Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam intégriste chassé d’un village!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On parle de l'Algérie là pas de la France ou de l'Angleterre. Tu connais les délais pour une procédure ???? et il suffit que l'imam paie le juge ou le procureur pour que l'affaire parte aux oubliettes Et je te répète que la procédure est légale c'est un licenciement sans préavis pour faute grave

    ben voila zouina on y arrive
    mais pourquoi l'article est tendancieux et veux faire croire que ces villageois quiont chassé cet imam sont sans foi ni loi ? enfin font eux meme la loi !
    mais bon .

    Commentaire


    • #77
      amouna

      Ca c'est que certains avec leurs arguments sans valeur laisse croire mais les villageois ont appliqué la loi même si cela semble déplaire à beaucoup.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #78
        Toi tu n'as aucune autorité morale, tu discutes dans un forum. L'imam c'est autre chose, t'as le don pour éloigner d'un sujet et faire dire ce qu'on n'a pas dit.

        ok ok, si tu veux... tu fuis, mais si tu veux ...

        Donc moi si je dis la même chose, ça fait pas de moi un integriste ... ok ... tu te reliras ...

        et le pape? c'est pas pareil non plus ?


        T'as un problème de compréhension ? c'est simple en Algérie tout le monde n'est pas musulman, mais dans les mosquées si parce qu'on y va volontairement, tu ne m'as convaincue de rien du tout et il n'y a aucune contradiction.
        Non, pas du tout... on parle d'un discours dans un mosquée, et tu me dis que les algeriens ne sont pas tous musulmans ... je vois pas le rapport en fait ... alors pour la comprehension, tu repasseras ...

        Maintenant, relis-toi à tête reposée, et tu trouveras tout seul , in cha Allah, les réponses aux autres questions que tu m'as posées. Sinon je peux rien faire pour toi, navrée.
        ça aussi c'est de la fuite ...

        Pour finir: non, le fait de critiquer ces deux personnes ne fait pas de lui un integriste ...

        Pour le reste, que ça ne soit pas à lui de le faire durant la preche, c'est une autre histoire ...

        Commentaire


        • #79
          zwina

          ouffff enfin une information interessante
          on finit par le debut c'est deja ça
          merci ya zwina zeina

          Commentaire


          • #80
            Pour le reste, que ça ne soit pas à lui de le faire durant la preche, c'est une autre histoire ...
            Enfin une parole sensée et qui a trait au sujet Un imam peut parler des mecreant dans ses prêches mais il lui est interdit de nominer ces mecreants.

            PS : encore une chose que tu voudrais nous voler ou arabiser mais désolé mon pseudo est 100% berbère
            Dernière modification par zwina, 08 octobre 2006, 21h03.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #81
              Mais pourquoi parles-tu d'elliminer qui que ce soit ? Tu vas arrêter d'insinuer que je soutiens des meurtres ou des massacres parceque du coup je risque de devenir virulent à ton égard ! Ce n'est pas la première fois que tu insinues celà et j'ose espérer que ce sera la dernière

              .................................................. ..

              D'abord le topic ne parle pas de toi mais d'un imam integriste qui dispense des fatwa en traitant les gens de mecreants.

              Tous le monde sait que des fanatiques peuvent interpreter ses paroles comme un appel au meurtre.

              Le fait que tu defendes ce type d'energumene me pousse à te dire ce que je pense.Tu peux en conclure ce que tu veux.

              D'autre part,je n'ai pas besoin d'habiter la kabylie pour discuter de ce probleme.L'integrisme et l'intolerance sont partout les memes.

              Tes menaces,au passage, ne m'impressionnent nullement.

              Tu dois apprendre à convaincre les gens non par l'epée( la menace) mais par la persuassion et surtout de respecter les convictions religieuses des autres.

              Commentaire


              • #82
                touti

                === Moderation ===
                @ Zwina, Touti : Les querelles personnelles n'ont pas lieu d'être dans le forum, utilisez la MP pour vous expliquer. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #83
                  Zwina and Cie ,
                  vous appliquez les même les methodes anti-musulmans que les
                  occidentaux. D'un fait mineure et d'une bonne association de
                  mots-cles et de prejujes, vous jetez l'opprobre sur tous les imams.
                  Ce genre de manipulation vous l'avez copié sur les occidentaux !!
                  N'importe qui, qui critique un (ou des) athé(s), passe pour un integriste ? Quelle
                  tolerance !!!

                  Commentaire


                  • #84
                    @moumed

                    Bien envoyé moumed

                    Commentaire


                    • #85
                      scenes de menage ???

                      === Moderation ===
                      Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

                      Commentaire


                      • #86
                        @Kalytus

                        vous appliquez les même les methodes anti-musulmans que les
                        occidentaux.
                        Pas du tout je dirai plus tôt méthode anti islamiste sa oui et plus tot deux fois qu’une … les charlatan n’ont jamais fait long feu en Kabylie même Kabyles fussent-ils.
                        Elles sont très intéressante vos réactions elles m’en apprennent beaucoup … primo que vous ne connaissez rien des valeurs de la Kabylie ni de comment est la vie dans un village de Kabylie secondo qu’il y’a bel bien une différence de taille de la pratique de l’islam et des courants théologiens entre vous et ces villageois en particulier les Kabyles en général …

                        N'importe qui, qui critique un (ou des) athé(s), passe pour un integriste ? Quelle
                        tolerance !!!
                        Je me rappelle que ça avait commencé comme ça en 1991

                        Commentaire


                        • #87
                          === Moderation ===
                          Hors sujet et attaques personnelles. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

                          Commentaire


                          • #88
                            N'empêche que Touti incarne parfaitement ce que des imams sont capable de faire. Comment est ce possible qu'un bourricot se disant musulman pratiquant puisse intervenir sur un forum avec autant de haine, de violence, d'agressivité et d'irrespect s'il avait convenablement été éduqué religieusement ???? Il a été mal éduqué et les imams qui l'ont pour élève ne lui ont pas inculqué les valeurs primordiales de l'Islam qui sont le respect, la politesse, la sagesse et la patience. Laisser des imams incompetents éduquer nos enfants peut conduire à des catastrophes et l'Algérie a déjà suffisament souffert de ces incompetents pour laisser encore aujourd'hui les choses continuer. Le gouvernement ne peut être derrière chaque imam prêchant c'est donc au peuple de signaler ou de virer les imams qui ont des discours ne correspondant pas aux preceptes de l'Islam.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #89
                              sinon tu ne me collerais pas comme ça

                              si tu lis le post au dessus, peut etre que tu aurais une idée differente.

                              Commentaire


                              • #90
                                Pourquoi être choqué ? tout simplement c’est ça l’islamisme
                                Un imam de mosquée n’est pas adhérent des idées de Kateb Yacine ou de Lounes Matoub c’est pas nouveau ça !

                                Mais les gens qui chassent ce chikh de mosquée veulent dire à l’imam occupe toi des affaires de religion
                                si tu veux faire de la politique c’est dans la place publique comme n’importe quel citoyen,
                                enlève ta gandoura et met toi à table pour débattre c’est pas en monopolisant un micro de mosquée
                                acheté avec l’argent modeste d’humbles et pauvres gens croyants
                                Entre nous à part le adan qui consiste à appeler les gens à la prière les hauts parleurs doivent être interdit
                                On peut pas m’obliger à écouter un discourt politique chaque vendredi ?!
                                Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X