Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Cheb khaled : "Je soutiens Bouteflika"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Khoya:

    ....malgré son statut de star mondiale et son portefeuille bien rempli

    En 1980, Khaled était un petit chanteur de raï, considéré alors comme chant vulgaire, à peine connu à Oran. Le festival du raï organisé par la wilaya d'Oran l'a aidé à se faire connaître, et c'est en France (Marseille puis Paris) qu'il a connu du succès comme beaucoup d'artistes qui ont été pris en charge par le monde du bisness.
    Personnellement, il me fait l'effet d'un clown d'un mauvais genre et sans talent. Il a du succès allez savoir pourquoi...:22:

    Commentaire


    • #47
      Il faut rester quand même dans le domaine du sujet qu'il a abordé. J'ai jamais écouté sa musique mais s'il arrive à plaire aux autres avec ses chansons ou son rire pathétique .. c'est son truc à lui.. mais le voir faire la brosse de cette manière c'est dégoûtant .. il n'a même pas du respect envers les gens qui l'écoutent et souffrent des actions de ce régime.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #48
        Je crois me souvenir qu'il a été amené un jour à donner son avis sur le conflit israélo-palestinien. Entre deux éclats de rire, il a dit qu'il était pour la paix mais pas un mot sur les droits des palestiniens. Bon, faut pas trop lui demander...

        Commentaire

        Chargement...
        X