Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamamra à propos des relations avec le Maroc « L’Algérie privilégie toujours la solution pacifique »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que tes invectives parlent d'elles-meme.
    ou je t'ai invectivé ? si tu fais référence à votre folklore relatif à l’allégeance que j'ai souligné , désolé mon ami , maix c'est votre roi qui vous insulte et non moi .

J'y aurais repondu si je me sentais concerné et si c'était en relation aux faits exposés ci-haut, mais ça ne l'est pas et tu ne sembles pas renier ces faits. Donc ce que tu peux penser des marocains et de leur système d'etat-nation millenaire, je le classe personnellement dans un complexe d'inferiorite identitaire .
    Oh tu sais , je peux te dire qu'ils sont nombreux ,les peuples arabes musulmans ou européens qui dévellopent un complexe d'infériorité identitaire au vu de ce qu'ils pensons de votre "systéme d'etat nation millénaire" .

puisse t'il vous apporter la plénitude.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

les présides ? l'espagne est au maroc en flux ou en reflux , sur la côte atlantique ,sur la côte nord ou dans le Sahara depuis cinq siècles
      Ceuta et sebta sont gérés depuis Madrid et non depuis Fez et après Rabat.

Tandis que le bey(Tunis) et le dey(Alger) le fait au nom de Constantinople.

tu saisis la nuance?????

un représentant de quoi que ce soit n'établi pas des traités diplomatiques avec des puissances étrangères en son nom.
      il n'a point intérêt de le faire au détriment de son tuteur.

Tu saisis?????

Mais hibiscus n'est pas crédible , comme toi d'ailleurs car jamais et à aucun moment vous n'avez fait preuve d'objectivité dans vos discussions , alors à la longue on se mets à votre niveau et on argumente au minima syndical , c'est suffisant .
      Je pensais être crédible puis plouf ,je suis dans la même enseigne que notre ami hibiscus.

Monsieur l’interlocuteur,puis monsieur l'arbitre puis monsieur le juge en a décidé.

C'est du délire,

Arrêtons le massacre .(risible)

Bonne nuit a tous
      Dernière modification par bruxelles, 14 février 2014, 00h33.

Commentaire

tu ne trouves pas que tu t'engages dans un monologue en prenant cette pente en doctrinale???
        ben non , relis toi bruxelles ..le contraire du néant c'est "quelque chose"..c'est toi qui t'aligne systématiquement sur les théses doctrinales largement propagés au maroc à propos de votre entourage..tu le sais bien.

vous donnez l'impression de vous construire dans la négation automatique de l'autre , c'est paradoxal n'est ce pas ..à contrario de nous autres ..

Commentaire

vous donnez l'impression de vous construire dans la négation automatique de l'autre , c'est paradoxal n'est ce pas ..à contrario de nous autres
          ha bon,?????

Trop fort l'ami,tu oublies ceci qui est a la base de nos échanges.

si par pays tu sous entends un etat ou un néo etat , le maroc n'est pas une exception dans la région , à contrario des âneries qu'ils vous racontent à l'école.

Commentaire

@Hibiscus

le Sujet !!!

l Algerie est entré dans l ère de " Lamamra " qui dérange la diplomatie marocaine

Ce "" Pitbull en politique extérieure "" ne blesse pas , il tue !!!!!!!!!..

vu l acharnement par le Maroc contre lui ( ainsi nos amis marocains le confirment ?? )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ou je t'ai invectivé ? si tu fais référence à votre folklore relatif à l’allégeance que j'ai souligné , désolé mon ami , maix c'est votre roi qui vous insulte et non moi .
              meh, toujours trop mou. Je t'ai dit, plus poignant, tapes des mains sur la table et sois plus direct

Pour le folklore marocain, c'est du folklore... maroco-marocain... Comme le folklore du mandat pyjama ou des "madrasates al mouchaghibine" version algerienne est un feuilleton algero-algerien. Le peuple marocain decidera ce qu'il veut en faire, et le peuple algerien decidera de ce qu'il veut faire de ses affaires internes... Les faits que j'ai cité, eux, sont universels...

