Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Cheb khaled : "Je soutiens Bouteflika"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bel-court

    Pour boucler la boucle il aurait dû ajouter qu'il a vu Boutef faire du jogging et être plus convaincant ...
    .

    Plutot dire ...Coincé ???

    Khalled boucle la boucle par un Dahir ( Hihi !! ) entre le Bouffi-Boulahnak et le nain- malade
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      on voit bien la réaction des démocrates ! S'ils seront au pouvoir, ça sera l’exaction en publique si tu ne pensent pas comme eux ...

      Commentaire


      • #18
        @EtTargui

        Ya oueddi Khaled, leqlam marfou3 3lih (1)

        (1) se dit d'une personne dont les propos ne sont plus pris en compte par les anges charges de consigner ses dires et ses faits, une personne considérées comme mentalement irresponsable. Les anges lèvent leurs plumes (qalam)


        @Sidmark.

        c'est curieux ...Belloumi a manqué à l'appel du devoir:22: ça m'inquiéte mais juste un peu. machi men a3ouydou.

        Commentaire


        • #19
          depuis quand khaled sait parler la France


          Ya oueddi Khaled, leqlam marfou3 3lih (1)

          (1) se dit d'une personne dont les propos ne sont plus pris en compte par les anges charges de consigner ses dires et ses faits, une personne considérées comme mentalement irresponsable. Les anges lèvent leurs plumes (qalam)

          Commentaire


          • #20
            Algérie: Cheb khaled : "Je soutiens Bouteflika"
            Si qui ahhhh cheb pérokiRia
            il aurais du faire lui aussi sa propre compagne présidentiel (cheb khaled président ) il a raté cette ocasion
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #21
              Faut croire que les pro-Boutef se ressemblent...
              Comme il a dit lui.

              Commentaire


              • #22
                Khoya

                c'est curieux ...Belloumi a manqué à l'appel du devoir ça m'inquiéte mais juste un peu. machi men a3ouydou.
                Laisse Belloumi tranquille !.. hadak zawali wlid familia oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  vous 'avez pas remarqué qu'iL mime stevie wonder??

                  Surement kahald regardait stevie dans sa jeunesse.
                  il est devenue débile..il bouge sa tête..

                  Commentaire


                  • #24
                    Capo

                    Laisse Belloumi tranquille !.. hadak zawali wlid familia
                    +1000000 C'est clair, On touche pas Lakhder l'artiste oeilfermé
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Exact .. Carp

                      Pas touche aux icônes du foot oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Exact mon ami capo ... On touche pas à l'ICONE DU FOOT ALGERIEN .... li ma chefche Belloumi avec un ballon jamais la chef le vrai foot en Algérie oeilfermé
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #27
                          khaled mdrrrrrrrrr

                          7assab rou7ou intello mdr yakhi yakhi

                          "Chouhada matou ......Chwada ya 7akmou"

                          Aya khaled 3ti Ri7 l'rajlik

                          Commentaire


                          • #28
                            Ici on parle de Belloumi poulitik... pas de Belloumi joueur..



                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              un candidat potentiel pour la télé des anges ou autre télé réalité débile ... ça en dit long sur les soutiens de boutef ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bj.

                                http://www.youtube.com/watch?v=70NLiotLxAQ


                                Capo!
                                Laisse Belloumi tranquille !.. hadak zawali wlid familia oeilfermé
                                Carp

                                Exact mon ami capo ... On touche pas à l'ICONE DU FOOT ALGERIEN .... li ma chefche Belloumi avec un ballon jamais la chef le vrai foot en Algérie oeilfermé
                                quoi il est mamnou3 mine es-sarf? oeilfermé

                                alors dites lui de rester dans son monde originel... El bolla! pour ne pas se rendre ridicule. c'est lui même qui s'est comment dirai-je ...prêté le dos aux coups francs directs et aux pénaltys.oeilfermé

                                Je ne lui conteste pas le droit de s'exxprimer dans le cadre de la citoyenneté mais derriére un isoloir. ou sur un terrain de foot. ailleurs ce n'st qu'un pion manipulé et utilisé par la médiocrité ambiante.oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X