes !
      M'enfin, c'est pas nouveau tout ça.

      Commentaire


      • #18
        Omar Ibn El Khatab disait:
        Je n'ai pas peur pour l'islam, de ses ennemis,
        J'ai peur pour l'islam, de ceux qui prétendent le défendre...

        Zacmako
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          oceane

          Le pousser avec force ou le convaincre ?


          c deux choses differente tu peux convaincre qqu'un que faire la priere est une bonne chose et s'il se met a la faire c 'est que ton discours la touché ...
          poussé qqu'un pour moi c'est l'insistance malgré le non vouloir de l'interlocuteur
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas pourquoi ça étonne, en premier lieu ce journaliste, sachant depuis toujours qu'"ils" se cachent derrière la religion pour leurs basses besognes !


            c'est quand même bien de le signaler au cas ou il y aurait des gens qui croiraient à leurs conneries...

            Commentaire


            • #21
              c'est l'algerie:la coruption!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Salam

                bon je l'appelerai pas Islamist moi celui la je l'appelrai un boulahya tout court
                il a rien a avoir avec l'islam, et sa ne m'ettone pas plein de gens se fon passer pour de bon musulman quand sa peut faire marché leurs affaire c''est devenu une technique de marketing,Islamist n'est pas le bon califiquatif pour se genr de personne a mon avis
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #23
                  Bien !
                  Et sur si un projet de loi sur les importations de spiritueux est soumis à l'assemblée, il vote comment ce député ?
                  Dernière modification par absente, 28 septembre 2006, 12h50.

                  Commentaire


                  • #24
                    tenter de convaincre d'abord puis pousser avec force en cas de résistance.
                    Et quand il fera semblant d'avoir été convaincu, on fait quoi?

                    Commentaire


                    • #25
                      Entre l'apparence et la réalité de certaines personnes, il peut souvent y avoir un gouffre ! J'aimerais bien savoir quelle a été sa position quand l'assemblée a voté l'interdiction d'importation d'alcool ? Je suis sûr qu'il a voté pour afin d'en avoir le monopole...

                      On a toujours beaucoup de surprises : J'avais lu que hassan Hattab était un grand importateur de dessous féminin...
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #26
                        On a toujours beaucoup de surprises : J'avais lu que hassan Hattab était un grand importateur de dessous féminin

                        par contre la je ne vois pas le mal en dessous de ces habit la femme porte ce qu'elle veut du moment qu'elle montre a personne ce n'est pas a mon sens incompatible avec l'islam
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #27
                          On a toujours beaucoup de surprises : J'avais lu que hassan Hattab était un grand importateur de dessous féminin

                          par contre la je ne vois pas le mal en dessous de ces habit la femme porte ce qu'elle veut du moment qu'elle montre a personne ce n'est pas a mon sens incompatible avec l'islam
                          Bah ouais, y'a pas de mal, au contraire ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, c'est plus le fait que durant son séjour dans le maquis, il pratiquait cette activité et s'en mettait pleins les poches. J'aurais aimé connaitre la réaction des ses anciens barbares de camarades s'ils l'avaient su.
                            C'est plus le côté insolite de la chose.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est leur vraie nature, ni plus ni moins
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire


                              • #30
                                La biere c' est bien pour la barbe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X