Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benflis dépose sa candidature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par houari16
    @Pangeen

    La bas chez -nous
    Oui, au cas ou tu ne le sais pas Strasbourg est en Alsace et l'appellation Alsace " Elsass en alsacien " est une " marque déposée " de nos ancêtres engagés dans la division romaine " AUGUSTA ". Le souvenir de Caracalla, le fils de Septime de Sévères est également présent à Baden-Baden en Allemagne.

    Je pense que tu sais, quand même, qui est Septime de Sévères.

    P.

    Commentaire


    • #32
      Hada Benflis lors des seules élections libres qu'a vu l'algerie en 91 a eu zero , rien, nada
      Il aurait du ye7chem 3la 3ardou. Mais avec un visage 7did il revient encore nous le montrer. J’espère qu'il recevrait une nouvelle gifle de la momie .

      Commentaire


      • #33
        BTS contre oujda

        Benflis doit avant de nous convaincre essayer je dis bien essayer de convaincre les candidats qui ce sont abstenu de participer de les réunir autour d'une plate forme de base qui engloberaie, la feuille de route de son projet pour l'algérie.
        Faire diffuses cette charte à toutes la population, son engagement, à dissoudre l'assemblé dés son élection, élection propre, nouvel constitution avec comme principe fondamental, 1 mandat, aucun changement a celle ci sauf référendum aux trois quart des votants.

        La, le peuple le suivra et surveillera le dépouillement de prés jusqu'au comptage.

        Commentaire


        • #34
          Benflis met en garde le président du conseil constitutionnel sur la fraude

          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #35
            Ouyahia et belkhadem ( silence total ??? )
            Une bande de chiya'tine .. Saidani inclus !!
            Non seulement Boutef les utilise .. mais il les grille pour toujours
            Plus rusé que lui y a pas

            Commentaire


            • #36
              Intervention de Mr Lotfi Boumghar DGA de la campagne de Mr Benflis

              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                Excellent Benflis!

                Décidemment il n'a perdu ni de sa fougue ni de sa verve ...
                Le ton toujours ferme, clair, la voix haute et limpide... comme toujours tout est remarquable de clarté...

                Medelci, monsieur " pas suffisamment intelligent" n'a vraiment pas l'air très à l'aise...

                Et comme a dit si Ali, si le peuple veut des élections libres et transparentes, il n'a qu'à sortir dans la rue et envahir les bureaux de vote le 17 Avril pour surveiller les urnes...
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • #38
                  C'est lui le vrai candidat du systeme

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mertaw
                    C'est lui le vrai candidat du systeme
                    Ah, si seulement c'était vrai.

                    Il va vers une autre humiliation malheureusement, si fraude il y a, ça sera pour baisser un peu le taux de Boutef qui est bien parti pour faire mieux que le score brejnévien de 2009.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si les décideurs au sein du système sont intelligents, ils devraient favoriser Benflis et l'aider à accéder à la présidence....Boutef est une épave...il passe surement la plupart de son temps inconscient dans son lit sous assistance médicale...Bouteflika ne va pas leur servir longtemps et je pense qu'ils ont certainement un plan B..ils sont pas idiots.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il va vers une autre humiliation malheureusement
                        Je pense au contraire qu'il n'y a aucune humiliation ni aucune honte quand on se bat courageusement et loyalement sur le terrain et on perd le match

                        L'humiliation c'est les 37 millions d'Algériens qui la subissent tous les jours de la part du clan des boutesrika
                        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                        Commentaire


                        • #42
                          je vais dire "timidement" que Mr Benflis apporte une lueure d'éspoir, de peur que l'on soit encore déçu!

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah, si seulement c'était vrai.

                            Il va vers une autre humiliation malheureusement, si fraude il y a, ça sera pour baisser un peu le taux de Boutef qui est bien parti pour faire mieux que le score brejnévien de 2009.
                            je suis convaincu que Benflis sera le prochain président , c'est le candidat du système.

                            Commentaire


                            • #44
                              je suis convaincu que Benflis sera le prochain président , c'est le candidat du système.
                              un systeme dans un systeme pour Benflis il est mieux placer politiquement que (belkhadem et ouyahia )
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • #45
                                Si les décideurs au sein du système sont intelligents, ils devraient favoriser Benflis et l'aider à accéder à la présidence..
                                .

                                @rodmaroc


                                Là ça sera une autre histoire

                                Rien d attendre d un qui a aucune conviction : FLN-RND-FFS puis re FLN ???
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X