Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Cheb khaled : "Je soutiens Bouteflika"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah mer.de.
    Mais il est Marocain lui.

    Commentaire


    • #32
      Khoya

      Mis à part les dernières législatives..ton dossier est vide oeilfermé

      Belloumi ne s'est pas exprimé sur le 4ème mandat

      Commentaire


      • #33
        Capo

        Mis à part les dernières législatives..Son dossier est vide oeilfermé
        Lapsus Cpo...Lapsus...

        Belloumi ne s'est pas exprimé sur le 4ème mandat
        c'est pour ç que je m'inquiétait..c'est pas dans ces habitudes...peut ête a t-il finit par comprendre et tant mieux.

        Commentaire


        • #34
          Qalek un jour de jumou3a l'imam demanda nas yetbar3o Bach yechriw les climatiseurs :yel khawa ramdan qrib we el djama3 ma fihch les clims
          Nad wahed we khbat sadro :
          Rani hna!! Ana nechrihoum!!!

          L'imam: ohh ! Baraka Allaho fik !!

          Mala yel khawa zidou tbar3o Bach nwas3o biet el wodou'e !!

          Le même homme se leva yekhbat sadro:
          Rani hna !! Ana nwas3o !!!

          L'imam étonné! : oh MachaAllah ! Rebbi Yzeki fe malek InchaAllah
          Fel khitam qoumo yel khawa ned3iw l'ikhwana el muslimine fe Palestine et l'Iraq ! Allah yensar'houm 3la a3d'e el muslimine !

          Se leva le même homme yekhbat sadro :
          Rani hna !! Naqtelhoum ga3!!!! Mdrr

          El makkhlouq 3ayach dans son monde a lui seul !

          Je vois chiekh khaled ainsi :

          Win yhatouh! Yqol ana men mellathoum!!

          Algérie ou Maroc ou ouadagoudou !! Même dans un zoo!!

          Doka hada ydiroulo qassa ?! Tchek!
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #35
            Algeienne Bonjour.

            Une girouette quoi soumise à tous les vents...oeilfermé mleskine faut penser à lui mettre u plom partout sur lui bech ma yadihche er rih..oeilfermé ou yatbhar...davantage...

            Commentaire


            • #36
              il s'exprime en tant qu'algérien ou en tant que ... marocain?
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #37
                le passeport algérein ed dah er rih je crois...

                Commentaire


                • #38
                  il s'exprime en tant qu'algérien ou en tant que ... marocain?
                  Il s'exprime en tant que ........................je ne dis rien

                  Commentaire


                  • #39
                    Si Khaled est marocain (de nationalité), il n'a rien à dire, ça ne le regarde pas. Sinon, tout algérien a le droit de dire ce que bon lui semble! J'ai toujours cru que c'était un algérien! Mais comme sa musique ne me branche pas!!!
                    Je consulte et regarde régulièrement les prises de position des uns et des autres. Et bien, je suis sidéré et ravi de la liberté de ton des algériens. Les journaux se déchaînent! A part l'ENTV qui a usé toutes les brosses!
                    Ils s'énervent de temps en temps, d'autres bafouillent. C'est un bon signe pour la démocratie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si Khaled est marocain (de nationalité), il n'a rien à dire, ça ne le regarde pas. Sinon, tout algérien a le droit de dire ce que bon lui semble! J'ai toujours cru que c'était un algérien!
                      Mais bien sûr qu'il est algérien. Mais comme il est simplet le bonhomme et il y a 2 ou 3 mois il y a eu une petite affaire de nationalité accordée par le monarque absolutiste du Maroc à Khaled, tes compatriotes font un peu d'ironie histoire de se dédouaner.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir khoya (dsl j'ai quitté sans répondre ^^ kan waqt el 3asr)
                        Tout à fait, lahwa li ydji yedih !entouré par les journalistes et les caméras il ne sait plus ce qu'il dit !Comme on dit ytiri Berk avec son sourire de bahloul! Ybahdel! Il ne regarde même pas la personne en face! On dirait il regarde les étoiles même dans un studio !
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Algerienne

                          oui.oeilfermé mais wallah i3idhni ....malgré son statut de star mondiale et son portefeuille bien rempli...Ighdhni. le "pôve.."

                          bonne soirée Algerienne .

                          Commentaire


                          • #43
                            Khoya,
                            Lol, c'est vrai y'ghid, mais justement avec son statut mondial il représente l'Algérie! quand je le vois comme ça ni 3izat nafs ni karama ! ca me révolte! Mais bon ! Rebbi Yehdih we Yehdina adjma3in InchaAllah .

                            Merci, agréable soirée également ^^
                            Dernière modification par algerienne16, 11 mars 2014, 19h31.
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Il est peut être ml conseillé par ses atachés de prese qui sont doute tout en travaillant pour lui ...travaillent pour un autre employeur de l'opmbre..ce qui n'est pas vraiment à exclure.

                              allez je te resoouhaite une excllente soirée. oua allah yaftahlou 3inih

                              Commentaire


                              • #45
                                Fermes là !
                                Roh bouss yad sidak et moulak ton maître ton roi M6, lèche botte vas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X