Parce que s'il y a des problèmes avec ces réfugiés, vous serez les premiers à leur cracher à leurs gueules.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Difficultés des Réfugiés SYRIENS face à l'Administration Algérienne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
-
ça fait un petit moment que ces réfugiés sont en Algérie, mis à part qlq fait divers de vol, prostitution mendicité, aucune mafia ne s'est formé autour de ces réfugiés bref...
Tu vois avec cette histoire, ça va encore se retourner contre nous. Maintenant, on va encore se faire taper sur les doigts. Pourquoi ? Parce qu'ils n'y a pas de règles.
Commentaire
-
Il faut des baraquements, de la nourriture et de l'eau. Après, tu donnes la note à l'ONU qui te rembourse. Celui qui veut rester en Algérie, fais une demande. Celui qui veut partir ailleurs, qu'il parte.
Beaucoup d'Algériens réfugiés en Tunisie , par exemple , sont revenus très riches après l'indépendance , pas en volant mais a travers des activités commerciales .
Du fait de la liberté d'action des Algériens, y a eu même des mariages, certains ont fait leurs études dans les écoles tunisiennes.
Commentaire
-
Pour résumer , tu veux parler d'un camp de concentration !
Au contraire, je pense que c'est plus respecter ces réfugiés que de leur donner des baraquements que de les laisser dormir dehors et se débrouiller tout seul.
Commentaire
-
Tu préfères voir les réfugiés syriens dans des baraquements avec eau et nourriture ou les voir dehors, livrés à eux-mêmes.
Commentaire
-
Ecoute, t'es dans l'émotif.
Si ces réfugiés étaient Cambodgiens, tu ferais comment ?
Et c'est plutôt en ce moment qu'ils vivent comme des gueux en Algérie. S'ils avaient un baraquement, propre où dormir tranquillement, se reposer, ça serait beaucoup mieux que de trainer dans la rue, chercher un hypothétique travail qui n'arrivera jamais, toujours demander l'aumône, ... Tout le monde peut profiter d'eux.
Commentaire
-
Il ne faut pas se voiler la face..... ça ne défend pas le droit des réfugiés, ça défend les réfugiés syriens (arabes et musulmans)...... si ces réfugiés étaient chrétiens (a3oudou billah), on aurait eu droit à un autre discours.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
Commentaire