Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Député islamiste et importateur de bière !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un medecin soigne les malades pour gagner sa vie. Un hypocrite trompe les naifs pour gagner sa vie. Il faut reconnaitre que c'est moins fatigant de travailler dans l'hypocrisie.

    ton discours est démago!! le médecin sauve des vies et pour sa il pourrait etre payé des millions sa se serai normal!comparer un médecin et un hypocrite est totalemnt ilogique!!!
    j imagine que tu doit etre frusté de la vie pour écrire sa mais je te di une seuke chose,remet toi en question et essaye de voir la vie du bon coté!!!


    amicalement
    le coeur a ses raisons que la raison ignore!

    Commentaire


    • #47
      Thirga

      [QUOTE]Je n’aime vraiment pas informer sur ce genre de choses (touchant a des personnes)…Mais, c’est juste pour dire et insister une fois de plus…"Ce sont les gens qui nuisent a la religion. Ceux dont les paroles ne vont pas et ne coinsident pas avec leurs actes".[/QUOTE]

      Une fois de plus l'hypocrisie et le pire c'est que beaucoup se font berner......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        zwina

        Ceux dont les paroles ne vont pas et ne coinsident pas avec leurs actes

        tu as si bien résumé,des paroles claires et concises!!!!!!
        le coeur a ses raisons que la raison ignore!

        Commentaire


        • #49
          ton discours est démago!! le médecin sauve des vies et pour sa il pourrait etre payé des millions sa se serai normal!comparer un médecin et un hypocrite est totalemnt ilogique!!!
          j imagine que tu doit etre frusté de la vie pour écrire sa mais je te di une seuke chose,remet toi en question et essaye de voir la vie du bon coté!!!


          Reponse:
          Je constate que vous perdez votre sang froid au point de me psychanalyser et d'en arriver a la conclusion que je suis frustre et demagogue. Force est de constater qu'il existe des hypocrites qui vivent dand le luxe pendant que des medecins n'arrivent pas a subvenir a leurs besoins. Etes vous medecins ? Possible. Moi je suis un travailleur manuel. Le plus malin de nous tous c'est quand meme le marhand de biere halal.

          Commentaire


          • #50
            le pauvre islamiste
            il ne sortira plus de chez lui :22:

            Commentaire


            • #51
              C'est pas de la bière sans alcool ? En Arabie Saoudite y'en a plein les étals.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #52
                Et quand il fera semblant d'avoir été convaincu, on fait quoi?

                Bachi, je répondais à Océane à propos de ceux qui veulent convertir les gens de force.
                Une attitude à adopter pour avoir la paix, c’est peut-être justement faire semblant d’être convaincu et, se tirer aussitôt….

                Commentaire


                • #53
                  Fayabusa

                  --------------------------------------------------------------------------------

                  Ceux dont les paroles ne vont pas et ne coinsident pas avec leurs actes

                  tu as si bien résumé,des paroles claires et concises!!!!!!
                  C'est Thirga qui a écrit cela
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est pas de la bière sans alcool ? En Arabie Saoudite y'en a plein les étals.


                    MKH

                    Tu veux toujours defendre l'indefendable.

                    Les faux "devots" dans l'islam sont legions.

                    Ils utilisent l'islam pour tromper le monde et faire des affaires plus que douteuses.

                    Le jugement dernier leur importe peu.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne suis pas certaine que l'on puisse faire fortune avec de la bière sans alcool en Algérie

                      Commentaire


                      • #56
                        Business is business, dira tonton BOUFERRACHE MOHAMED, le barbu marchand de bière...
                        A quelques exceptions près, l'APN est un vrai club de mafiosi. On devrait peut être s'estimer heureux que ce soit de la bière qu'il importe, et non des armes et des explosifs au profit de ses frères au maquis...


                        BOUFERRACHE MOHAMED - député d'Alger

                        Commentaire


                        • #57
                          Salam

                          heu....je suis nvlle ici et j'espère que je ne serais pas de trop sur ce forum....je veux bien donner mon avis sur cette histoire de bière, avant tout je suis d'accord avec mkh, faut pas écarter la probabilité que ce soit de la bière sans alcool (faut pas avoir le jugement facile) maintenant si c'est vrai un romancie français avait dit "Les juges et les politiques ne se lassent pas de rappeler les principes d'une morale qu'ils bafouent allègrement"......après tout allah a3lam

                          Commentaire


                          • #58
                            Il est vrai qu'on a, et moi le premier trop vite descendu ce député. Il se peut en effet que ce soit de la bière sans alcool ? Je retire donc ce que j'ai dit tant que des preuves tangibles n'auront pas été apportées. Même si le doute est infime, il est là.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #59
                              je ne veux pas faire ma parano mais si ça trouve c'est une enième pitoyable machination, ça vient qd meme juste après que Bouteflika ai piqué une crise contre les magistrats et les a traité d'incompétents et surtout de corrompus....après tout allah a3lam

                              Commentaire


                              • #60
                                En fait, cette affaire remonte à 1997, quelque temps après le retour de l’islamiste d’Arabie Saoudite, lorsqu’il s’est associé avec un importateur de bière. Bouferrache a financé une opération d’importation de cette boisson alcoolisée à hauteur de 36 millions de dinars en contrepartie du remboursement de trois fois le montant alloué. Une fois la marchandise au port d’Alger, les services de contrôle l’ont bloquée, faute d’étiquetage en langue arabe. Elle a été par la suite réexportée, vers la France, avant d’être une seconde fois réimportée. Entre-temps, l’importateur a été mis en prison pour une autre affaire de chèque sans provision, ce qui a retardé la mise sur le marché de la bière. Celle-ci est restée 4 ans au port d’Alger et a donc atteint sa date de péremption. Une fois l’importateur en liberté, Bouferrache a déposé plainte pour récupérer son argent. En première instance, il obtient la condamnation de son associé à 2 ans de prison en janvier 2006, lequel a fait appel. Le procès est prévu pour aujourd’hui.

                                Mais il faut quand même rappeler que Mohamed Bouferrache est un homme d'affaire multi millionaire et que l'on retrouve son nom (ou celui de ses proches) dans de nombreuses sociétés aussi bien en France qu'en Algérie.
                                Dernière modification par zwina, 29 septembre 2006, 14h06.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X