Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus d’un million de signatures collectées pour Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boutef joue le malin , il n est pas éternel ..

-il avait créé une confusion au milieu des charognards , la mafia-politico -financiere ...ainsi au sein des néo-colonialistes ( post-indépendance et les adeptes des accords d Evian )

N est ni plus , ni moins , Il est entrain de dépoussiérer et préparer la succession pour son successeur ...

Qui ?

Personne ne sait ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Dandy
      Ce que beaucoup de personnes opposées à Bouteflika ne veulent pas croire
      Pas tout à fait. Ceux qui sont opposés à Bouteflika sont assez éduqués politiquement pour savoir que le système algérien est pourri/corrompu et que la victoire du maffieux mort-vivant Bouteflika est garantie. C'est justement cette triste perspective inéluctable qui les pousse à s'opposer à sa candidature pour un 4e mandat.

C'est chez les soutiens de Bouteflika où se concentrent les différents groupes de privilégiés, d'escrocs, de voleurs...etc (armée, police, faux moudjahidines, escrocs et voleurs activant dans l'import et l'économie noire, citoyens ignorants peu ou pas instruits...etc) qu'on trouve la médiocrité politique et les arguments hypocrites et/ou débiles pour un 4e mandat de ce mort-vivant qui humilie l'Algérie chaque jour qu'il passe encore à la présidence de la république.

Il est certain que la majorité des Algériens n'iront pas voter en avril si le maffieux Bouteflika maintient sa candidature (au moins 60% d'abstention), et ce sera une minorité d'Algériens qui vont le réélire pour végéter 5 ans supplémentaires à El-Mouradia. En plus de l'utilisation de tactiques maffieuses pour faire peur aux Algériens et les pousser à aller voter sous peine de perdre l'accès à certains avantages sociaux (accès au logement...etc), le maffieux Bouteflika fera certainement le nécessaire pour "cuisiner" le taux d'abstension pour légitimer sa réélection.

Commentaire

Perso, je crois pas une seule seconde que nos pontes vont perdre du temps à chercher des signataires...
        Salut Bachi,
        Je me suis dit la même chose, ils peuvent en chercher des millions de signatures, qui va demander des preuves ? Sellal, ou son ministre de l’intérieur celui qui a lâché sa police contre des manifestantes?

Khaliha Ala Allah!

Commentaire

salam

desolée j'ai pas posté la photo hier la voila, j'espère qu'elle passera cette fois ci

Commentaire

donc on prend les informations des demandeurs de logements pour remplir les fiche pros bouteflika, amarheme ma yetrabaw

Commentaire

naw08
              donc on prend les informations des demandeurs de logements pour remplir les fiche pros bouteflika, amarheme ma yetrabaw
              Pourquoi faire complique lorsqu'il y a plus facile ,il y a le risque de retrouver des personnes qui ont déjà signés pour d'autres candidats.

Il y'a le fichier centrale de l’état civile .
              Le fichier central anthropométrique de la POLICE
              Le fichier des abonnés a Sonelec .................................................. ............................
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Les Algériens ne veulent pas manger à la table des requins comme le font les pays de l'austérité économique, ou les pays de l'apparente vertue. Le peuple d'Algérie veut se joindre à la table de la justice sociale. En réalité, ils ne mangeront ni plus ni moins, mais ça leur évitera l'indigestion.

Commentaire

il est déja président :22:

Commentaire

Et qui vous dit qu'il n'est pas mort et enterré ce mec !

Ils se foutent de la gueule du peuple et ça dure depuis l'indépendance ....jusqu'à quand ?

Il faut que ça cesse !
                    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Je peux vous confirmer qu'un montage était fait sur les images, il s'ajoute à la lumière et le son , le décalage entre les deux gestes qu'il faisait par la main droite, elle était encore entrain de bouger lors de la transition mais elle est brusquement figées après la transition !! c'est flagrant !!
                      ·
                      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Plus de 16 000 signatures d’élus et plus d’un million de signatures d’électeurs ont été collectés par le candidat Abdelaziz Bouteflika, a-t-on appris, ce samedi 1er mars, de source proche de son staff de campagne.
                        ...
                        ça pue l'intox et ça ressemble à la propagonde du milion et demi de chouhada.

Pour avoir tenter l'expérience, en liste libre, aux législatives de 2007, je sais que les parrainages doivent être recueillis sur des formulaires délivrés par l'administration. Leur nombre est limité au nombre de parrainages demandés augmenté d'une petite marge de l'ordre de 5 à 10% .

Donc si l'on s'en tient à la réglementation, vu que le nombre de parrainages demandés est de 60 000 pour les parrainages d'électeurs ou 600 dans le cas de parrainage d'élus, même en supposant une largesse de remise de formulaires réglementés, le nombre de signatures valides ne peut excéder, dans le meilleur des cas 100 000 parrainages d'électeurs ou 1000 parrainages d'élus.

J'ajouterai même qu'il est stupide de vouloir déposer des parrainages fait sur des formulaires photocopiés car, aux yeux de la loi, ils sont nuls.

Nota : J'ai fait ce développement dans l'optique d'une république respectueuse de ses lois.

Je sais que notre pouvoir est despotique et que, dans notre république, une circulaire confidentielle a force de loi.

P.

Commentaire

ça pue l'intox et ça ressemble à la propagonde du milion et demi de chouhada.

A t-on vérifié et compté les parrainages?
                          On sait comment cela se pratique dans les organismes étatiques, les sièges sensés rester neutres se transforment en bureaux de propagande et de recueil de signatures. Pourquoi les fonctionnaires et les travailleurs des entreprises ne dénoncent-ils pas ces dérives ?

Commentaire

La presse étrangère reprend les chiffres avancés par a presse locale qui elle avance 4 millions de signatures, et elle ironise en disant que les ALGERIENS veulent encore de leur président même s'il est totalement sénile. En gros nous les algériens nous sommes devenus des chiens.

En ce qui me concerne c'est une très grande humiliation, N'Wekel Allihoum Rabi.

Commentaire

En ce qui me concerne c'est une très grande humiliation, N'Wekel Allihoum Rabi.

En effet, mais l'humiliation ne vient pas de la presse étrangère, qui ne fait que son travail, mais de nos dirigeants qui nous prennent pour des débiles et de nous-mêmes qui ne réagissons pas. Sans oublier que certains parmi nous, nos députés en premier, soutiennent ostentatoirement la candidature d'un mourant.
                              On a le droit d'en rire.

Commentaire

Chargement...
                              X