Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants des moudjahidine optent pour Benflis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça me donne des idées ,je vais peut être me présenter ...

    non sérieusement ,c'est pourtant logique toutes ces propositions ; aucun politique n'a soulevé la question ... et aucun candidat n'a intégrer ça dans son programme ?!!!

    après dissolution les sommes alloués aux moudjahidines seront reversés a l’éducation et a la santé ,ainsi ça profiterait a tout les algériens sans exception !!

    Commentaire


    • #47
      le vrai facho
      C'est toi qui insulte les gens, tu revendique une éradication sur une classe de personnes et tu vient traiter les gens de facho ? Les hôpitaux psychiatriques ça existe, et je suis sûr que t'es qu'un profiteur comme ceux zaama que tu veux combattre, aller passe ton chemin, tu es un citoyen de second rang c'est pour ça cette agressivité, tu compte certainement parvenir toi aussi en volant les autres et en emplissant ton compte, c'est pathogène, ça se voit ça se sent, à ceci prêt que tu es prêt à tout et ton vocabulaire le laisse augurer donc ces fils de je sais pas quoi, c'est des saints et des rigolos à côté de ta génération qui cherche à devenir avec des éradications, rouh lel Rwanda alach tremjou le bled, il est déjà assez sale comme ça !

      Pense à l'hôpital psychiatrique ! vraiment de vraiment !
      Dernière modification par Iberius, 21 décembre 2013, 10h02.

      Commentaire


      • #48
        Lache moi la grappe et oublie ma personne, et je te laisse volontiers la jouissance de citoyen de premier rang que tu es encore faut il le mériter et non le proclamer.
        Une caste qui a suçé ce pays depuis 51 ans qui le suçe encore est à éradiquer en tant que caste pas en tant que personnes.
        Tu n'es pas d'accord avec ça, aligne tes arguments, au lieu de t'exiter à débiter un verbiage que tu ne maitrises meme pas.
        Va nourrir tes enfants de 51ans.

        1. je dissoudrai ce ministère des moudjahidines ,il deviendrait juste symbolique ! je ne savais pas que le jihad n’héritait ?!
        2. les seuls qui devraientt toucher une pension c'est les femmes de chouhadas ...
        3. pour les moudjahadines ,aucun privilège ,une pension s'ils n'ont pas de travail ;et a 60 ans c'est retraite comme tout le monde ! on dirait jahdou pour de l'argent et non pour le pays !!!
        4. les enfants de chouhadas et moudjahidines ,kifhom kima cha3b !!

        Commentaire


        • #49
          non sérieusement ,c'est pourtant logique toutes ces propositions ; aucun politique n'a soulevé la question
          Ca doit faire partie des sujets TABOUS. Et auquel cas faut surtout pas dire haut et fort ce que tout le monde pense tout bas.

          Commentaire


          • #50
            Une caste qui a suçé ce pays depuis 51 ans
            Pourquoi tu te présente pas aux éléctions au lieu d'insulter les gens de fascistes ? Présente toi et montre nous ce que tu va faire pour sortir ce pays de ses problèmes, comme s'il était le seul à en cumuler, qu'il en aurai le monopole et que c'est la faute des anciens combattants, ou de leurs veuves ! Au lieu de rabâcher ta haine de cette façon tu devrais montrer l'exemple et te présenter aux élections, si c'est ton candidat qui t'incite à faire de la propagande haineuse ici, dit lui de montrer son programme et pas seulement sortir des discours d'exclusion et de haine !

            230 milliards pour les classes défavorisées, plus de 200 milliards pour les pupilles de la nation, les anciens combattants (dont le nombre s'amenuise à la vitesse de l'éclaire), les veuves de combattants, les orphelins de combattants, enfin bref, certains trouveraient l'Etat trop généreux, dépensier et gaspilleur, mais ce qui compte c'est pas faire comme ali-baba, pas vouloir éradiquer une classe de citoyens mais trouver des solutions, de vrais solutions !

            Démocratie à la sauce arabe, on parle d'éradiquer et ça veut nous faire gober ça pour de la politique et de l'humanisme ! Yakhi ness !

