Je dirais..... L’Algérie ne doit pas payer les frais du ***** qui a été créé par d'autres pays.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Difficultés des Réfugiés SYRIENS face à l'Administration Algérienne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bsr capo
De quels frais s'agit-il PJ ?..
créer d'autres problèmes sociaux et économiques qui rajouteront à nos
difficultés . Soyons humains mais pragmatiques aussi
Ou zid men el fouq .. nous sommes déjà passé par là .. et avons employé les mêmes méthodes pour éradiquer le terrorisme politique« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
PJ
Honnêtement .. ça m’énerve que les syriens qui sont ici .. ne sont en aucun cas des réfugiés classiques.. victimes de Bachar !..
La plupart .. comme les palestiniens d'ailleurs .. font du commerce.. de l'évasion fiscale .. ou s'adonnent volontairement à la mendicité
mon jugement est purement émotionnel .. ( ça te va ?)
Perso .. je m'adapte à toutes les situatiuons ..
Je peux vivre pleinement ma vie .. sous un régime républicain .. ou islamiste !
Mais toi .. t'adapterais-tu ?..
Commentaire
-
@ Capo
Je peux vivre pleinement ma vie .. sous un régime républicain .. ou islamiste !
Mais toi .. t'adapterais-tu ?..« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Ils auraient du ENVAHIR les USA , l’Arabie saoudite ou les autres pays du Golf qui ont participé d'une façon ou d'une autre à la déstabilisation de leurs pays POUR leurs faire payer les frais de leurs politiques .
Commentaire
-
C'est Honteux !
de toutes la façons bon courage à nos frères syriens sunnites.Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
Commentaire