Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quoi faire après l'annonce d'un quatrieme mandat de Bouteflika?
Le problème du peuple algérien est qu'il est quadrillé par la junte qui utilise la décennie noire pour rappeler au peuple combien il a tant besoin d'elle... ou sinon...
Je ne pense donc pas que le peuple va sortir dans la rue et l'armée sait cela. Idéalement, pour eux, s'ils pouvaient créer un foyer de tension avec le Maroc et multiplier les provocations pour allumer quelque chose, ce serait tout dans leur intérêt, le temps de faire passer la pilule.
Mais a part cela, walou, rien ne se passera, il n'existe pas de société civile ou des organisations militantistes bien structurées, avec des relais a l'étranger qui puissent faire pression, etc... a part le FLN... c'est tout dire..
Les institutions algériennes sont bâtis autour d'un gros trou et autour du passe révolutionnaire. Depuis 60 ans, rien d'autre n'a été cree...
Dernière modification par Hibiscus, 22 février 2014, 21h24.
Les algériens n'accordent aucune importance à ton pauvre, petit et insignifiant petit bled de zoudj doro..... en général, le marouki comme toi représente tout ce que l’algérien déteste.... alors tes analyses de makhzani qui n'ont aucune valeur, tu les gardes pour les analphabètes du maroc parce que tu le veuilles ou non, tu ne comprendras jamais le concept de la dignité, toi qui défend bec et ongle un charlatan, despote et libérateur de pédophiles.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
wallah, voir cette catégorie qui se disent d'Algériens et qui osent parler de la démocratie et du peuple, il ya de quoi de reprendre les armes comme ce raté qui défend la momie et couche culotte de val de grâce.
Vous avez de la chance d'être à l'étranger, c'est plus facile d'oublier ce drame
Moi à chaque fois que je sors de chez moi je me tape la face de boutef placardée partout et une affiche de boutef de 6m sur 10 !!
non trop pres de bled des "chayatine et fier de l’être " je pense que le mieux serait l’île de Tasmanie ou le pole sud ...ou le chili...un truc loin ...tres loin
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Vous avez de la chance d'être à l'étranger, c'est plus facile d'oublier ce drame
Moi à chaque fois que je sors de chez moi je me tape la face de boutef placardée partout et une affiche de boutef de 6m sur 10 !!
walah que c'est tellement un truc énorme que méme a 15000 m sous terre ...ça te gratte le cerveau de l’intérieure....trop la honte , t'imagine ...les ukrainiens apres 3 mois de manif et plus de 80 mort on fini par gagner...et 7na mazel on a un président qui était ministre dans les années 60 et lyoum...il est digne de jouer dans walking dead ...:22:
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Des fois je me dis qu'il faut que j'aille vivre avec des gens simples dans un coin reculé du pays ou dans notre grand désert. Et ne plus avoir à entendre ces calamités !
Là où il n'y ni internet, ni télé, ni sidi zekri ! :22:
Commentaire