Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benflis dépose sa candidature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce sera bientôt Tapis rouge dans toutes les grandes capitales du monde.
    .
    @Pangeen

    la Balle est sortie en 2003 !

    Va étudier le protocole de l Elysée ??
    ainsi tu approfondiras tes connaissances personnelles ..

    Et dire merci à la toile " FA "
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      je ne comprend pas ce que tu veux dire Houari 16, pour moi si Ouyahia se fait voir Avec la clique á boutef , il sera á jamais considéré comme un Grand traitre du peuple algerien. Tant qu'il se tait et fuit la complicité , pour moi est un signe que la carte boutef ne sera pas réalisée. Quant á Belkhadem, il payerait des milliards pour participer á la campagne de son Maitre

      Commentaire


      • #18
        pangeen

        Que proposes-tu comme autre alternative ?
        c'est pas parce qu'il n'y a aucune alternative qu'il faut se jeter sur une au hasard quand meme
        l'alternative je n'ose même pas la prononcer dans ce forum
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #19
          Medelci ne souriait pas. Ses oreilles ont dû chauffer!
          Un autre salopard de mafieux

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par houari16
            la Balle est sortie en 2003 !

            Va étudier le protocole de l Elysée ??
            ainsi tu approfondiras tes connaissances personnelles ..

            Et dire merci à la toile " FA "
            Si tu savais combien j'ai sillonné la France du Nord au Sud et d'Est en Ouest, tu n'aurais pas écrit ça.

            En 2003, j'étais en France. J'avais suivi de près cette visite comme j'avais suivi aussi de très près la venue de BOUTESRIKA à Strasbourg.

            Aujourd'hui même, je suis tout près du parlement européen de Strasbourg.

            Dans quelques jours, je serai en Algérie pour vivre de près cette élection présidentielle que je considère très importante pour l'avenir de mon pays.

            Envoyé par Djigo
            ...
            l'alternative je n'ose même pas la prononcer dans ce forum
            C'est du virtuel, il faut oser. Au pire, il y aura des insultes.

            Je me souviens, un jour, quelqu'un m'avait menacé de me liquider si je me pointe en Algérie. J'avais relevé le défi et je me suis pointé en Algérie plusieurs fois depuis. Je pense qu'aujourd'hui, il doit regretter ses menaces puisqu'il se trouve à supporter le même candidat que moi.

            P.
            Dernière modification par Pangeen, 04 mars 2014, 14h34.

            Commentaire


            • #21
              Benflis m'a paru trés remonté et cette fois je sens la Taghanant du chaoui ne fera pas que pleurnicher. Je pense que les gens qui sont derriere lui sont déterminés á faire aboutir la révolution des institutions

              Commentaire


              • #22
                Si tu savais combien j'ai sillonné la France du Nord au Sud et d'Est en Ouest, tu n'aurais pas écrit ça.
                .

                @Pangeen

                La bas chez -nous ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  J'aurais aimé un Ait Ahmed (moins vieux) ou un Mehri (allah yerhmou) pour accompagner l'Algérie et les algériens dans une période de transition, mais Benflis j'ai du mal à le voir comme un homme de la situation.
                  qu'est ce que tu veux faire , allah ghaleb , à défaut des premiers cités , on se coltine la médiocrité des saidani et des belkhadem
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    @Xenon

                    Ouyahia et belkhadem ( silence total ??? ) intriguent ,

                    Ils ont laissé Darbki Idarbak ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      qu'est ce que tu veux faire , allah ghaleb , à défaut des premiers cités , on se coltine la médiocrité des saidani et des belkhadem
                      Eh oui! triste sort pour notre Algérie.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouyahia et belkhadem ( silence total ??? )
                        ils sont devenus des miniature devant le peuple algerien avec leur participation comme sous directeur de la compagne électoral et le détrounement de la volonté du peuple ...

                        enfin ils ont lancé leur cimetière politique (des typs quand jet dans poubelle politique )
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par houari16
                          La bas chez -nous ???
                          Une fois, à Bourges où j'avais donné une conférence sur le mouvement populaire et citoyen de Kabylie, une journaliste m'avait posé la question suivante : " comment te sens-tu en France ".

                          Sans donner ma définition de la Kabylie ( définition que j'ai plusieurs fois développée sur ce forum. Kabylie = Occident ), j'avais tout simplement répondu que je me sentais un peu chez moi.

                          P.

                          Commentaire


                          • #28
                            love algeria : toufik est toujours à son poste said bouteflika ne va pas dormir tranquille car toufik peut provoquer une rechute du candidat bouteflika il est très dangereux!

                            article 141 : en cas d'empéchement ou décés d'1 candidat une nouvelle candidature est ouverte....

                            le grand but du clan boutef était de faire tomber toufik !et il a échoué !
                            Dernière modification par SamyBey, 04 mars 2014, 16h27.

                            Commentaire


                            • #29
                              Si tu savais combien j'ai sillonné la France du Nord au Sud et d'Est en Ouest, tu n'aurais pas écrit ça.

                              En 2003, j'étais en France. J'avais suivi de près cette visite comme j'avais suivi aussi de très près la venue de BOUTESRIKA à Strasbourg.

                              Aujourd'hui même, je suis tout près du parlement européen de Strasbourg.

                              Dans quelques jours, je serai en Algérie pour vivre de près cette élection présidentielle que je considère très importante pour l'avenir de mon pays.
                              .

                              @Pangeen


                              La bas chez -nous ???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la candidature de Bouteflika ne vise qu'à degouter les autres candidats et à les pousser à se retirer laissant le champs libre à Benflis un homme fidele du système....

                                Le "duel" Bouteflika / Benflis tournera au profit du plus apte à savoir Benflis et Boutef s’éclipsera pour raison de santé tout en sachant que l’Algérie est toujours entre les mains de la mafia qui règne depuis 1962...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X