Oh tu sais , je peux te dire qu'ils sont nombreux ,les peuples arabes musulmans ou européens qui dévellopent un complexe d'infériorité identitaire au vu de ce qu'ils pensons de votre "systéme d'etat nation millénaire" .

puisse t'il vous apporter la plénitude.
              On s'y serait interesse si on avait un complexe identitaire et si on cherchait a se comparer, le marocain sait d'ou il vient, il n'a pas besoin qu'on lui dise ce que les autres pensent ou ne pensent pas de son histoire ou de ses traditions.

Commentaire

le Sujet !!!

l Algerie est entré dans l ère de " Lamamra " qui dérange la diplomatie marocaine

Ce "" Pitbull en politique extérieure "" ne blesse pas , il tue !!!!!!!!!..
                il tue le temps ,
                il parlotte,il dit noire puis blanc puis son contraire...............en fonction de son auditoire .

allez bonne nuit ,(3 ième fois que je le dis surtout que je dois aller boulotter très tôt)

Commentaire

Ceuta et sebta sont gérés depuis Madrid et non depuis Fez et après Rabat.
                  Tandis que le bey(Tunis) et le dey(Alger) le fait au nom de Constantinople.

tu saisis la nuance?????
                  mis à part le fait que les Deys d'Alger et les Beys de Tunis sont ( hormis la suzeraineté nominale dut au calife des musulmans ) indépendants politiquement
                  de la porte sublime respectivement depuis 1610 et 1705 , traités diplomatiques occidentaux avec les Etats dits barbaresques faisant force de loi ( y compris le royaume de Fes ) chose que tu semble ignorer ..
                  enfin bref il ne sert à rien d'argumenter sérieusement puisque de toute façon , vous êtes hermétiques à toute approche historique qui sort des lignes tracées par l'histoire officielle marocaine...

Commentaire

@bruxelles

La logique !!
                    "
                    Si le " pitbull en politique extérieure algérienne "" ne dérange pas la politique marocaine , ainsi il tue le temps ,

alors applaudissez au lieu de le critiquer ???

Commentaire

meh, toujours trop mou. Je t'ai dit, plus poignant, tapes des mains sur la table et sois plus direct
                      c'est la niéme fois que tu utilise le mot "mou " à chaque fois qui tu es à court d'arguments intelligents.

Pour le folklore marocain, c'est du folklore... maroco-marocain... Comme le folklore du mandat pyjama ou des "madrasates al mouchaghibine" version algerienne est un feuilleton algero-algerien. Le peuple marocain decidera ce qu'il veut en faire, et le peuple algerien decidera de ce qu'il veut faire de ses affaires internes... Les faits que j'ai cité, eux, sont universels...
                      mais t'as rien cité mon vieux ..à chaque fois que quel'un te contre dit , tu l'accuse d'avoir un complexe d'identité ..inutile de te préciser que c'est trés narcissique , mégalo et complétement déconnecté de la réalité .

Commentaire

On s'y serait interesse si on avait un complexe identitaire et si on cherchait a se comparer, le marocain sait d'ou il vient, il n'a pas besoin qu'on lui dise ce que les autres pensent ou ne pensent pas de son histoire ou de ses traditions.
                        même l'âne sait d'ou il vient...(sic)

Commentaire

La logique !!
                          "
                          Si le " pitbull en politique extérieure algérienne "" ne dérange pas la politique marocaine , ainsi il tue le temps ,

alors applaudissez au lieu de le critiquer
                          qu'il soit moins monafik et qu'il assume sa politique .

et je t'assure que je l’applaudirais car c'est ce qui manque chez vos élites .

Commentaire

Allez bonne nuit les enfants ..et merci pour le délire ..

Commentaire

Tu sais très bien et sans aucun doute que Lamamra va faire baver le Roi M6 et le Makhzen ...

@bruxelles

La logique !!

alors applaudissez au lieu de le critiquer !!!

Commentaire

Allez bonne nuit les enfants ..et merci pour le délire .
                                Bonne nuit xénon,

c'est partagé (pour le délire)

Commentaire

Chargement...
                                X