            Commentaire


            • #51
              Continue à faire le bouhayouf et à tourner autour du pot.
              Eradiquer une caste EN TANT QUE CASTE et non eradiqer=TUER des personnes comme tu le sous entends avec ton instruction certificat d'études à l'image de tes patrons moudjahidins, et ta citoyenneté qui t'a autoproclamé citoyen de premier rang..
              Pour éradiquer cette caste la solution est la et c'est quand meme clair et en plus ca ne vient meme pas de moi:
              HONNEUR au hadj Silence2.

              1. je dissoudrai ce ministère des moudjahidines ,il deviendrait juste symbolique ! je ne savais pas que le jihad n’héritait ?!
              2. les seuls qui devraientt toucher une pension c'est les femmes de chouhadas ...
              3. pour les moudjahadines ,aucun privilège ,une pension s'ils n'ont pas de travail ;et a 60 ans c'est retraite comme tout le monde ! on dirait jahdou pour de l'argent et non pour le pays !!!
              4. les enfants de chouhadas et moudjahidines ,kifhom kima cha3b !!

              Commentaire


              • #52
                230 milliards pour les classes défavorisées, plus de 200 milliards pour les pupilles de la nation, les anciens combattants (dont le nombre s'amenuise à la vitesse de l'éclaire), les veuves de combattants, les orphelins de combattants, enfin bref, certains trouveraient l'Etat trop généreux, dépensier et gaspilleur, mais ce qui compte c'est pas faire comme ali-baba, pas vouloir éradiquer une classe de citoyens mais trouver des solutions, de vrais solutions !
                CHARABIA sans queue ni tete.Réflechis à ce que tu dis:

                les anciens combattants (dont le nombre s'amenuise à la vitesse de l'éclaire) et le budget du dit ministère augmente à la vitesse de l'éclair.
                D'après mes calculs il ne devrait plus en rester que quelques centaines au pire quelques milliers à sucer 240Milliards.
                Sachant que l'ALN à son apogée en 1958 n'a pas dépassé les 90.000hommes dont 60.000 à 70.000 à l'intérieur.

                Aligne tes solutions si tu en as le courage qu'on rigole et qu'on compare à ça au lieu de te cantonner à de la prose vide.
                1. je dissoudrai ce ministère des moudjahidines ,il deviendrait juste symbolique ! je ne savais pas que le jihad n’héritait ?!
                2. les seuls qui devraientt toucher une pension c'est les femmes de chouhadas ...
                3. pour les moudjahadines ,aucun privilège ,une pension s'ils n'ont pas de travail ;et a 60 ans c'est retraite comme tout le monde ! on dirait jahdou pour de l'argent et non pour le pays !!!
                4. les enfants de chouhadas et moudjahidines ,kifhom kima cha3b !!
                Dernière modification par ali_baba, 21 décembre 2013, 11h10.

                Commentaire


                • #53
                  Continue à faire le bouhayouf et à tourner autour du pot.
                  C'est toi Bouhayouf, tu en est certainement le roi et ta reformulation ne changera pas le sens de la phrase car la PNL c'est pas toi qui va la réapprendre au monde !

                  deuxième chose, quand on est citoyen, oui on fait attention à ce que l'on dit et à comment on parle, surtout en politique, et éradiquer une caste ça veut également dire faire ce que Hitler entendait faire à certaines classes populaires ! Je ne vais pas également te faire relire les insultes que tu as proféré sur certains autres forumeurs, donc apprend à maîtriser ton langage et tes insultes, les gens n'ont pas élevé les cochons avec toi, qui que tu sois, même premier citoyen si parfait et si supérieur que tu sois arracher le droit d' insulter les gens ne fera jamais de toi quelqu'un d'intelligent ou de respectable !

                  Pour éradiquer cette caste la solution est la
                  > Pour faire changer les priorités nationales et lutter contre les inégalités sociales on pourrait...


                  Faut tout vous apprendre, malheur de malheur...

