En un mot...... harbouk..... nfawak.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quoi faire après l'annonce d'un quatrieme mandat de Bouteflika?
Réduire
X
-
C'est terrible!!!! La saison 4 du cauchemar annoncera la fin de l'Algérie.
Voilà le pire scénario .... Si Boutef passe alors Adieu Algérie. En trois mandats il n'a rien fait alors qu'il était en bonne santé, maintenant que rien ne fonctionne chez lui que va t il faire de ce mandat. Qui peut arrêter ce massacre?
Hassbouna Allah oua ni3ma al wakil.The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
Pèche à la mouche fi bou9adir ?
Déjà qu'hier j'étais dégoûté, mais là je touche le fond.
Je me disais qu'il lui restait quand même un peu de dignité, qu'il allait partir et laisser la place, même si le système ne changeait pas, on aurait fait semblant zâama d'avoir une certaine alternance ...
Je pense déjà à la honte que je vais me taper dès Lundi au travail !
Vous avez de la chance d'être à l'étranger, c'est plus facile d'oublier ce drame
A l'étranger, alors que tu profites de ton week end pour faire un truc sympas loi des sites internet et des forums, mais y a toujours quelqu'un pour t'envoyer un sms et te dire que Boutef repart pour un round.Dernière modification par Massnsen, 22 février 2014, 21h46.Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Quoi faire, après l'annonce d'un quatrieme mandat de Bouteflika?
Quoi faire ?? Accepter pacifiquement
Ouyahia en vue !
Vice président ..
Décision prise “au sommet” tenue le 7 Avril 2013 sur la réforme constitutionnelle et la candidature du Président à un quatrième mandat.
-retour d’Ahmed Ouyahia.....Un dur qui remplacera " Boutef "
La3ba " Politique " Mal3ouba à l avance ...
Drabki uniquement pour la purge ..afin de dépoussiérer le FLNA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Quoi faire, après l'annonce d'un quatrieme mandat de Bouteflika?
Avouez qu'on va nous envier
hachouma
Il y a rien à faire, les jeux sont fait d'avance ! Il va rester jusqu'a son dernier soupire ,même après sa mort son fantôme restera ....Ce clan est immortel, il sera à vie !!!" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Bonsoir Elysium
Momie qui se fait contrôler au val de grâce de peur de mourir !
Pendant ce temps là , certains de nos hôpitaux seraient meme pas bon à en faire des chenils pour chiens !!!:22:
" de grâce messieurs les français gardez le nous.. à vie !!!!
Il ferait une belle déco au louvre..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Vu le contexte actuel en Algérie, un pays qui sort de 2 décennies de terrorisme et d'horreurs avec une population qui aspire à la stabilité et ne serait pas forcément prête pour un "printemps algérien" avec une révolution pacifique, je pense que l'option du boycott général (électeurs et candidats) est peut être la bonne option comme 1ère étape pour signifier aux maffieux qui dirigent l'Algérie que le peuple est fatigué par leur magouilles.
En tout cas, le minable politicard Bouteflika démontre encore une fois qu'il n'hésitera pas à salir l'image de l'Algérie et à insulter le peuple algérien pour se maintenir au pouvoir comme un vulgaire maffieux sans scrupules
Commentaire
-
Envoyé par houari16Quoi faire ?? Accepter pacifiquement
Ouyahia en vue !
Vice président ..
Et même si c'est vrai, ce que tu avance, qui te dit que ce Ouyahia n'est pas un mafiosi dans le clan?
N'y a t-il pas mieux que Sellal, Ouyahia et nommes les tous, parmi notre jeunesse?
Commentaire
Commentaire