Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Député islamiste et importateur de bière !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chacun rendra compte de ses actes. Et là c'est très grave. C'est quand même incroyable, on se dit qu'être musulman et une chose mais être un bon musulman c'est autre chose, ce n'est pas donné à tout le monde !

    Enfin, Rabbi yahdina

    Commentaire


    • #32
      J'ai peur que la majorité de nos députés Algériens font dans le busines au lieu de travailler honnêtement pour leur peuple

      Commentaire


      • #33
        Je comprend maintenant pourquoi les tangs quand ils investissent un bar, ils s'acharnent sur les caisses de biéres plutôt qu'autre chose!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #34
          Qu'est ce que vous lui vouler a ce deputé

          il ne fait que répandre Al BIRRA wa Al Ihssan

          hahaha
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #35
            Au Maroc le cheikh vénéré par pas mal de barbue et barbuttes (abdesslam yassine) a accepté un chque de 600.000 DH d'un trafiquant de hachich notoire
            Dernière modification par Pihman, 28 septembre 2006, 18h37.
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #36
              Un autre imam celebre à casablanca est ecroué pour 3 ou 5 ans pour trafic de hashich

              Il étais très respecté et avait une agence de voyage qui ne desempliait pas tellement il était serieux

              il profitait de son agence de voyage (omra et hajj) pour expedier de la hach à saoudia

              Il a de la chance de se faire prendre au Maroc car en arabie c'est pas 3 ou 5 ans qu'il aurait chopé mais une lame a travers son cou
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #37
                Lefkih lli kanetsannaou baraktou dkhel lejjame3 bebleghtou
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #38
                  bon je l'appelerai pas Islamist moi celui la je l'appelrai un boulahya tout court
                  C vrai je dirait même "un boulahya décontracté" terme que j'ai entendu a Blida lol

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est un fait !

                    l'ypocrisie des islamistes du monde entier d'ailleurs n'est un secret pour personne ! ils sont méme l'incarnation de l'ypocrisie !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #40
                      voila a koi sert la religion!!
                      utiliser le pouvoir pour devenir plus riche,mais je trouve pas sa trés grave que de vendre de la biére!!!
                      le coeur a ses raisons que la raison ignore!

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est une facon comme une autre de gagner son pain quotidien.

                        Commentaire


                        • #42
                          par contre pour etre franc le dilemne ds l histoire c est qu il a deux discours!!!
                          hypocrite!!!!!!!!!!
                          le coeur a ses raisons que la raison ignore!

                          Commentaire


                          • #43
                            par contre pour etre franc le dilemne ds l histoire c est qu il a deux discours!!!
                            hypocrite!!!!!!!!!!

                            Reponse:
                            Etre hypocrite, de nos jours, c'est comme etre medecin ou ingenieur, c'est une forme de savoir faire qui permet de gagner sa vie.

                            Commentaire


                            • #44
                              Etre hypocrite, de nos jours, c'est comme etre medecin ou ingenieur, c'est une forme de savoir faire qui permet de gagner sa vie.
                              Aujourd'hui 22h36






                              on peut gagner sa vie honnetement!!!!
                              sauf que c est plus facile de la gagner ilégalement aprés il faut voir si tu as une conscience ou pas!!!!!

                              je voudrais bien que tu m explique comment tu peu faire le paralléle entre medecin et hypocrite???
                              le coeur a ses raisons que la raison ignore!

                              Commentaire


                              • #45
                                on peut gagner sa vie honnetement!!!!
                                sauf que c est plus facile de la gagner ilégalement aprés il faut voir si tu as une conscience ou pas!!!!!

                                je voudrais bien que tu m explique comment tu peu faire le paralléle entre medecin et hypocrite???


                                Reponse:
                                Un medecin soigne les malades pour gagner sa vie. Un hypocrite trompe les naifs pour gagner sa vie. Il faut reconnaitre que c'est moins fatigant de travailler dans l'hypocrisie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X