Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi faire après l'annonce d'un quatrieme mandat de Bouteflika?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même une chèvre candidate devrait se retirer de cette blague.

Sellal est le président de la commission de préparation des élections présidentielles sensée être impartiale.

Sellal vous dit tout simplement que cette commission c'est de la foutaise et si vous ne me croyez pas encore rendez vous le 17 avril .

Commentaire

Envoyé par Myst
      Ne désespérons pas les gars (je le dis aussi pour m'auto rassurer), il y a encore des chances pour que la mort le rattrape avant le 17 avril..
      Je ne sais pas si c’est bien de souhaiter la mort de quelqu’un mais je dis : Amiiine
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

boycott

sinon, c pas bien d'espérer la mort de qlqn même ce qlqn c boutef
        J'étais là...

Commentaire

MYST

ma révolution je l'est déjà faite, et j'ai vu beaucoup de choses qui sont un cauchemar aujourd'hui pour moi et pas facile à oublie, mais néanmoins je retiens une chose l'algérien mérite ce qu'il lui arrive.
          Dernière modification par wilams, 22 février 2014, 18h59.
          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Je ne sais pas si c’est bien de souhaiter la mort de quelqu’un mais je dis : Amiiine
            shadok khoya
            faut pas hésiter dans ce genre de da3awat ... amine ya rebbi
            elle sont valable et bi idni lah réalisable.

Commentaire

J’ai oublié ça !!!!!!!!!!
              Mais faire 4 mandats, ce qui nous fait presque une génération, ça dépasse l’entendement ! Qu’il le garde comme « potiche » conseil , lui laisser son fauteuil ou même le lui coller et lui réserver un studio à El Mouradia pour lui éviter le dépaysement. Mais de grâce, élisez un président qui a de la pêche, qui fait rêver, qui représente le pays à l’étranger et s’il est moche ! Lui faire des soins et le retaper.

Commentaire

L'élection est jouée d'avance, je dirais 98,99 % pour Boutef bien sûr

Sinon je dirais que c'est malheureux pour Boutef de briguer un 4ème mandat sur un fauteuil roulant, il valait mieux qu'il parte tout à son honneur.

Commentaire

feras t il des meetings ?

partirais t il voter ou il le ferait par procuration ?
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

L'élection est jouée d'avance, je dirais 98,99 % pour Boutef bien sûr
                    Moi je parierais sur 56 a 65 % ......... Ze3ma un score non stalinien .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

MYST

ma révolution je l'est déjà faite, et j'ai vu beaucoup de choses qui est un cauchemar, pas facile à oublie, mais néanmoins je retiens une chose l'algérien mérite ce qu'il lui arrive.
                      arrête tes conneries de quelle révolution tu parles ? t'as passé ton service comme tout le monde, t'as fait quelques ratissages comme tout le monde, et tu te prends pour Che Guevara ?

Là on parle d'un soulèvement qui peut se terminer comme en Syrie ou pire encore, si c'est ce que tu veux, alors tu viens ici et tu nous montres ton fameux patriotisme

Commentaire

Je viens de lire le message suivant que j'ai lu sur un autre forum, et dont je reporte ci-dessous son contenu :

Candidature de
                        Monsieur Houari Boumediene à la présidentielle du 17 Avril 2014

Bonjour à tous,

Je profite de l'occasion pour annoncer officiellement, en ma qualité de porte parole et de directeur de compagne, la candidature de Monsieur Houari Boumediene à la présidentielle du 17 Avril.

Il m'a personnellement chargé d'annoncer son intention de briguer un nouveau mandant, avec mes collègues nous nous occuperons de récolter les signatures.

Monsieur Houari Boumediene tient à témoigner toute sa gratitude pour le peuple qu'il le soutient dans cette nouvelle étape.

Aussi, je tiens à vous assurer l'excellente forme actuelle de Monsieur Boumediene.

Pour ceux ou celle qui veulent rejoindre le comité de soutien, merci de rentrer en contact avec nous.

Monsieur Houari Boumediene vous donne donc rendez vous le 17 Avril prochain et il fera à l'occasion de son élection, un discours que je prendrai soin de lire par procuration.

Vive Boumediene, et au 17 Avril alors ! ! !

PS: Vraiment carnaval fi dechra !
                        Dernière modification par absent, 22 février 2014, 19h14.

Commentaire

Allah Yahdik ya MYST
                          Khali aala allah
                          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

J'ai la nausée.
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

il est vraiment temps de balayer toute cette vermine du pouvoir
                              et pas d'inquietude le soutien viendra allez virez moii tout ca houst

Commentaire

---------------------.
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Chargement...
                                X