Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés des Réfugiés SYRIENS face à l'Administration Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dirais..... L’Algérie ne doit pas payer les frais du ***** qui a été créé par d'autres pays.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Bsr capo

De quels frais s'agit-il PJ ?..
      Cette fuite massive des réfugiés si non canalisée et orientée risque de nous
      créer d'autres problèmes sociaux et économiques qui rajouteront à nos
      difficultés . Soyons humains mais pragmatiques aussi

Ou zid men el fouq .. nous sommes déjà passé par là .. et avons employé les mêmes méthodes pour éradiquer le terrorisme politique
      Je n'ai jamais entendu parler de réfugiés algériens en Syrie en dehors de la guerre de libération et j'imagine qu'ils n’étaient pas des milliers à le faire
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Pardon PJ ..

Ta réponse est inadéquate.. je réitère ma question plus haut .. qui voulait dire .. de quel régime barbare tu parles ?

Commentaire

Capo

Du régime syrien pardi

Commentaire

PJ

C'est le monde à l'envers !..

Des terros .. de niveau CEM .. déstabilisent un pays .. Et toi tu parles de régime barbare

Commentaire

Des terros .. de niveau CEM .. déstabilisent un pays .. Et toi tu parles de régime barbare
              Capo

Oui , mais ce n'est pas le sujet du Topic , ça parle des réfugiés syriens en Algérie

Commentaire

Pj

Tu as volontairement choisi le HS .. en employant le terme 'barbare"

Commentaire

Tu as volontairement choisi le HS .. en employant le terme 'barbare"
                  Il est très adéquat comme terme , ça lui va ( à bachar ) comme un gant

Commentaire

PJ

Ton jugement est purement émotionnel .. et n'influence en rien le cours de l'histoire

Commentaire

@ Capo

Haha , je ne prétendais pas pouvoir changer le cours de l'histoire et puis ce que tu dis est vrai , mon jugement est purement émotionnel .. ( ça te va ?)

Commentaire

PJ

Honnêtement .. ça m’énerve que les syriens qui sont ici .. ne sont en aucun cas des réfugiés classiques.. victimes de Bachar !..
                        La plupart .. comme les palestiniens d'ailleurs .. font du commerce.. de l'évasion fiscale .. ou s'adonnent volontairement à la mendicité

mon jugement est purement émotionnel .. ( ça te va ?)
                        Peu m'importe ..
                        Perso .. je m'adapte à toutes les situatiuons ..
                        Je peux vivre pleinement ma vie .. sous un régime républicain .. ou islamiste !
                        Mais toi .. t'adapterais-tu ?..

Commentaire

@ Capo

Je peux vivre pleinement ma vie .. sous un régime républicain .. ou islamiste !
                          C'est tant mieux pour toi quoi que je doute fort qu'on puisse se le permettre quand les conditions ne s'y prêtent pas ...Vivre pleinement une vie sous entend un minimum de liberté et l'un des deux régimes que tu cites peut éventuellement t'en priver .alors ne sois pas aussi confiant

Mais toi .. t'adapterais-tu ?..
                          Il ya un minimum dont je ne saurai le définir car il est appelé à changer au fil du temps , Je peux initialement m'y plaire et me révolter par la suite comme je peux empreinter le chemin inverse

Commentaire

Ils auraient du ENVAHIR les USA , l’Arabie saoudite ou les autres pays du Golf qui ont participé d'une façon ou d'une autre à la déstabilisation de leurs pays POUR leurs faire payer les frais de leurs politiques .
                            Plutôt l'iran ....leur sauveur

Commentaire

C'est Honteux !
                              je ne trouve rien d'honteux le temps que nous même trouvions de la difficulté avec notre propre administration.

de toutes la façons bon courage à nos frères syriens sunnites.
                              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Méfiez vous de ces orientaux n c'est des escrocs , je peux vous donner des exemples
                                Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Chargement...
                                X