Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles: un compromis Bouteflika-ANP sur la candidature d’Abdelmalek Sellal se précise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    personnellement je voterai pour une personne qui gardera la pression sur le MAKHZEN et les frontières fermées .... surtout pas un islamiste qui va faire ami ami avec Benkirane.....autre choses je m en fou.
    Bravo, ne changez rien, continuez regarder du cote du makhzen et oubliez que le bateau coule.. Surtout ne changez rien.

    Pour le reste, je m'etais trompe je l'avoue. Je m'attendais a un president pyjama, mais la c'est un president marmitta.
    Dernière modification par Hibiscus, 29 décembre 2013, 00h00.

    Commentaire


    • #47
      Ah, je n'ai pas vu ça !

      Envoyé par zwina
      Mohamed Lamari s'est éjecté tout seul en parlant de sa participation à la Bataille d'Alger donc aucun deal sinon dans la paranoïa de quelques uns.
      Voyons voir ce qu'en dit le "paranoïaque" Jeremy Keenan, professeur et chercheur associé à la “School of Oriental and African Studies” de l'Université de Londres et auteur du livre "The Dark Sahara: Americas War on Terror in Africa"...

      Mediène est devenu « l’homme fort » incontesté de l’Algérie après les élections présidentielles d’avril 2004 et le limogeage inattendu de Mohamed Lamari qui a eu lieu quatre mois plus tard. Le complot qui a conduit à la mise à l’écart de Lamari comprenait un accord entre Bouteflika et Mediène visant à donner une nouvelle image de l’Algérie en écartant le général le plus haï à cette époque.
      Une fois Lamari parti, Bouteflika et Mediène se sont effectivement partagé le pouvoir pendant que le Général Smaïn Lamari (aucun lien de parenté avec Mohamed), l’adjoint de Mediène et chef de la Direction du contre-espionnage (DCE) faisait le « sale boulot ».
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #48
        Quoi ils ont déjà choisi ?

        Il est où le vote populaire ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ramane
          avec Sallal Benbitour Benflis on aura peu etre une vrai election presidentielle ....
          En apparence oui mais en réalité le choix est déjà fait.

          Ce sera une élection comme celle de ZEROUAL. Les candidats seront choisis de telle sorte que le pouvoir despotique n'aura pas besoin de recourir au bourrage des urnes. La fraude, si l'on veut dire ainsi, sera en amont, à la validation des candidatures.

          P.

          Commentaire

          Chargement...
          X