                  Commentaire


                  • #54
                    les anciens combattants (dont le nombre s'amenuise à la vitesse de l'éclaire) et le budget du dit ministère augmente à la vitesse de l'éclair.
                    Menteur ! Les dossiers de constitution sont arrêtés depuis plusieurs dizaines de mois... Tu connais même pas la réalité du terrain et tu fonde par conséquent tes analyses sur des apriorismes et des choses fausses...

                    Pourquoi ça ne m'étonne pas ????

                    Commentaire


                    • #55
                      Ya Bouhayouf tu remets en cause les chifres maintenant.
                      Tu crois qu'on est tous comme toi malhonnètes avec éducation moins que zéro.

                      Budget ministère des anciens moudjahids en Millards de DA
                      2014 241
                      2013 221
                      2102 191
                      2011 169
                      2010 145
                      ...
                      2008 133
                      ....
                      2003 103

                      Ca double pratiquement en 6 ans!!!!!!!!!!!!!! qui dit mieux
                      Dernière modification par ali_baba, 21 décembre 2013, 12h10.

                      Commentaire


                      • #56
                        L'insulte est l'arme des faibles, tu es un raté pour tenter cette manière vaine de rendre intéressant

                        A moins que tu sois pourvu de deux longues oreilles avec rien entre les joins, tu saurais, à apprendre à lire néanmoins, que je n'ai pas remis en question des chiffres mais seulement ton langage et ton inculture sur les problèmes réels de l'Algérie !

                        Tu porte bien ton surnom, ali-baba, tu veux sans doute ouvrir la caverne qui contient le trésors des 40 voleurs, je vais te donner le sésame pour l'ouvrir utilement : va laver ta bouche ensuite vient parler avec les gens du forum ! Mr Troll

                        Commentaire


                        • #57
                          Citation:
                          les anciens combattants (dont le nombre s'amenuise à la vitesse de l'éclaire) et le budget du dit ministère augmente à la vitesse de l'éclair.
                          Menteur ! Les dossiers de constitution sont arrêtés depuis plusieurs dizaines de mois... Tu connais même pas la réalité du terrain et tu fonde par conséquent tes analyses sur des apriorismes et des choses fausses...

                          Pourquoi ça ne m'étonne pas ????
                          Bouh aalik ya bourourou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Ca y est t'es coincé?? à te la ramener ici et à raconter n'importe quoi?
                          A aligner ici du fisti et du khorti. Moi j'aligne des chiffres et des calculs.
                          D'après mes calculs il ne devrait plus en rester que quelques centaines au pire quelques milliers à sucer 240Milliards.
                          Sachant que l'ALN à son apogée en 1958 n'a pas dépassé les 90.000hommes dont 60.000 à 70.000 à l'intérieur.
                          Va nourrir tes enfants de 51ans ya monsieur le moudjahid, c'est la fin du mois court la banque doit deja etre pleine de vieux croulants de 81ans.
                          Lache moi la grappe , PLEASEEEEEEEEEEE
                          Dernière modification par ali_baba, 21 décembre 2013, 12h27.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pauvre Ali baba, tu es effectivement dépassé, c'est pas facile de faire de la politique, surtout comme toi quand tu t'enfonce ta tête dans le noir comme une autruche, sache monsieur que moi je suis honnête, je ne cherche à enlever le pain à personne, si tu es courageux va dire à ces moudjahid ce que tu penses réellement d'eux, tu vas pas en revenir de leur force, même s'ils sont vieux, en plus t'as intérêt de courir vite car t'en prendre de la sorte et de mauvaise façon aux anciens combattants, toute la ville va te rechercher, court bourourou, court !

                            Commentaire


                            • #59
                              Et ca fait maintenant dans le ragot!
                              Y a un job qui t'irai parfaitement bien.. tayabat el hamman
                              On n'est pas du meme niveau monsieur le citoyen de première catégorie. Je réalise maintenant que le malheur de l'Algérie c'est aussi d'avoir enfanté des gens comme toi.
                              Bonne continuation.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu veux plus insulter et combattre les organisations de moujahidines ? Mince si tu rate celles d'Algérie tu peux essayer avec celles d'Irak, d'Iran ou du Liban, pose au moins les bonnes questions et avec une forme respectable et ensuite on parlera peut-être sérieusement de ce problème social...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X